Oui, c'est vrai.
aussi.
Surtout le premier, en ce qui me concerne.
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Oui, c'est vrai.
aussi.
Que serait les 1eres annonces du Festival Lumière sans damdouss qui dit qu'on verra la prog, que c'est pas alléchant, que c'est de moins en moins bien, que le prix Lumière est moins bien que le précédent, etc etc.Jack Carter a écrit : ↑12 juin 23, 19:12et ça serait une raison suffisante pour ne pas le recompenser selon toi ?Coppola n'a rien fait de memorable depuis Le Parrain 3...(allez Dracula..), ça ne derangeait personne... WKW n'a rien fait de memorable depuis ITMFL, ne parlons pas de Tim Burton...
Pour avoir fait 2015, 19, 20, 21 et 22 : il y a un gouffre de popularité rien qu'entre Burton et Coppola. Je ne parle même pas ensuite des Dardenne (édition 2020) ou de Campion, et j'imagine que la remarque vaut pour Milos Forman, Ken Loach et probablement Wong Kar-wai. Et tout cela (sauf Burton) ne sont rien à côté du monde qui accourt pour voir Maggie Gyllenhaal ou quand la rumeur court que Tarantino pourrait venir.
C'est une suggestion que j'ai vu passer ci et là sur les réseaux sociaux, avec Miyasaki.
Faut dire que vu que j'ai la France à traverser pour aller à Lyon : il me faut toujours de grosses motivations pour faire le voyage ! Et puis faire un peu le poil à gratter dans ce monde fou et consensueltenia a écrit : ↑12 juin 23, 20:24Que serait les 1eres annonces du Festival Lumière sans damdouss qui dit qu'on verra la prog, que c'est pas alléchant, que c'est de moins en moins bien, que le prix Lumière est moins bien que le précédent, etc etc.Jack Carter a écrit : ↑12 juin 23, 19:12et ça serait une raison suffisante pour ne pas le recompenser selon toi ?Coppola n'a rien fait de memorable depuis Le Parrain 3...(allez Dracula..), ça ne derangeait personne... WKW n'a rien fait de memorable depuis ITMFL, ne parlons pas de Tim Burton...![]()
Ils ont un site où tu peux réserver en ligne pour chaque séance un mois avant le début du festival. Sinon possibilité d'acheter sur place mais ce sera en fonction des places restantes qui n'ont pas été réservées. Plusieurs cinémas de la ville de Lyon diffusent les films en plus de l'institut Lumière. Par contre pour chaque séance mieux vaut arriver longtemps à l'avance vu l'affluence !
Mouahahahahahahahahahahahahahahhaahahhahahahahaa
Les grandes lignes de la production vont être annoncées d'ici à début septembre, puis la billetterie des séances du festival ouverte en ligne et sur place (vers la mi-septembre).