Tu es un peu sévère, Le Bateau c'est un peu comme En Pleine Tempête si En Pleine Tempête était un très grand film (et ses trois heures passent beaucoup plus vite que les deux plombes avec George qui fait plouf).TheGentlemanBat a écrit : ↑23 avr. 23, 19:26
W9 rediffuse Lara Croft Tomb Raider : le berceau de la vie, infiniment plus fun lui aussi que l'assommant Das Boat de presque 3H du père Wolfgang
Mais tu as raison, Lara Croft : le berceau de la vie est un excellent choix. C'est un Jan de Bont tout pété à la ramasse (alors que j'aime bien le premier, très fun et pas honteux du tout), plutôt assommant en se prenant pour un James Bond au rabais, mais avec un joker de taille : Gerard Butler

Il faut décidément que j'ouvre un topic sur lui, ce sera l'évènement classikien de l'année

Ah bon ? Pourtant Les Filles du Docteur March est toujours annoncé ce soir sur France 2...
Jolie petite surprise pour moi qui n'attendais pas grand chose d'une énième relecture de ce classique à l'heure des révisions féministes. En fait c'est pas mal du tout, et ça confirme que Greta Gerwig et Saoirse Ronan sont définitivement deux noms à suivre.
(je sens une remontée du topic Timothée Chalamet dès demain au passage)
Concernant L'appel de la forêt avec Harrison, Omar Sy et un chien plus vrai que nature, je confirme : c'est immonde.