Ah la la, gros dilemme ce soir : j'hésite entre la magnifique adaptation de L'Appel de la Forêt et son chouette toutou de synthèse qui vole la vedette à Harrison Ford et Omar Sy sur TFX et Nanny McPhee et le Big Bang sur 6ter qui embarque également du sacré beau monde (Emma Thompson, Maggie Gyllenhaal, Rhys Ifans, Maggie Smith, Ralph Fiennes, n'en jetez plus !). Et pour ne rien arranger à l'affaire, W9 rediffuse Lara Croft Tomb Raider : le berceau de la vie, infiniment plus fun lui aussi que l'assommant Das Boat de presque 3H du père Wolfgang (comme si ça ne suffisait pas, Arte enchaîne en + avec un documentaire sur la production du film qui nous emmène à plus d'1H du mat', z'ont pété un plomb les mecs !).
* mode déconne OFF * (l'esprit de tchi-tcha s'est emparé de moi je crois, désolé !

)
Donc en vrai, je vais sûrement mater les quelques bonus de Crimes of the Future et le plaisir de voir le réal' renouer avec ses amours de jeunesse m'ayant donné envie de poursuivre un peu la route avec lui, je vais me remater ensuite Le Festin Nu (ça sera l'occasion de vérifier la qualité du master HD de Movinside, plutôt bonne de mémoire, et décider ainsi s'il est vraiment nécessaire de se procurer la toute récente édition parue chez Arrow).