Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

TheGentlemanBat
Assistant opérateur

Re: Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message par TheGentlemanBat »

tchi-tcha a écrit : 21 avr. 23, 21:56 Étant tombé par hasard sur la seconde partie sur TF1 Séries Films au milieu de la nuit dernière, je me referais bien l'intégrale de D'Artagnan et les Trois Mousquetaires sur le replay gratuit de My TF1 :D

Pour mémoire si vous n'êtes pas passés dans le topic dédié :

Regardé hier soir ce mini Best Of des combats d'Emmanuelle Béart (Mark Dacascos et son butterfly kick peuvent aller se rhabiller :D) et j'avoue que ça donne grave envie :mrgreen: Mention spéciale aux bruitages qui achèvent de conférer à cette adaptation visiblement très libre de l'oeuvre de Dumas une aura de nanar d'exception.

Sinon vu qu'en semaine passé 22H30/23H je suis incapable de tenir devant un film sans m'assoupir au bout de 25 min, je reprends ce soir le visionnage de Crimes of the Future.
murphy
Ray Charles

Message par murphy »

murphy a écrit : 21 avr. 23, 20:07 Ce soir, j'ai invité les Stooges à diner.
Image

Ce soir, j'ai invité les Marx Brothers à diner.
Image
Thesix
Assistant opérateur

Message par Thesix »

On peut venir ?

Image
- To be, or not to be. That is the question...
- Jimmy, lock the door!

Et Amazon, c'est toujours le mal (et Google, et l'internet haut débit...)
murphy
Ray Charles

Message par murphy »

Thesix a écrit : 22 avr. 23, 20:45 On peut venir ?

Image
Désolé mais ils sont déjà repartis. Ils sont restés juste une heure. Ca était rapide, ils ont même pas pris de dessert, juste de la soupe. Toutefois, j'aime autant, les Stooges d'hier soir, ils sont restés 2 heures et ils ont fait un de ces boucans avec leurs guitares. Les voisins se sont plaint et la police a débarqué pour tapage nocturne. Les Marx, ils sont sympas et marrants mais tout aussi ingérables ceci dit. En un heure, ils ont foutu un bordel pas possible dans l'appart ( y'en a même un qui s'est amusé à découper tout mon linge de maison avec son ciseau, j'ai pas compris son délire) et ils m'ont laissé en plan pour tout ranger.. Mais bon, j'ai quand même accepté leur invitation le week-end prochain pour une nuit à l'Opéra. Bref… Je vais ouvrir les fenêtres maintenant pour aérer un peu, qu'est ce que ça pue le cigare. Faut que l'appart soit clean pour demain soir, j'ai invité les filles du Docteur March.
Thesix
Assistant opérateur

Message par Thesix »

Excellente idée de cycle !
- To be, or not to be. That is the question...
- Jimmy, lock the door!

Et Amazon, c'est toujours le mal (et Google, et l'internet haut débit...)
Zelda Zonk
Amnésique antérograde

Message par Zelda Zonk »

Peut-être revoir Le bateau sur Arte (version réalisateur) pour me réconcilier avec Wolfgang Petersen après le visionnage très pénible de En pleine tempête la semaine dernière.
murphy
Ray Charles

Message par murphy »

Zelda Zonk a écrit : 23 avr. 23, 09:44 Peut-être revoir Le bateau sur Arte (version réalisateur) pour me réconcilier avec Wolfgang Petersen après le visionnage très pénible de En pleine tempête la semaine dernière.
Image
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud

Message par Jack Carter »

Zelda Zonk a écrit : 23 avr. 23, 09:44 Peut-être revoir Le bateau sur Arte (version réalisateur) pour me réconcilier avec Wolfgang Petersen après le visionnage très pénible de En pleine tempête la semaine dernière.
à noter qu'un autre Wolfgang Petersen est dispo sur Arte.tv
https://www.arte.tv/fr/videos/106528-00 ... nsequence/
Son 3eme film, celui qu'il realise avant Das Boot, pas encore visionné mais ça ne saurait tarder...

Pour moi, ce soir, ça sera OL-OM, what else ?

Peut-etre cinema en salles cet apres-midi...
Dernière modification par Jack Carter le 23 avr. 23, 11:15, modifié 1 fois.
Image
Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
Zelda Zonk
Amnésique antérograde

Message par Zelda Zonk »

Oh 'tain oui, il y a le match de foot ce soir, complètement oublié. :oops:
J'hésite du coup entre voir un sous marin couler ou l'OL sombrer.
patrouilleur loubard
Assistant(e) machine à café

Message par patrouilleur loubard »

Addis-Abeba a écrit : 22 avr. 23, 10:30
patrouilleur loubard a écrit : 22 avr. 23, 09:52 Soirée balade en forêt en compagnie de Robin and Marian de Richard Lester.

pat'
pat' c'est pour Patrouilleur ?
Oui :wink:

pat'
Mon premier est en noir et blanc ou en couleurs, mon deuxième est muet ou parlant, mon troisième est argentique ou numérique, mon quatrième est sur grand écran, mon cinquième est intemporel, mon sixième est universel, mon septième est un Art.
Telmo
Cadreur

Message par Telmo »

Si c'est en VF avec le doublage du capitaine Hogan de Papa Schultz pour Jürgen Prochnow, pas sûr qu'il y ait réconciliation avec Wolfgang Petersen.
murphy
Ray Charles

Message par murphy »

...
Dernière modification par murphy le 23 avr. 23, 22:07, modifié 2 fois.
TheGentlemanBat
Assistant opérateur

Ah la la, gros dilemme ce soir : j'hésite entre la magnifique adaptation de L'Appel de la Forêt et son chouette toutou de synthèse qui vole la vedette à Harrison Ford et Omar Sy sur TFX et Nanny McPhee et le Big Bang sur 6ter qui embarque également du sacré beau monde (Emma Thompson, Maggie Gyllenhaal, Rhys Ifans, Maggie Smith, Ralph Fiennes, n'en jetez plus !). Et pour ne rien arranger à l'affaire, W9 rediffuse Lara Croft Tomb Raider : le berceau de la vie, infiniment plus fun lui aussi que l'assommant Das Boat de presque 3H du père Wolfgang (comme si ça ne suffisait pas, Arte enchaîne en + avec un documentaire sur la production du film qui nous emmène à plus d'1H du mat', z'ont pété un plomb les mecs !).

* mode déconne OFF * (l'esprit de tchi-tcha s'est emparé de moi je crois, désolé ! :D)

Donc en vrai, je vais sûrement mater les quelques bonus de Crimes of the Future et le plaisir de voir le réal' renouer avec ses amours de jeunesse m'ayant donné envie de poursuivre un peu la route avec lui, je vais me remater ensuite Le Festin Nu (ça sera l'occasion de vérifier la qualité du master HD de Movinside, plutôt bonne de mémoire, et décider ainsi s'il est vraiment nécessaire de se procurer la toute récente édition parue chez Arrow).
Dernière modification par TheGentlemanBat le 23 avr. 23, 19:40, modifié 1 fois.
odelay
David O. Selznick

Message par odelay »

Le truc avec Ford et Sy je n’ai pas tenu 30 minutes tellement les cgi de chiens étaient immondes.
TheGentlemanBat
Assistant opérateur

Y'avait peu de chances à la base que je me risque à mater le film (surtout que j'ai une petite allergie à Omar Sy) mais le choix de partir dans le all-CGI (pourri) a définitivement entériner le NO (FU**IN') WAY !
Répondre