Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Cela ne génère rien du tout. A la rigueur sur quelques titres cela donne l'idée à des malins d'en prendre pour les revendre plus tard. Ce qui compte avant tout ce n'est pas l'UHD mais le film. Si les gens ne veulent pas le film ils ne le prendront pas, même si on file un UHD et un mars en prime.halford66 a écrit : ↑5 mars 23, 16:01 Le cœur fou est annoncé en UHD,étonnant lorsqu'on sait que l'édition avait décidé de mettre la pédale douce sur le format suite aux baisses des aides du CNC,j'arrive à un total de 6 titres prévusd'ici la fin de l'année(même si toutes les nouveaux masters ne sont pas d'eux),à savoir:
Le cœur fou
Le cercle infernal
Les yeux sans visage
Brigade des mœurs
Action mutante
Liquid sky
Je pense que cela est aussi dû à une forte demande des adeptes du support et l'éditeur a bien compris que cela générait plus de ventes et plus rapidement,l'UHD étant réservé au 1er tirage.
J'espère que l'éditeur reviendra sur sa décision concernant Massacre pour une orgie dont l'UHD n'était plus d'actualité.
Le Cœur Fou moins connu que Brigade des Mœurs ? Ça dépend pour qui... Si tu avais vu ou au minimum entendu parler du Albicocco, tu serais heureux qu'on te le propose en UHD, le format ultime ! comme dit un vrai cinéphile.
lechatquifume a écrit : ↑5 mars 23, 19:08Nous avons aussi décidé d'arrêter certaines de nos restaurations.
Je renchéris :tenia a écrit : ↑5 mars 23, 20:49lechatquifume a écrit : ↑5 mars 23, 19:08Nous avons aussi décidé d'arrêter certaines de nos restaurations.![]()
T'as rien compris au message de Bocina.halford66 a écrit : ↑6 mars 23, 00:25 Exemple:Thriller 35€ le combo UHD+bluray en digipack vs Scanavo à 30€ ,il n'y a pas photo,pour moi ça devrait même être vendu au même prix,la revente tu as forcément des pertes,heureusement c'est un cas isolé de troll,les nombreux cinéphiles amoureux de belles images ont vite fait leur choix.
A la place de l'éditeur je ragerai de voir un tel message;pourquoi se casser le cul à faire des beaux et coûteux masters 4K?![]()
Halford66 l'a dit lui même :Addis-Abeba a écrit : ↑6 mars 23, 00:34T'as rien compris au message de Bocina.halford66 a écrit : ↑6 mars 23, 00:25 Exemple:Thriller 35€ le combo UHD+bluray en digipack vs Scanavo à 30€ ,il n'y a pas photo,pour moi ça devrait même être vendu au même prix,la revente tu as forcément des pertes,heureusement c'est un cas isolé de troll,les nombreux cinéphiles amoureux de belles images ont vite fait leur choix.
A la place de l'éditeur je ragerai de voir un tel message;pourquoi se casser le cul à faire des beaux et coûteux masters 4K?![]()