Moi ça progresse doucement, je viens d'ajouter la B.O. du moustachu Prince des Ténèbres de Carpenter.
Plus que 96 !

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
C'est Shubby qui a créé ce topic, c'est lui le maître du jeu. Mai je te rassure Flol, je suis comme toi, j'ai un top 20 très clair, après j'ai classé en fonction du nombre d'écoutes.Flol a écrit : ↑28 déc. 22, 16:03 Top 100 ? Sérieux ? Je veux bien, et je peux très certainement en citer 100 que j'adore (mon top 10 est en tout cas très simple à faire), mais 100...ça me paraît tout de même beaucoup, pour que ça ait un véritable sens.
Mais promis, je vais essayer de m'y coller (mais pas pour tout de suite).
C'est désormais 4 références par compositeurRoilo Pintu a écrit : ↑28 déc. 22, 18:59 Si finalement, le Top 100, ça se fait, y compris en ce qui me concerne sur la règle initiale de Shubby (pas plus de 2 titres par compositeurs), raison pour laquelle je vais tenter de relever le défi; ça avance, mais entre la famille, et les repas, dur de terminer.
Il y a déjà le Top 100 des films!
Ah mais on peut revenir à deux ! J'aime bien, ça force à ouvrir davantage ses chakras. Et pour moi qui suis curieux, ça permet de découvrir des trucs.batfunk a écrit : ↑28 déc. 22, 20:16C'est désormais 4 références par compositeurRoilo Pintu a écrit : ↑28 déc. 22, 18:59 Si finalement, le Top 100, ça se fait, y compris en ce qui me concerne sur la règle initiale de Shubby (pas plus de 2 titres par compositeurs), raison pour laquelle je vais tenter de relever le défi; ça avance, mais entre la famille, et les repas, dur de terminer.
Il y a déjà le Top 100 des films!![]()
Noté pour Get cartershubby a écrit : ↑28 déc. 22, 22:54Ah mais on peut revenir à deux ! J'aime bien, ça force à ouvrir davantage ses chakras. Et pour moi qui suis curieux, ça permet de découvrir des trucs.
Merci pour ton top, d'ailleurs, il claque bien (je vais défricher ça... Ryuichi Sakamoto, mais oui... Philip Glass... 100 c'est pas assez).
(sinon, tu as mis 2 fois Get Carter)
Roilo Pintu : j'attends de voir ça
Tchi-tcha ("ciiinema-cinema") : courage !
Bravo à Karras pour sa belle entame.
Merci batfunk
Hihi. J'ai 2 b.o avec un titre, sauras tu les trouver ?Roilo Pintu a écrit : ↑29 déc. 22, 13:02
Je me rends compte en fouillant dans la collection que pour parvenir aux 100, parfois une b.o.f que j'aime peut parfois se limiter à un ou deux morceaux!
J'en ai casé deux dans mon top 100 et j'en aurais rajouté sans cette règle. Le mien est au 3/4 prêt.