Perso je ne suis pas technophile (si un master me convient en dvd je ne rachète pas en blu ray sauf si j'adore le film c'est dire !). Concernant la BD des Centaures, étant donné que c'est une réédition en intégrale des albums en édition limitée, un ami bédéphile me demandait juste si vous étiez reparti des planches originales ce qui le ferait racheter vos éditions (car à l'impression cela pourrait être sympa car il a déjà les albums sortis). Justement pour lui c'est la BD avant tout (même s'il trouvait sympa que vous ayez rajouté un dossier en plus) ! Vu que je n'ai pas eu de réponse, je suppose que non ? C'est juste une question et non une demande de technophile ou bibliophile fou... Vous êtes des passionnés donc une petite réponse aurait pu être sympalechatquifume a écrit : ↑6 déc. 22, 17:06Ca c'est déjà plus intéressant car en fait on nous pose rarement la question des masters. Seulement pour quelques gros films. Est ce que les gens ont posé cette question pour les StreetFighter ? Non. Pour Cannibal Ferox ? Non. Alors pourquoi y répondre ? Il aurait donc fallu que nous disions que notre BD était super bien imprimé ? Pourquoi ? Je pourrais le concevoir si nous faisions régulièrement de la merde en boite mais je ne le pense pas.damdouss a écrit : ↑6 déc. 22, 14:09 En même temps un silence est parfois une forme de réponse : si les masters du coffret scorpion étaient géniaux ou si les BD des Centaures étaient super bien imprimées il y aurait eu des réponses et des infos. Ne rien répondre c'est donc peut-être ce que je ferai à leur place en réflexe de survie effectivement. Après l'absence de réponse étant en elle-même une réponse, les acheteurs achèteront en connaissance de cause...
Ce n'est pas une réflexe de survie ... Nous ne répondons généralement jamais à ce style de question. Nous vendons des films, pas des masters. Nous faisons le maximum avec ce que l'on peut avoir. Cela rejoint la question des technophiles etc ... oui nous ne parlons pas aux technophiles. C'est vrai. Désolé.
Les Blu-ray Le Chat qui fume
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- damdouss
- Régisseur
Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume
Dernière modification par damdouss le 6 déc. 22, 17:24, modifié 1 fois.
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Merci de ta visite Stéphane ; mais surtout ne te sens pas obligé de te presser à revenir 

-
- Accessoiriste
Dans le cadre d'une BD, c'est quand-même la base que de fournir les détails sur la qualité du papier, de l'impression, etc. Le bédéphile aime manipuler une BD avant l'achat, pour se faire une idée de la qualité de l'objet, chose impossible en l'occurrence puisque l'ouvrage est seulement disponible en ligne (du moins si j'ai bien compris). Donc il est d'autant plus indispensable de répondre à toutes les questions concernant l'objet.
-
- Décorateur
Le Chat qui taille
Ce qui me fait plaisir c'est qu'ils disent EXACTEMENT la même chose que moi sur Mosin-Nagant,le gars crache systématiquement sur les éditeurs français tous à chier pour lui et seuls les éditeurs étrangers trouvent grâce à ses yeux,ça me rassure 

- damdouss
- Régisseur
Je ne comprend pas cette violence dans la réponse : les 3/4 des rééditions des BD de patrimoine ne repartent pas des planches originales et ce n'est pas forcément de la merde pour autant. Tout dépend des goûts de chacun. Si on pose juste une question sur le type de papier et l’impression c'est juste pour avoir une information et non pour polémiquer !lechatquifume a écrit : ↑6 déc. 22, 17:06C'est bien là le problème de ce genre de forum et de questions. Donc oui nous avons imprimé sur un papier type PQ et il ne faut pas acheter !!!
Et d'ailleurs nous n'avons pas parlé des masters de SECTION DE CHOC, des ZULAWSKI etc ... n'achetez pas c'est surement de la merde puisque nous n'en parlons pas. C'est logique.
Dernière modification par damdouss le 6 déc. 22, 17:42, modifié 1 fois.
- nosferatu90
- Assistant opérateur
lechatquifume a écrit : ↑6 déc. 22, 17:06Tiens comme nous étions avec la personne derrière Intersections qui traine parfois sur ce charmant forum plein d'amour et de joie, je me suis dis que j'allais faire un tour pour voir les derniers posts des gens et rigoler un maximum devant les posts des gens qui tirent des conclusions rapides sur des choses qu'ils ne connaissent pas.jhudson a écrit : ↑6 déc. 22, 10:43 Ca a surement déjà été abordé ici, pour le UHD de Possession je trouve anormal que la réédition n'ai aucun Bonus, alors que la réédition du Blu ray a encore les Bonus qui est sur un 2ᵉ disc.
Donc si on veut les bonus il faut acheter les 2 éditions ou acheter celle qui a les 3 discs + CD qui est maintenant Sold out !
Ils font comme Paramount qui a décidé depuis peu de ne plus mettre le Blu ray ayant les bonus dans leurs éditions UHD Françaises d'anciens films.
D'ailleurs il semble qu'ils aient sorti une autre édition UHD ou c'est une erreur de Blu ray. com.
https://www.blu-ray.com/movies/Possessi ... ay/321433/
Allez amusons nous un peu avant de repartir ...
Il s'est trouvé que nous avons pu refaire un petit tirage de l'UHD pour des raisons que nous n'allons pas expliquer et qui globalement allait nous coûter 0€. Nous n'avons jamais mis cet UHD en avant, il y a peu de pièces et le prix est de 20€. Il aurait donc fallu refaire tout un authoring, refaire un glassmaster d'un double couche (ca pique au niveau des prix) pour que M.Hudson soit content (et qu'il n'achète pas à coup sur). Désolé mais non.
Il y avait 2000 UHD. Ce n'est pas rien. Fallait le prendre à ce moment là.
160 titres et jamais rien acheté. Faut le faire quand même pour oser venir ici parler de nousMosin-Nagant a écrit : ↑2 déc. 22, 23:18 Perso, j'ai jamais rien acheté chez eux. Je suis leurs annonces avec intérêt mais il n'y a jamais rien qui me botte. Le coffret Scorpion m'aurait bien tenté, si c'était pas les mêmes masters que Arrow Video (parce que c'est sûr que c'est ceux-là, au final : "qui ne dit mot consent"). Allez, rien à foutre, je préfère claquer ma thune chez Second Sight avec Martin de George A. Romero. Les britanniques savent mieux communiquer sur le matériel qu'ils utilisent. À l'avenir, Le Chat qui fume serait bien inspiré de faire de même. Car ils donnent de plus en plus l'impression de se la péter comme pas possible. Si tu veux me vendre un truc, tu réponds aux questions. Tu réponds pas ? Tu perds une vente à coup sûr. Entretenir le mystère, ça va 5 minutes...
Second Sight communique sur leurs restaurations, chose que nous ne faisons jamais c'est bien connu.
Mosin-Nagant on a rien envie de te vendre puisque tu n'as jamais rien acheté. On ne perd pas de vente puisque tu n'achètes pas.
Ca c'est déjà plus intéressant car en fait on nous pose rarement la question des masters. Seulement pour quelques gros films. Est ce que les gens ont posé cette question pour les StreetFighter ? Non. Pour Cannibal Ferox ? Non. Alors pourquoi y répondre ? Il aurait donc fallu que nous disions que notre BD était super bien imprimé ? Pourquoi ? Je pourrais le concevoir si nous faisions régulièrement de la merde en boite mais je ne le pense pas.damdouss a écrit : ↑6 déc. 22, 14:09 En même temps un silence est parfois une forme de réponse : si les masters du coffret scorpion étaient géniaux ou si les BD des Centaures étaient super bien imprimées il y aurait eu des réponses et des infos. Ne rien répondre c'est donc peut-être ce que je ferai à leur place en réflexe de survie effectivement. Après l'absence de réponse étant en elle-même une réponse, les acheteurs achèteront en connaissance de cause...
Ce n'est pas une réflexe de survie ... Nous ne répondons généralement jamais à ce style de question. Nous vendons des films, pas des masters. Nous faisons le maximum avec ce que l'on peut avoir. Cela rejoint la question des technophiles etc ... oui nous ne parlons pas aux technophiles. C'est vrai. Désolé.
M.Hudson qui parle de mépris mais qui étale le sien depuis longtemps. On ne méprise pas notre clientèle heureusement. Il suffit d'aller voir les discussions sur les réseaux sociaux. Où le succès de nos interviews, podcasts etc ...jhudson a écrit : ↑6 déc. 22, 14:27 Exactement leur silence sur les masters de la Femme scorpion était plus que parlant, j'y vois même un mépris de leur clientèle régulière et cela est plus que déplaisant, mais ils savent qu'ils en vendront de toute façon.
Un coffret que j'attendais avec impatience.
Tout cela me fait penser que je dois acheter le coffret Arrow qui est 3 fois moins cher !![]()
Non tu n'attendais pas ce coffret avec impatience sinon tu aurais pris le Arrow il y a 6 ans avant d'attendre la baisse de prix pour venir après dire ici qu'il est moins cher. 6 ans après sans déconner !!! Ridicule.
C'est bien là le problème de ce genre de forum et de questions. Donc oui nous avons imprimé sur un papier type PQ et il ne faut pas acheter !!!
Et d'ailleurs nous n'avons pas parlé des masters de SECTION DE CHOC, des ZULAWSKI etc ... n'achetez pas c'est surement de la merde puisque nous n'en parlons pas. C'est logique.
Allez on vous laisse en paix... A dans 6 mois![]()

Dernière modification par nosferatu90 le 6 déc. 22, 17:36, modifié 1 fois.
- Flol
- smells like pee spirit
- EliWallou
- Machino
Bien trouvé le coup de la technophilie pour noyer le poisson de questions légitimes.
Du coup pourquoi faire des bluray ? Pourquoi pas des DVD… si le but c'est juste de vendre des films, les DVD sont lisibles sur tous les lecteurs !
Du coup pourquoi faire des bluray ? Pourquoi pas des DVD… si le but c'est juste de vendre des films, les DVD sont lisibles sur tous les lecteurs !

- tchi-tcha
- Réalisateur
Merci à Stéphane pour sa réponse pleine d'amour et d'humour. Car je ne suis pas dupe, derrière ces attaques en règle bien méprisantes envers certains membres du forum, tout ceci n'est qu'amour. Parce que jamais un éditeur ne se comporterait comme un troll de base.tchi-tcha le visionnaire a écrit : ↑3 déc. 22, 00:57 Le jour où Le Chat passera (...), il en profitera pour glisser (avec humour) que décidément ça n'a pas changé par ici (hi hi
), avec toujours les mêmes haineux qui critiquent (alors qu'ils n'en savent rien
) et que c'est pour ça qu'il a décidément mieux à faire que de répondre à ceux qui lui filent régulièrement un paquet de pognon quand même (avec ironie, hein, on est sur un forum alors on déconne, détendez-vous
).
(là j'ouvre les fenêtres, la litière sent un peu fort)
(et la crotte halfordienne pour rester dans la thématique...)

Moralité : vous les cons de classikiens, gardez votre thune Le Chat n'en veut pas.
À dans six mois !

Top 100 DVDClassik | Edition 2025
Viendez joué au Grand Quiz de l'Été
" On n'a pas vu le même film... "
Viendez joué au Grand Quiz de l'Été

" On n'a pas vu le même film... "
- jhudson
- Réalisateur
Je savais que mon message pouvait faire réagir, mais je me disais comme il fait semblant de ne pas venir ici ...lechatquifume a écrit : ↑6 déc. 22, 17:06Tiens comme nous étions avec la personne derrière Intersections qui traine parfois sur ce charmant forum plein d'amour et de joie, je me suis dis que j'allais faire un tour pour voir les derniers posts des gens et rigoler un maximum devant les posts des gens qui tirent des conclusions rapides sur des choses qu'ils ne connaissent pas.jhudson a écrit : ↑6 déc. 22, 10:43 Ca a surement déjà été abordé ici, pour le UHD de Possession je trouve anormal que la réédition n'ai aucun Bonus, alors que la réédition du Blu ray a encore les Bonus qui est sur un 2ᵉ disc.
Donc si on veut les bonus il faut acheter les 2 éditions ou acheter celle qui a les 3 discs + CD qui est maintenant Sold out !
Ils font comme Paramount qui a décidé depuis peu de ne plus mettre le Blu ray ayant les bonus dans leurs éditions UHD Françaises d'anciens films.
D'ailleurs il semble qu'ils aient sorti une autre édition UHD ou c'est une erreur de Blu ray. com.
https://www.blu-ray.com/movies/Possessi ... ay/321433/
Allez amusons nous un peu avant de repartir ...
Il s'est trouvé que nous avons pu refaire un petit tirage de l'UHD pour des raisons que nous n'allons pas expliquer et qui globalement allait nous coûter 0€. Nous n'avons jamais mis cet UHD en avant, il y a peu de pièces et le prix est de 20€. Il aurait donc fallu refaire tout un authoring, refaire un glassmaster d'un double couche (ca pique au niveau des prix) pour que M.Hudson soit content (et qu'il n'achète pas à coup sur). Désolé mais non.
Il y avait 2000 UHD. Ce n'est pas rien. Fallait le prendre à ce moment là.
M.Hudson qui parle de mépris mais qui étale le sien depuis longtemps. On ne méprise pas notre clientèle heureusement. Il suffit d'aller voir les discussions sur les réseaux sociaux. Où le succès de nos interviews, podcasts etc ...jhudson a écrit : ↑6 déc. 22, 14:27 Exactement leur silence sur les masters de la Femme scorpion était plus que parlant, j'y vois même un mépris de leur clientèle régulière et cela est plus que déplaisant, mais ils savent qu'ils en vendront de toute façon.
Un coffret que j'attendais avec impatience.
Tout cela me fait penser que je dois acheter le coffret Arrow qui est 3 fois moins cher !![]()
Non tu n'attendais pas ce coffret avec impatience sinon tu aurais pris le Arrow il y a 6 ans avant d'attendre la baisse de prix pour venir après dire ici qu'il est moins cher. 6 ans après sans déconner !!! Ridicule.
Allez on vous laisse en paix... A dans 6 mois![]()
Je vois que mes messages sur l'édition d'Opera ont déplu.
Sachez Monsieur "Le Chat qui fume, qui n'aime pas les critiques et qui prend la peine de répondre bien des jours après les précommandes " que je n'ai rien à vendre et pourtant je ne me permets pas de mépriser les gens.
L'art de répondre en donnant le moins de réponses possibles tout en agressant au passage tout ceux qui ont émis des remarques , un bon commerçant met son ego de côté et essaye de répondre à TOUTES les questions qu'on lui pose !
Je dois avoir un début d'Alzheimer , mais je ne vois pas un début d'explication à mon :" Pourquoi le Blu ray Bonus n'est pas dans l'édition UHD alors qu'il y est avec l'édition Blu ray ."
Dernière modification par jhudson le 6 déc. 22, 18:09, modifié 2 fois.
- nosferatu90
- Assistant opérateur
Sans parler du fond, sur la forme il a répondu sur le même ton que les interventions des uns et des autres ici.tchi-tcha a écrit : ↑6 déc. 22, 17:44Merci à Stéphane pour sa réponse pleine d'amour et d'humour. Car je ne suis pas dupe, derrière ces attaques en règle bien méprisantes envers certains membres du forum, tout ceci n'est qu'amour. Parce que jamais un éditeur ne se comporterait comme un troll de base.tchi-tcha le visionnaire a écrit : ↑3 déc. 22, 00:57 Le jour où Le Chat passera (...), il en profitera pour glisser (avec humour) que décidément ça n'a pas changé par ici (hi hi
), avec toujours les mêmes haineux qui critiquent (alors qu'ils n'en savent rien
) et que c'est pour ça qu'il a décidément mieux à faire que de répondre à ceux qui lui filent régulièrement un paquet de pognon quand même (avec ironie, hein, on est sur un forum alors on déconne, détendez-vous
).
(là j'ouvre les fenêtres, la litière sent un peu fort)
(et la crotte halfordienne pour rester dans la thématique...)
![]()
Moralité : vous les cons de classikiens, gardez votre thune Le Chat n'en veut pas.
À dans six mois !![]()
On remonte la pendule à bloc à coups de provocations pour avoir une réaction et on s'étonne ensuite que le Chat miaule à minuit !
Dernière modification par nosferatu90 le 6 déc. 22, 17:51, modifié 1 fois.
- jhudson
- Réalisateur
Il a agressé tout le monde (ce qui ne me surprend pas du tout) ,sachant les réactions je suis sûr qu'il ne lira pas les réponses…
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Ne te rassure pas trop, tu as bien droit à un traitement particulier.halford66 a écrit :Le Chat qui tailleCe qui me fait plaisir c'est qu'ils disent EXACTEMENT la même chose que moi sur Mosin-Nagant, ça me rassure
- nosferatu90
- Assistant opérateur
Relis bien, moi j'ai trouvé !

Dernière modification par nosferatu90 le 6 déc. 22, 17:54, modifié 1 fois.
- jhudson
- Réalisateur
J'ai été cité 2 fois, c'est surement moi le gagnant !