jhudson a écrit : ↑6 déc. 22, 10:43
Ca a surement déjà été abordé ici, pour le
UHD de Possession je trouve anormal que la réédition n'ai aucun Bonus, alors que la réédition du Blu ray a encore les Bonus qui est sur un 2ᵉ disc.
Donc si on veut les bonus il faut acheter les 2 éditions ou acheter celle qui a les 3 discs + CD qui est maintenant Sold out !
Ils font comme Paramount qui a décidé depuis peu de ne plus mettre le Blu ray ayant les bonus dans leurs éditions UHD Françaises d'anciens films.
D'ailleurs il semble qu'ils aient sorti une autre édition UHD ou c'est une erreur de Blu ray. com.
https://www.blu-ray.com/movies/Possessi ... ay/321433/
Tiens comme nous étions avec la personne derrière Intersections qui traine parfois sur ce charmant forum plein d'amour et de joie, je me suis dis que j'allais faire un tour pour voir les derniers posts des gens et rigoler un maximum devant les posts des gens qui tirent des conclusions rapides sur des choses qu'ils ne connaissent pas.
Allez amusons nous un peu avant de repartir ...
Il s'est trouvé que nous avons pu refaire un petit tirage de l'UHD pour des raisons que nous n'allons pas expliquer et qui globalement allait nous coûter 0€. Nous n'avons jamais mis cet UHD en avant, il y a peu de pièces et le prix est de 20€. Il aurait donc fallu refaire tout un authoring, refaire un glassmaster d'un double couche (ca pique au niveau des prix) pour que M.Hudson soit content (et qu'il n'achète pas à coup sur). Désolé mais non.
Il y avait 2000 UHD. Ce n'est pas rien. Fallait le prendre à ce moment là.
Mosin-Nagant a écrit : ↑2 déc. 22, 23:18
Perso, j'ai jamais rien acheté chez eux. Je suis leurs annonces avec intérêt mais il n'y a jamais rien qui me botte. Le coffret Scorpion m'aurait bien tenté, si c'était pas les mêmes masters que Arrow Video (parce que c'est sûr que c'est ceux-là, au final : "qui ne dit mot consent"). Allez, rien à foutre, je préfère claquer ma thune chez Second Sight avec Martin de George A. Romero. Les britanniques savent mieux communiquer sur le matériel qu'ils utilisent. À l'avenir, Le Chat qui fume serait bien inspiré de faire de même. Car ils donnent de plus en plus l'impression de se la péter comme pas possible. Si tu veux me vendre un truc, tu réponds aux questions. Tu réponds pas ? Tu perds une vente à coup sûr. Entretenir le mystère, ça va 5 minutes...
160 titres et jamais rien acheté. Faut le faire quand même pour oser venir ici parler de nous

Second Sight communique sur leurs restaurations, chose que nous ne faisons jamais c'est bien connu.
Mosin-Nagant on a rien envie de te vendre puisque tu n'as jamais rien acheté. On ne perd pas de vente puisque tu n'achètes pas.
damdouss a écrit : ↑6 déc. 22, 14:09
En même temps un silence est parfois une forme de réponse : si les masters du coffret scorpion étaient géniaux ou si les BD des Centaures étaient super bien imprimées il y aurait eu des réponses et des infos. Ne rien répondre c'est donc peut-être ce que je ferai à leur place en réflexe de survie effectivement. Après l'absence de réponse étant en elle-même une réponse, les acheteurs achèteront en connaissance de cause...
Ca c'est déjà plus intéressant car en fait on nous pose rarement la question des masters. Seulement pour quelques gros films. Est ce que les gens ont posé cette question pour les StreetFighter ? Non. Pour Cannibal Ferox ? Non. Alors pourquoi y répondre ? Il aurait donc fallu que nous disions que notre BD était super bien imprimé ? Pourquoi ? Je pourrais le concevoir si nous faisions régulièrement de la merde en boite mais je ne le pense pas.
Ce n'est pas une réflexe de survie ... Nous ne répondons généralement jamais à ce style de question. Nous vendons des films, pas des masters. Nous faisons le maximum avec ce que l'on peut avoir. Cela rejoint la question des technophiles etc ... oui nous ne parlons pas aux technophiles. C'est vrai. Désolé.
jhudson a écrit : ↑6 déc. 22, 14:27
Exactement leur silence sur les masters de la Femme scorpion était plus que parlant, j'y vois même un mépris de leur clientèle régulière et cela est plus que déplaisant, mais ils savent qu'ils en vendront de toute façon.
Un coffret que j'attendais avec impatience.
Tout cela me fait penser que je dois acheter le coffret Arrow qui est 3 fois moins cher !
M.Hudson qui parle de mépris mais qui étale le sien depuis longtemps. On ne méprise pas notre clientèle heureusement. Il suffit d'aller voir les discussions sur les réseaux sociaux. Où le succès de nos interviews, podcasts etc ...
Non tu n'attendais pas ce coffret avec impatience sinon tu aurais pris le Arrow il y a 6 ans avant d'attendre la baisse de prix pour venir après dire ici qu'il est moins cher. 6 ans après sans déconner !!! Ridicule.
tenia a écrit : ↑6 déc. 22, 15:18
Rockatansky a écrit :Il y a des problèmes sur les bd ou tu fais de la fiction ?
Il a posé une question au Chat sur le type d'impression, n'a pas eu de réponse, et suppose donc que c'est imprimé de façon cheapos.
C'est bien là le problème de ce genre de forum et de questions. Donc oui nous avons imprimé sur un papier type PQ et il ne faut pas acheter !!!
Et d'ailleurs nous n'avons pas parlé des masters de SECTION DE CHOC, des ZULAWSKI etc ... n'achetez pas c'est surement de la merde puisque nous n'en parlons pas. C'est logique.
Allez on vous laisse en paix... A dans 6 mois