Jamais deux sans... non, rien.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Jamais deux sans... non, rien.
Bien vu.
Forcement, ils s'inspirent des meilleurs.DukeOfPrunes a écrit : ↑3 nov. 22, 20:36Bien vu.C'est le foutoir. Mais si jusqu'ici, seul le casting te pose question, tu as de bonnes chances d'aller au bout de l'aventu... euh, du mystère.
Je ne m’en souviens même pas.
Si, encore, c'était mieux emmené. Que la scène fasse sens, que Galadriel ait exprimé un amour des chevaux au préalable, ou qu'elle ait vécu un moment similaire en Aman/Valinor qui explique sa félicité. Mais non, c'est purement gratuit et sans contenu, parachuté. Comme le reste...
Ce qui est parfaitement normal puisque ça n'aurait eu aucun sens de refaire la même.Flol a écrit : ↑3 nov. 22, 23:17 Et j’ai toujours un problème avec le personnage de Galadriel et son écriture : à aucun moment je n’ai l’impression de voir la même personne que celle des films de Jackson. Et à aucun moment je n’ai envie de la suivre, ayant absolument zéro empathie pour cette guerrière antipathique que l’on tente de me faire passer au forceps pour une héroïne.
Oui, c'est vrai qu'elle est pas mal leur relation.DukeOfPrunes a écrit : ↑4 nov. 22, 13:37 Restent Durin et Elrond, qui sont plutôt bien écrits, à part certaines expressions à la noix.