-magik- a écrit : ↑19 août 22, 09:42
Il y a quand même un sacré line-up pour cette salve de précommande. Si je compte en plus les sorties Badlands qui seront aussi dispos sur le site du chat, ça va faire mal au portefeuille.
Les cheucheus comme Rocka et Boubakar vont encore tout commander
-magik- a écrit : ↑19 août 22, 09:42
Il y a quand même un sacré line-up pour cette salve de précommande. Si je compte en plus les sorties Badlands qui seront aussi dispos sur le site du chat, ça va faire mal au portefeuille.
Les cheucheus comme Rocka et Boubakar vont encore tout commander
Je prends tout, mais je pense faire sur un mois les digipacks, puis les Scanavo le mois suivant.
Joshua Baskin a écrit : ↑19 août 22, 09:09
Question probablement stupide :
Le orme c'est un titre italien et on dit ormé ? Où on parle de l'arbre et dans ce cas-là on dit pas plutôt l'orme ?
Ou alors c'est encore autre chose ?
C'est de l'italien, ça veut dire "les pas". Par contre, aucune idée de comment ça se prononce.
Merci !
Oui, ça va faire mal, mais wow quel line-up.
Et encore, tout n'est visiblement pas annoncé.
Il est 8h13, je suis debout depuis 2h à cause de mon fils qui n'est pas capable de se réveiller après 6h30 du mat' ( ), mais cet "ENKULER DE RIRE" vient encore de me faire marrer comme rarement.
Merci.
Quant à la prochaine salve, elle risque de faire des dégâts dans mon portefeuille (et dans mon couple, accessoirement). D'autant plus que je viens (encore) de claquer du flouze pour du Vinegar Syndrome...