Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- manuma
- Monteur
Re: Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?
Allez, ce soir, je fais confiance à Flol :

- TheGentlemanBat
- Assistant opérateur
J’imagine que c’est tout au plus un film sympathique mais le duo Gibson/Hunnam (accompagné de la jolie Morena Baccarin) donne plutôt envie donc ce soir je tente Waldo, Détective Privé qui vient d’atterrir sur Prime.
- MJ
- Conseiller conjugal
Wonder Woman 1984
Est-ce que Gal Gadot ne serait pas la pire actrice que la Terre ait jamais porté ?
Est-ce que Gal Gadot ne serait pas la pire actrice que la Terre ait jamais porté ?
"Personne ici ne prend MJ ou GTO par exemple pour des spectateurs de blockbusters moyennement cultivés." Strum
-
- Howard Hughes
Oui (tout en étant assez affriolante, quand même)
- cinephage
- C'est du harfang
Mes étagères débordent de DVD épuisés, il y a un topic à ce sujet quelque part...

Cela dit, je m'avoue soufflé. Le réalisateur nous propose une espèce de pastiche du cinéma de Leone, mais dans un démarquage total, en Thailande. On voit qu'il a à la fois une excellente compréhension du style du maître, qu'il sait imiter jusque dans les petits détails, et une conscience lucide qu'il n'a ni les moyens, ni la possibilité de réellement faire du Leone, alors il joue avec, et propose un pas de coté, avec quelques séquences très ludiques, très enlevées et adaptées au moyens modestes du film. Et en même temps, son récit ne se réduit pas à son aspect pastichesque, les personnages existent, il y a une véritable émotion qui intervient, ainsi qu'un travail très personnel derrière tout ça,qui transparait dans l'utilisation des couleurs, dans le rythme, dans le sous-texte gay qui se perçoit par moments... En tout cas, c'est vraiment une bonne surprise et un film drôlement intéressant, moi qui ne m'attendais qu'à un truc anecdotique, je suis assez impressionné, et je vais essayer de voir ce que Wisit Sasanatieng a fait par la suite.
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
- El Dadal
- Producteur Exécutif
Mon programme de la soirée (interrompu avant terme pour être honnête) :
Merci OLED.
Merci OLED.
-
- Howard Hughes
- odelay
- David O. Selznick
- El Dadal
- Producteur Exécutif
- ewo
- Doublure lumière
Bon bah Eastern promises je ne l'avais pas revu depuis un moment, et du coup ce master DI 2K Dolby Vision est quand même chouette dans l'ensemble.
Spoil' au sujet d'une scène à la violence très explicite. Vous êtes prévenu(e)s :
Spoil' au sujet d'une scène à la violence très explicite. Vous êtes prévenu(e)s :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
(bave sa flemme sur le coussin des jours)
- Mosin-Nagant
- Mogul

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Ce soir probablement La Panthère des neiges ainsi que Arthur Rambo de Laurent Cantet ou Tromperie de Desplechin qui viennent tous deux d'arriver en VOD.
- cinephage
- C'est du harfang
Merci, bon à savoir. Je vais regarder tout ça...

I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
- gnome
- Iiiiiiil est des nôôôôtres
Il est encore regardable ce DVD ? Je vois qu'il date de 2003.

- cinephage
- C'est du harfang
Tu sais, je vais voir des films en salle sur des copies dégueulasses, je visionne encore des trucs en dvd bach film ou pire encore... J'ai commencé à voir des films sur des supports plus abimés encore, ce qui fait que j'ai une très bonne tolérance à l'image dégradée.
Donc le master est sans doute dépassé, l'image n'est probablement pas formidable, mais ça me suffit parfaitement. Après, je ne suis vraiment pas apte à parler de cet aspect du film.