Hier soir, Zombi 2 alias l'Enfer des zombies alias un paquet d'autres titres selon les pays.
Vu en UHD, c'est somptueux pour un film de genre, porte-étendard du genre à l'italienne, mais aussi un des meilleurs du genre avec ses scènes d'anthologie. (
De mon coté, ce soir, je me lance dans les larmes du tigre noir.
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Personnellement, j'avais pris mon pied. Par contre, ça ne répond pas à ma question. Dans mon souvenir, il y a eu un DVD épuisé depuis longtemps, mais à part ça...
Pour ce soir, ce sera très sûrement The World to Come (dernier jour de dispo sur Mycanal). Le sujet ne me passionne pas des masses, mais alors le casting a tout pour me plaire (Vanessa Kirby, Casey Affleck, Christopher Abbott).
-magik- a écrit : ↑3 mai 22, 13:59
Sauf que halford66 c'est un grand et flol c'est juste un malin.
halford66 a écrit : ↑3 mai 22, 14:05
Le dernier PUB avant la fin du monde pas BAR,au début je me suis dit c'est quoi ce film?Le dernier de la trilogie Cornetto que je mettrais en 2ème position (numéro 1 pour Hot fuzz et numéro 3 pour Shaun of the dead).
Je ne sais pas comment j'ai pu faire l'erreur...
Evidemment que c'est PUB...
Ah oui c'est vrai Le dernier PUB avant la fin du monde, Le dernier bar ça faisait tout de suite plus franchouillard. Je vois bien un film choral de Klapisch s'intitulant Le dernier petit café avant la fin du monde avec Duris, Elbaz, Aïssa Maïga et autres.
Dans la trilogie Cornetto, le meilleur reste à mes yeux Shaun of the Dead puis Le dernier pub. J'aime bien Hot Fuzz mais je le trouve trop long. Au bout d'un moment je fatigue.
D'ailleurs c'est le plus long de la trilogie, il dure 2 heures. Et je suis moins films d'action, que films de zombies ou d'invasion extraterrestres. Quel petit malin ce Edgar Wright.
Duane Jones a écrit : ↑3 mai 22, 18:01
Le dernier bar ça faisait tout de suite plus franchouillard. Je vois bien un film choral de Klapisch s'intitulant Le dernier petit café avant la fin du monde
Impossible, pas assez de jeux de mots dans le titre.
Envie de revoir Demolition Man. En effet une dystopie visionnaire : ce monde de merde, c'est quasi maintenant. Étape avant Idiocracy. Hier j'ai vu un peu de Mme Muir : charmant. Coup de foudre pour l'actrice.
Les larmes du tigre noir, j'ai le dvd ^^ De mémoire un très bon délire, mais ça fait un bail que je ne l'ai pas zieuté çui-là.
J'ai bien envie de me laisser tenter par Eastern Promises de Cronenberg, en UHD siouplé. Import KL. Il me semble chouette comme master d'ailleurs pour un 2K upscalé (j'étais étonné d'avoir lu ça après avoir visionné quelques scènes. Je ne m'en suis pas spécialement aperçu, enfin ça ne m'a pas sauté aux yeux quoi).