Dale Cooper a écrit : ↑1 avr. 22, 01:12Sátántangó (Béla Tarr) : Putain j'en suis qu'à 12 minutes / 10
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.
m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
gnome a écrit : ↑1 avr. 22, 17:50
- La tour infernale (John Guillermin) DVD VF 9/10 revu
Ne..ne me dis pas que tu l'as écouté dans l'horrible new VF ?
allez..salut l'architecte..
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.
gnome a écrit : ↑12 avr. 22, 18:49
Je ne comprends pas pourquoi ils s'acharnent à refaire les choses moins bien...
Une histoire de piste audio je pense : les VF d'origine ne doivent pas être adaptées aux canaux audio actuels.
Je l'ai vu trop souvent pour que ça soit un film du mois mais vu de 2022, c'est un quasi chef d'œuvre (qui filme encore comme ça aujourd'hui dans le genre?)
Oui très très bon ce Jeepers, j'aimerai bien qu'un jour on nous le sorte (en France) en Blu-ray , dans mon vieux souvenir le 2 était lui aussi très réussi.