Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Ouf Je Respire
- Charles Foster Kane
Re: Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?
Les choses qu'on dit, les choses qu'on fait.
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Flol
- smells like pee spirit
Pour ma part, comme je viens de finir ce bouquin...
- Alexandre Angel
- Une couille cache l'autre
- Flol
- smells like pee spirit
Tout à fait. Et le fait qu'il la retrouve 13 ans plus tard dans Groundhog Day n'était en fait pas vraiment un hasard.
- AtCloseRange
- Mémé Lenchon
Ce fut très très pénible pour moi en tout cas. Parfois les Etats-Unis sont un pays étrange...Flol a écrit : ↑22 févr. 22, 17:16 Pour ma part, comme je viens de finir ce bouquin......mon programme de ce soir sera :
Et on va pas se mentir : je m'attends à un truc un peu pénible. Mais je sais pas, j'ai quand même envie de tenter le coup.
Meilleur topic de l'univers
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 13&t=39694
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 13&t=39694
- Flol
- smells like pee spirit
J'ai quand même envie de voir si les tensions réelles entre Chase et Murray sont palpables à l'écran (les 2 pouvant être de véritables sales cons...notamment le 1er, particulièrement connu dans le milieu pour être un sale con).
- Boubakar
- Mécène hobbit
Dans la même collection, j'avais lu le livre consacré à Jean Gabin, et honnêtement, on en apprend plus dans sa page Wiki.Flol a écrit : ↑22 févr. 22, 17:16 Pour ma part, comme je viens de finir ce bouquin...
- Dunn
- Mogul
Hier soir rien, trop fatigué.
Ce soir tout dépends si je suis seul devant ma toile.
Tiens justement pourquoi pas redécouvrir et faire découvrir à mon épouse "l'homme qui aimait les femmes", un de mes Truffaut préféré.
Ce soir tout dépends si je suis seul devant ma toile.
Tiens justement pourquoi pas redécouvrir et faire découvrir à mon épouse "l'homme qui aimait les femmes", un de mes Truffaut préféré.
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
- Alibabass
- Régisseur
En ce qui me concerne, je vais opter pour le dernier film de Emmanuel Carrere et celui de Thierry de peretti donc vrai toile sonne vrai tavu
- cinéfile
- Assistant opérateur
L'Humanité (replay sur Arte)
PS : Pour ainsi dire, mon premier Dumont
PS : Pour ainsi dire, mon premier Dumont

- -magik-
- Assistant opérateur
Vu qu’il quitte Netflix à la fin du mois et qu’il est dans ma liste depuis un bail, je vais tenter Stripes mais j’espère que ça ne va être trop relou. Et puis derrière, certainement In another country de Hong Sang-soo.
- Courleciel
- Machino
Pour moi ce soir se sera Too Much Johnson d'Orson Welles
Très impatient de voir cette curiosité retrouvée et restaurée en 2013. Ce film muet devait faire partie intégrante d'un spectacle. Le projet fut abandonné, et la copie fut longtemps considérée comme perdue. C'est le premier film de Joseph Cotten
Très impatient de voir cette curiosité retrouvée et restaurée en 2013. Ce film muet devait faire partie intégrante d'un spectacle. Le projet fut abandonné, et la copie fut longtemps considérée comme perdue. C'est le premier film de Joseph Cotten
"- Il y avait un noir a Orly, un grand noir avec un loden vert. J'ai préféré un grand blond avec une chaussure noire a un grand noir avec un loden vert
- Dites-moi, mon petit vieux, pour faire de la littérature, attendez la retraite. Bonne appétit."
- Dites-moi, mon petit vieux, pour faire de la littérature, attendez la retraite. Bonne appétit."
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
Jack Carter a écrit : ↑21 févr. 22, 20:30 La Vie et rien d'autre avant qu'il disparaisse de Netflix, jamais vu ce Tavernier.

Autant certains Tavernier m'enthousiasme, autant d'autres me laisse de marbre, c'est malheureusement le cas de celui-là, jamais reussi à entrer pleinement dans le film, d'où un certain ennui au final....5/10
Il est bien ce topic, finalement

Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
-
- Howard Hughes
J'ai vu ça aussi, que Stripes quittait Netflix. Mais je n'ose pas. Tu nous diras ce qu'il en est si tu veux bien ?
Ce soir, je ne sais pas... Chelsea-Lille, déjà, après on verra. Ça sera en fonction du score final... humiliation ou non

Je voulais opter pour l'un des films quittant la plateforme bientôt, que je n'ai jamais vus et qui sont dans ma liste mais on est Mardi et par tradition, le Mardi, je m'oriente souvent plus vers du polar, des thrillers et il n'y en a pas dans le tas.
Donc peut-être le programme "détective privé" que je m'étais fait hier avant de mieux bosser que prévu ; je n'ai donc visionné qu'un seul film, le Nightmare alley de 47 et ce ne fut pas aussi brillant que je l'espérais. Presque au point de me faire ré-évaluer à la hausse le Del Toro. En tout cas, ce qui m'a frappé dans les 2, c'est la faiblesse des scripts et le qualificatif qui me vient en tête, pour les 2 : un bordel sans nom

- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Alors qu'il fait partie de mon top 3 Tatav.Jack Carter a écrit : ↑22 févr. 22, 19:25Jack Carter a écrit : ↑21 févr. 22, 20:30 La Vie et rien d'autre avant qu'il disparaisse de Netflix, jamais vu ce Tavernier.![]()
Autant certains Tavernier m'enthousiasme, autant d'autres me laisse de marbre, c'est malheureusement le cas de celui-là, jamais reussi à entrer pleinement dans le film, d'où un certain ennui au final....5/10
Il est bien ce topic, finalement![]()