Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Ouf Je Respire
Charles Foster Kane

Re: Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message par Ouf Je Respire »

Les choses qu'on dit, les choses qu'on fait.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
« Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n’écoute, il faut toujours recommencer. » André Gide
Flol
smells like pee spirit

Message par Flol »

Pour ma part, comme je viens de finir ce bouquin...
Image
...mon programme de ce soir sera :
Image
Et on va pas se mentir : je m'attends à un truc un peu pénible. Mais je sais pas, j'ai quand même envie de tenter le coup.
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre

Message par Alexandre Angel »

Je rêve où y a déjà une marmotte ?
Image
Flol
smells like pee spirit

Message par Flol »

Tout à fait. Et le fait qu'il la retrouve 13 ans plus tard dans Groundhog Day n'était en fait pas vraiment un hasard.
AtCloseRange
Mémé Lenchon

Message par AtCloseRange »

Flol a écrit : 22 févr. 22, 17:16 Pour ma part, comme je viens de finir ce bouquin...
Image
...mon programme de ce soir sera :
Image
Et on va pas se mentir : je m'attends à un truc un peu pénible. Mais je sais pas, j'ai quand même envie de tenter le coup.
Ce fut très très pénible pour moi en tout cas. Parfois les Etats-Unis sont un pays étrange...
Flol
smells like pee spirit

Message par Flol »

J'ai quand même envie de voir si les tensions réelles entre Chase et Murray sont palpables à l'écran (les 2 pouvant être de véritables sales cons...notamment le 1er, particulièrement connu dans le milieu pour être un sale con).
Boubakar
Mécène hobbit

Message par Boubakar »

Flol a écrit : 22 févr. 22, 17:16 Pour ma part, comme je viens de finir ce bouquin...
Image
Dans la même collection, j'avais lu le livre consacré à Jean Gabin, et honnêtement, on en apprend plus dans sa page Wiki.
Dunn
Mogul

Message par Dunn »

Hier soir rien, trop fatigué.
Ce soir tout dépends si je suis seul devant ma toile.
Tiens justement pourquoi pas redécouvrir et faire découvrir à mon épouse "l'homme qui aimait les femmes", un de mes Truffaut préféré.
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
Alibabass
Régisseur

Message par Alibabass »

En ce qui me concerne, je vais opter pour le dernier film de Emmanuel Carrere et celui de Thierry de peretti donc vrai toile sonne vrai tavu
cinéfile
Assistant opérateur

Message par cinéfile »

L'Humanité (replay sur Arte)

PS : Pour ainsi dire, mon premier Dumont :oops:
-magik-
Assistant opérateur

Message par -magik- »

Vu qu’il quitte Netflix à la fin du mois et qu’il est dans ma liste depuis un bail, je vais tenter Stripes mais j’espère que ça ne va être trop relou. Et puis derrière, certainement In another country de Hong Sang-soo.
Courleciel
Machino

Message par Courleciel »

Pour moi ce soir se sera Too Much Johnson d'Orson Welles
Très impatient de voir cette curiosité retrouvée et restaurée en 2013. Ce film muet devait faire partie intégrante d'un spectacle. Le projet fut abandonné, et la copie fut longtemps considérée comme perdue. C'est le premier film de Joseph Cotten
"- Il y avait un noir a Orly, un grand noir avec un loden vert. J'ai préféré un grand blond avec une chaussure noire a un grand noir avec un loden vert
- Dites-moi, mon petit vieux, pour faire de la littérature, attendez la retraite. Bonne appétit."
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud

Message par Jack Carter »

Jack Carter a écrit : 21 févr. 22, 20:30 La Vie et rien d'autre avant qu'il disparaisse de Netflix, jamais vu ce Tavernier.
:|

Autant certains Tavernier m'enthousiasme, autant d'autres me laisse de marbre, c'est malheureusement le cas de celui-là, jamais reussi à entrer pleinement dans le film, d'où un certain ennui au final....5/10

Il est bien ce topic, finalement :)
Image
Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
Torrente
Howard Hughes

Message par Torrente »

-magik- a écrit : 22 févr. 22, 19:08 Vu qu’il quitte Netflix à la fin du mois et qu’il est dans ma liste depuis un bail, je vais tenter Stripes mais j’espère que ça ne va être trop relou. Et puis derrière, certainement In another country de Hong Sang-soo.
J'ai vu ça aussi, que Stripes quittait Netflix. Mais je n'ose pas. Tu nous diras ce qu'il en est si tu veux bien ?

Ce soir, je ne sais pas... Chelsea-Lille, déjà, après on verra. Ça sera en fonction du score final... humiliation ou non :lol:

Je voulais opter pour l'un des films quittant la plateforme bientôt, que je n'ai jamais vus et qui sont dans ma liste mais on est Mardi et par tradition, le Mardi, je m'oriente souvent plus vers du polar, des thrillers et il n'y en a pas dans le tas.
Donc peut-être le programme "détective privé" que je m'étais fait hier avant de mieux bosser que prévu ; je n'ai donc visionné qu'un seul film, le Nightmare alley de 47 et ce ne fut pas aussi brillant que je l'espérais. Presque au point de me faire ré-évaluer à la hausse le Del Toro. En tout cas, ce qui m'a frappé dans les 2, c'est la faiblesse des scripts et le qualificatif qui me vient en tête, pour les 2 : un bordel sans nom :lol:
Jeremy Fox
Shérif adjoint

Message par Jeremy Fox »

Jack Carter a écrit : 22 févr. 22, 19:25
Jack Carter a écrit : 21 févr. 22, 20:30 La Vie et rien d'autre avant qu'il disparaisse de Netflix, jamais vu ce Tavernier.
:|

Autant certains Tavernier m'enthousiasme, autant d'autres me laisse de marbre, c'est malheureusement le cas de celui-là, jamais reussi à entrer pleinement dans le film, d'où un certain ennui au final....5/10

Il est bien ce topic, finalement :)
Alors qu'il fait partie de mon top 3 Tatav.
Répondre