Merci.

Bon, j'ai toujours aimé confronter mon avis à ceux de personnes que j'estime - et les mecs de Redletter Media, que je suis depuis une dizaine d'années, font justement partie de ce type de personnes.
Et ce n'est absolument pas une question de manque de confiance en mon propre avis ou quoi ou qu'est-ce, là-dessus aucun problème, je te rassure tout de suite ; mais non seulement j'aime savoir ce que ces gens ont pu penser de films que j'ai vus, mais en plus ils me font régulièrement marrer.
Quant à Capture Mag, eux aussi ça fait des années que je les suis (voire quasi 20 ans si je prends Mad Movies en compte), je ne suis pas toujours d'accord avec eux, certains de leurs chroniqueurs sont un peu fatigants, mais j'en retire toujours quelque chose de positif (je suis particulièrement fan des interventions de Julien Dupuy).
Enfin bref, tout ça pour dire que...en vrai, je ne vois absolument pas où est le problème.

PS : c'est moi ou j'ai l'impression qu'il faut de plus en plus se justifier de ce que l'on peut faire, sur ce forum ?