Franchement, les gars, je ne sais pas comment vous faites. Je dis ça sans moquerie, sans méchanceté, et avec une pointe d'admiration.
Perdre deux heures devant ce film, c'est déjà suffisant pour moi (je l'ai vu, c'est bon, c'est fait).
Passer quelques minutes à gribouiller mon avis ici, après tout pourquoi pas (c'est un peu normal, je suis nouvellement inscrit, ma fréquence de messages postés va fatalement diminuer sur la durée).
Mais passer deux heures de plus sur des vidéos et des podcasts autour de ce
Vendredi 13 Kills, c'est au-delà de mes forces.
Je suis admiratif de votre passion (et un peu triste aussi, aurais-je perdu la flamme?), mais je ne comprends pas comment vous pouvez tenir. J'ai regardé/écouté en accéléré, ça ne m'a rien appris de plus, uniquement confirmé mon ressenti.
Alors soit vous n'avez pas assez confiance en votre jugement "d'amateurs" et vous chercher à le confronter / conforter à des "professionnels"...
Soit vous êtes vraiment des passionnés acharnés (dans ce cas je vous admire encore plus)...
Soit
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- vous avez vraiment des longs trajets en bus pour aller bosser
Vraiment pas fan de ces vidéos qui ne remplaceront jamais les discussions qu'on peut avoir "en vrai" avec des potes à la sortie d'un film.
(même si nos discussions "en vrai" ressembleraient sans doute très beaucoup aux échanges de ces podcasts

)