Les Blu-ray Wild Side Video
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
- John Holden
- Réalisateur
Re: Les Blu-ray Wild Side Video
Ils ne doivent pas être nombreux les films quotés 10/10 par la rédac avec autant de votants !

Celui là le mérite amplement.
"Il y a des gens qui parlent, qui parlent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé quelque chose à dire." Sacha Guitry (Mon père avait raison, 1936)
"Il y a des gens qui cherchent, qui cherchent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé la capture." Rick Blaine
- Rick Blaine
- Charles Foster Kane
- Last.fm
Sur l'excellente suggestion d'un lecteur, tu peux desormais en trouver la liste : https://www.dvdclassik.com/films/notesJohn Holden a écrit : ↑31 août 21, 09:37Ils ne doivent pas être nombreux les films quotés 10/10 par la rédac avec autant de votants !![]()
Celui là le mérite amplement.

- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
10/10Rick Blaine a écrit : ↑31 août 21, 09:44
Sur l'excellente suggestion d'un lecteur, tu peux desormais en trouver la liste : https://www.dvdclassik.com/films/notes![]()
The Thing (1982)
speciale dedicace à Supfiction

pardon pour le HS

Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
- Arn
- Décorateur
Super ça, merci !Rick Blaine a écrit : ↑31 août 21, 09:44Sur l'excellente suggestion d'un lecteur, tu peux desormais en trouver la liste : https://www.dvdclassik.com/films/notesJohn Holden a écrit : ↑31 août 21, 09:37
Ils ne doivent pas être nombreux les films quotés 10/10 par la rédac avec autant de votants !![]()
Celui là le mérite amplement.![]()
Déçu de ne partager ce 10/10, on verra lors d'un revisionnage futur, mais si j'ai trouvé que c'était un excellent film je n'ai pas été suffisamment touché pour mettre la note maximale.
- Flol
- smells like pee spirit
Même chose. Je lui ai simplement mis un joli 7.5/10, ce qui chez moi est déjà une très bonne note.
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Jack Carter a écrit : ↑31 août 21, 10:0010/10Rick Blaine a écrit : ↑31 août 21, 09:44
Sur l'excellente suggestion d'un lecteur, tu peux desormais en trouver la liste : https://www.dvdclassik.com/films/notes![]()
The Thing (1982)
speciale dedicace à Supfiction
pardon pour le HS![]()

- cinephage
- C'est du harfang
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
- Boubakar
- Mécène hobbit
27 Octobre :
- La rue chaude (Edward Dmytryk)

- La rue chaude (Edward Dmytryk)

- bocina
- Réalisateur
Ils les enchainent les gros bazars numérotés !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Les digibooks Wild Side ne sont pas numérotés.
- bocina
- Réalisateur
Ah sur mon smartphone j'avais cru voir le supra collector de la mort. En tout cas, Wild side a l'air de privilégier les gros packaging assez cher... Il n'avait pas été annoncé si ? (Bon moi il ne m’intéresse pas du tout) Car au final le titre arrive vite dans un mois et demi. On a tellement l'habitude désormais d'avoir des dates de sortie à 6 mois ou parfois plus...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
-
- Accessoiriste
Ca fait un an et demi que la sortie est repoussée. Je suis enchanté de voir qu'il sort enfin, je n'y croyais plus ! Et le visuel est très chouette, je trouve.
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Même leurs gros coffrets (genre L'homme qui voulut être roi) ne sont pas numérotés. Par contre, ils font régulièrement maintenant des digibooks à 25-30€ en patrimoine, oui.bocina a écrit : ↑12 sept. 21, 10:56Ah sur mon smartphone j'avais cru voir le supra collector de la mort. En tout cas, Wild side a l'air de privilégier les gros packaging assez cher... Il n'avait pas été annoncé si ? (Bon moi il ne m’intéresse pas du tout) Car au final le titre arrive vite dans un mois et demi. On a tellement l'habitude désormais d'avoir des dates de sortie à 6 mois ou parfois plus...
Cela fait effectivement longtemps qu'il a été annoncé (comme Outrages) mais repoussé de plus d'un an.
- Geoffrey Firmin
- Howard Hughes