Miami Vice Unrated director's edition

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

mannhunter
Laspalès

Message par mannhunter »

J.M.B
Syntax error

Message par J.M.B »

7 minutes de bien pour un film de 2h15 c'est pas grand chose ! 8)
mynameisfedo
Bernanonos

Message par mynameisfedo »

Dr.Birack a écrit :À mon avis les sept minutes sont la fameuse poursuite en hors-bord que l'on a pu entrapercevoir sur les photos de promos, et que Colin Farell annonçait sur le Dvd.
étant donné que le film manquait singulièrement de poursuites, je doute que la prod ait demandé au réalisateur de supprimer un tel passage. :shock: ça serait première sans quoi, car les producteurs n'aiment généralement pas trop les séquences sans action...

en revanche, je vois bien une rallonge de la scène de viol/torture... :?
Dr.Birack
Assistant(e) machine à café

Message par Dr.Birack »

mynameisfedo a écrit :
Dr.Birack a écrit :À mon avis les sept minutes sont la fameuse poursuite en hors-bord que l'on a pu entrapercevoir sur les photos de promos, et que Colin Farell annonçait sur le Dvd.
étant donné que le film manquait singulièrement de poursuites, je doute que la prod ait demandé au réalisateur de supprimer un tel passage. :shock: ça serait première sans quoi, car les producteurs n'aiment généralement pas trop les séquences sans action...

Nan, nan, tu peux relire les interviews des collaborateurs du film, cette scène existe, elle a été supprimée par Mann pour des questions de durée. Comme ce qui l'intéressait dans ce film c'était "l'ambiance" plus que l'action, il a coupé une des scènes les plus spectaculaires du film (et en laissant à chacun des acteurs sa scène de humhum et de regard vide vers l'océan)

Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Image
frédéric
1st Degree

Message par frédéric »

J.M.B a écrit :7 minutes de bien pour un film de 2h15 c'est pas grand chose ! 8)

Ca sent encore l'arnaque. :?
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
mynameisfedo
Bernanonos

Message par mynameisfedo »

Dr.Birack a écrit :
mynameisfedo a écrit :

Nan, nan, tu peux relire les interviews des collaborateurs du film, cette scène existe, elle a été supprimée par Mann pour des questions de durée. Comme ce qui l'intéressait dans ce film c'était "l'ambiance" plus que l'action, il a coupé une des scènes les plus spectaculaires du film (et en laissant à chacun des acteurs sa scène de humhum et de regard vide vers l'océan)

Image
Image

je sentais bien qu'il manquait quelque chose à ce film: une séquence poursuite (j'en avais d'ailleurs regretté l'absence dans l'autre topic). :!:

en tout cas, je sens que je vais arrêter d'aller au ciné. car y en a marre! marre de ne pas pouvoir voir les films tels qu'ils devraient être présentés en salle! :evil: déjà qu'il n'y a plus beaucoup d'intérêt d'aller au ciné, mais si en plus il faut se taper de plus en plus des films amputés, ça devient du grand n'importe quoi... :evil:

le cinéma en salles est en train de mourir, doucement mais sûrement. l'avenir est indubitablement au home cinema sur écran géant...
mannhunter
Laspalès

Message par mannhunter »

un commentaire audio et quelques autres suppléments... :) :

http://www.hometheaterforum.com/htf/sho ... p?t=241952
Swan
Au poil soyeux
Au poil soyeux

Message par Swan »

Ils est en précommande sur DVD Pacific, en DVD et HD-DVD.
Image
Image
"One Day There'll Be a Place for Us"
Billy Budd
Bordeaux Chesnel

Message par Billy Budd »

Swan a écrit :Ils est en précommande sur DVD Pacific, en DVD et HD-DVD.
Et tu as choisi quel format ?
Everybody's clever nowadays
Swan
Au poil soyeux
Au poil soyeux

Message par Swan »

2.40 : 1 ?
Image
Image
"One Day There'll Be a Place for Us"
Nimrod
Hypoglycémique

Message par Nimrod »

Curieux. Je vais sur cinebox. Je sélectionne la version unrated et regarde les informations techniques. Il y a ça :

"Version Unrated (intégrale) - Pas de francais sur les 37 minutes de plus ( Exclusive Footage) mais présence de sous-titres Forcés"

Erreur de leur part ?
Boubakar
Mécène hobbit

Message par Boubakar »

Nimrod a écrit :Curieux. Je vais sur cinebox. Je sélectionne la version unrated et regarde les informations techniques. Il y a ça :

"Version Unrated (intégrale) - Pas de francais sur les 37 minutes de plus ( Exclusive Footage) mais présence de sous-titres Forcés"

Erreur de leur part ?
Pas forcément ; les passages non-diffusés au ciné peuvent ne pas avoir été doublés et passer uniquement en vostf, même si je n'y crois guère.
Nimrod
Hypoglycémique

Message par Nimrod »

Boubakar a écrit :
Nimrod a écrit :Curieux. Je vais sur cinebox. Je sélectionne la version unrated et regarde les informations techniques. Il y a ça :

Erreur de leur part ?
Pas forcément ; les passages non-diffusés au ciné peuvent ne pas avoir été doublés et passer uniquement en vostf, même si je n'y crois guère.
C'est la durée, que j'ai mis en gras, pas le reste qui est purement annecdotique.
Cinebox indique une durée de film non doublé de 37 minutes. S'agit il d'une erreur de Cinebox, ou bien est ce à dire que les différences de montage entre la version ciné et la version unrated portent sur 37 minutes du film, qui seraient donc inédites ?
Boubakar
Mécène hobbit

Message par Boubakar »

Unrated Director's Edition

2.40:1 Anamorphic Widescreen
English & French DD5.1 Surround
English SDH, French & Spanish subtitles

Feature Commentary with Writer/Director Michael Mann
Miami Vice Undercover
Miami & Beyond: Shooting on Location
Visualizing Miami Vice
Behind the Scenes Featurettes