Miami Vice Unrated director's edition
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Laspalès
-
- Bernanonos
étant donné que le film manquait singulièrement de poursuites, je doute que la prod ait demandé au réalisateur de supprimer un tel passage.Dr.Birack a écrit :À mon avis les sept minutes sont la fameuse poursuite en hors-bord que l'on a pu entrapercevoir sur les photos de promos, et que Colin Farell annonçait sur le Dvd.

en revanche, je vois bien une rallonge de la scène de viol/torture...

-
- Assistant(e) machine à café
Nan, nan, tu peux relire les interviews des collaborateurs du film, cette scène existe, elle a été supprimée par Mann pour des questions de durée. Comme ce qui l'intéressait dans ce film c'était "l'ambiance" plus que l'action, il a coupé une des scènes les plus spectaculaires du film (et en laissant à chacun des acteurs sa scène de humhum et de regard vide vers l'océan)mynameisfedo a écrit :étant donné que le film manquait singulièrement de poursuites, je doute que la prod ait demandé au réalisateur de supprimer un tel passage.Dr.Birack a écrit :À mon avis les sept minutes sont la fameuse poursuite en hors-bord que l'on a pu entrapercevoir sur les photos de promos, et que Colin Farell annonçait sur le Dvd.ça serait première sans quoi, car les producteurs n'aiment généralement pas trop les séquences sans action...
- Spoiler (cliquez pour afficher)
-
- 1st Degree
J.M.B a écrit :7 minutes de bien pour un film de 2h15 c'est pas grand chose !
Ca sent encore l'arnaque.

Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/
Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/
"And Now Mr Serling"
Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/
"And Now Mr Serling"
-
- Bernanonos
Dr.Birack a écrit :Nan, nan, tu peux relire les interviews des collaborateurs du film, cette scène existe, elle a été supprimée par Mann pour des questions de durée. Comme ce qui l'intéressait dans ce film c'était "l'ambiance" plus que l'action, il a coupé une des scènes les plus spectaculaires du film (et en laissant à chacun des acteurs sa scène de humhum et de regard vide vers l'océan)mynameisfedo a écrit :
étant donné que le film manquait singulièrement de poursuites, je doute que la prod ait demandé au réalisateur de supprimer un tel passage.ça serait première sans quoi, car les producteurs n'aiment généralement pas trop les séquences sans action...
je sentais bien qu'il manquait quelque chose à ce film: une séquence poursuite (j'en avais d'ailleurs regretté l'absence dans l'autre topic).

en tout cas, je sens que je vais arrêter d'aller au ciné. car y en a marre! marre de ne pas pouvoir voir les films tels qu'ils devraient être présentés en salle!

le cinéma en salles est en train de mourir, doucement mais sûrement. l'avenir est indubitablement au home cinema sur écran géant...
-
- Laspalès
un commentaire audio et quelques autres suppléments...
:
http://www.hometheaterforum.com/htf/sho ... p?t=241952

http://www.hometheaterforum.com/htf/sho ... p?t=241952
- Billy Budd
- Bordeaux Chesnel
-
- Hypoglycémique
- Boubakar
- Mécène hobbit
Pas forcément ; les passages non-diffusés au ciné peuvent ne pas avoir été doublés et passer uniquement en vostf, même si je n'y crois guère.Nimrod a écrit :Curieux. Je vais sur cinebox. Je sélectionne la version unrated et regarde les informations techniques. Il y a ça :
"Version Unrated (intégrale) - Pas de francais sur les 37 minutes de plus ( Exclusive Footage) mais présence de sous-titres Forcés"
Erreur de leur part ?
-
- Hypoglycémique
C'est la durée, que j'ai mis en gras, pas le reste qui est purement annecdotique.Boubakar a écrit :Pas forcément ; les passages non-diffusés au ciné peuvent ne pas avoir été doublés et passer uniquement en vostf, même si je n'y crois guère.Nimrod a écrit :Curieux. Je vais sur cinebox. Je sélectionne la version unrated et regarde les informations techniques. Il y a ça :
"Version Unrated (intégrale) - Pas de francais sur les 37 minutes de plus ( Exclusive Footage) mais présence de sous-titres Forcés"
Erreur de leur part ?
Cinebox indique une durée de film non doublé de 37 minutes. S'agit il d'une erreur de Cinebox, ou bien est ce à dire que les différences de montage entre la version ciné et la version unrated portent sur 37 minutes du film, qui seraient donc inédites ?
- Boubakar
- Mécène hobbit