Tu n'as pas tort. Moi même, je n'en manque aucun en salle. En sortant, je me demande à chaque fois pourquoi j'y suis allé, et y retourne la fois suivante.John Constantine a écrit :S'il n'y a pas en effet unanimité sur la valeur artistique des films (qui regardent bcp du côté d'Hitchcok), pas mal de gens ont de l'indulgence, de l'attachement, mets-le-terme-que-tu-veux pour ces divertissements généralement liés à l'enfance, aux jours fériés devant la téloche (du moins pour ma part).
Comme Zorro ou Star Wars, ce sont des films de consolation pour les petits garçons ou les midinettes qui sommeillent en nous : oui, on peut porter un smoking sans ressembler à un serveur. Oh, les beaux jouets. Oh, les jolies filles. Oh, les poils sur le torse de Sean. Oh, le sourcil de Roger.
James Bond Ultimate Edition - Specs
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Au poil soyeux

"One Day There'll Be a Place for Us"
-
- Du rhum, des elfes et d'la bière
- Liste DVD
Je plussoie à mon tour. J'ai particulièrement regretté le déplacement ces dernières années. Mais je ne sais pas résister à JaaaaamesSwan a écrit : Tu n'as pas tort. Moi même, je n'en manque aucun en salle. En sortant, je me demande à chaque fois pourquoi j'y suis allé, et y retourne la fois suivante.

-
- Euphémiste
Réédition ???
Sony nous la refet ?

Sony nous la refet ?

Top 20 actuel
http://www.shompy.com/someone1600/l10080_frfr.html
Mes dvd
http://someone1600.dvdaf.com/
- Jack Griffin
- Goinfrard
-
- pompe le mousse
-
- David O. Selznick
« Vouloir le bonheur, c'est déjà un peu le bonheur. » (Roland Cassard)
Mes films du mois...
Mes extrospections...
Mon Top 100...
Mes films du mois...
Mes extrospections...
Mon Top 100...
-
- au poil !
A quand une petite numérisation de ta VHS, avec lien et tout et tout... rien que pour nos yeux?Max Schreck a écrit :J'en profite pour faire de la retape.takezo a écrit :Oh, les génériques de Maurice Binder.

EDIT: Moi j'aime bien le morceau d'ouverture de Never Say Never Again...

-
- Duke forever
-
- David O. Selznick
Jamais... ! Tu peux laisser mourir.Gounou a écrit :A quand une petite numérisation de ta VHS, avec lien et tout et tout... rien que pour nos yeux?
« Vouloir le bonheur, c'est déjà un peu le bonheur. » (Roland Cassard)
Mes films du mois...
Mes extrospections...
Mon Top 100...
Mes films du mois...
Mes extrospections...
Mon Top 100...
-
- Stagiaire
Je n'en rachèterai qu'un : Au service secret de Sa Majesté (j'ai le Z1 pour la VOSTF et la version (presque) intégrale et le Z2 pour les bonus sous-titrés
MGM), en espérant que :
- les scènes coupées au montage soient dans les bonus (celles où Bond/Lazenby s'enfuit sur le toit du College) ;
- les commentaires audio soient enfin sous-titrés ;
- Diana Rigg soit interviewée sur ce film (elle est totalement absente sur les DVDs actuels, à l'exception de quelques secondes d'époque et d'un... reportage radio) ;
- et rêvons un peu, que Lazenby et Rigg commentent le film ensemble

- les scènes coupées au montage soient dans les bonus (celles où Bond/Lazenby s'enfuit sur le toit du College) ;
- les commentaires audio soient enfin sous-titrés ;
- Diana Rigg soit interviewée sur ce film (elle est totalement absente sur les DVDs actuels, à l'exception de quelques secondes d'époque et d'un... reportage radio) ;
- et rêvons un peu, que Lazenby et Rigg commentent le film ensemble

-
- Duke forever
Faudrait pas trop y compter... Dans une interview de Peter Hunt parue dans le Bond magazine spécial "OHMSS", il disait bien que cette scène n'avait été que préparée : il n'existe que quelques clichés (en photos) et non une vraie scène tournée (comme celle du tapis volant dans "Tuer n'est pas jouer" par exemple...)...pat61 a écrit :
?