Bon, ils ressortent, mixés en 5.1, remastérisés etc... dans des éditions pleines comme des oeufs à coups de scènes coupées, de screen-tests, de docus d'époque, de nouveaux docus et de commentaires audios de Sir Roger Moore ("c'est là que Georges Beller appuie sur le bouton de gravité artificielle"). Exclu d'abord pour la Grande-Bretagne le 17 juillet.
Quelques jaquettes (moches), avec un rab de moumoute numérique pour Sean.
Non, je ne rachèterai pas ! Non, je ne rachèterai pas ! Non, je ne rachèterai pas ! Non, je ne rachèterai pas !Non, je ne rachèterai pas ! Non, je ne rachèterai pas !Non, je ne rachèterai pas ! Non, je ne rachèterai pas !Non, je ne rachèterai pas ! Non, je ne rachèterai pas !Bon, p'têtre un ou deux alors...
Roy Neary a écrit :Non, je ne rachèterai pas ! Non, je ne rachèterai pas ! Non, je ne rachèterai pas ! Non, je ne rachèterai pas !Non, je ne rachèterai pas ! Non, je ne rachèterai pas !Non, je ne rachèterai pas ! Non, je ne rachèterai pas !Non, je ne rachèterai pas ! Non, je ne rachèterai pas !Bon, p'têtre un ou deux alors...
Non tu ne les rachèteras pas car tu les acheteras en HD DVDHD DVDHD DVDHD DVDHD DVDHD DVD...
J'espère qu'il n'y a quand même pas unanimité ici pour s'enflammer sur James Bond...
Il y en a peu que je considère même comme "pas mal" alors sur l'ensemble de la série...
J'ai revu Opération Tonnerrre il y a peu. Pourtant considéré comme un des meilleurs, il n'y vraiment pas de quoi se relever la nuit. Je suis toujours étonné de la réputation de 007... même en remettant les films dans leur contexte de l'époque.
Quant à Sean Connery, heureusement qu'il a fait bien mieux par la suite.
Je ne dis pas que certains ne me procurent pas un certain plaisir (plutôt des Roger Moore d'ailleurs comme L'espion qui m'aimait ou Octopussy) mais, malgrè la musique de John Barry, j'accroche rarement plus que ça.
Le seul qui m'ait finalement un peu interpelé, c'est le George Lazenby Au Service Secret de Sa Majesté. Pour une des meilleures James Bond Girl, Diana Rigg, pour son atmosphère plus sombre et pour une des plus belles chansons associée à la série "We Have All The Time In The World".
Roy Neary a écrit :Non, je ne rachèterai pas ! Non, je ne rachèterai pas ! Non, je ne rachèterai pas ! Non, je ne rachèterai pas !Non, je ne rachèterai pas ! Non, je ne rachèterai pas !Non, je ne rachèterai pas ! Non, je ne rachèterai pas !Non, je ne rachèterai pas ! Non, je ne rachèterai pas !Bon, p'têtre un ou deux alors...
Il y a pourtant de quoi racheter AU SERVICE SECRET DE SA MAJESTE dont la vo n'était même pas disponible dans le dvd précédemment édité.
AtCloseRange a écrit :J'espère qu'il n'y a quand même pas unanimité ici pour s'enflammer sur James Bond...
Ah tiens, et pourquoi donc ?
Ne t'inquiète pas il n'y a pas unanimité, mais la plupart de ceux qui vont venir sur ce topic auront plutôt tendance à "s'enflammer"
AtCloseRange a écrit :J'espère qu'il n'y a quand même pas unanimité ici pour s'enflammer sur James Bond...
Ah tiens, et pourquoi donc ?
Ne t'inquiète pas il n'y a pas unanimité, mais la plupart de ceux qui vont venir sur ce topic auront plutôt tendance à "s'enflammer"
C'est juste que je connais peu de personnes qui n'aiment pas James Bond et comme les quelques avis recueillis ici sont quand même très favorables, ça m'interpelle quelque part...
Je n'aime pas les James Bond, mais je n'ai pas envie d'ennuyer les afficionados qui ont bien le droit de bicher devant l'une des franchises les plus efficaces de l'histoire du cinéma.
Moi non plus je ne suis pas trop fan, mais quand les cinéphiles passent pour des vaches à lait... ils auraient pu attendre le nouveau support quand même.
AtCloseRange a écrit :C'est juste que je connais peu de personnes qui n'aiment pas James Bond et comme les quelques avis recueillis ici sont quand même très favorables, ça m'interpelle quelque part...
S'il n'y a pas en effet unanimité sur la valeur artistique des films (qui regardent bcp du côté d'Hitchcok), pas mal de gens ont de l'indulgence, de l'attachement, mets-le-terme-que-tu-veux pour ces divertissements généralement liés à l'enfance, aux jours fériés devant la téloche (du moins pour ma part).
Comme Zorro ou Star Wars, ce sont des films de consolation pour les petits garçons ou les midinettes qui sommeillent en nous : oui, on peut porter un smoking sans ressembler à un serveur. Oh, les beaux jouets. Oh, les jolies filles. Oh, les poils sur le torse de Sean. Oh, le sourcil de Roger.
John Constantine a écrit :Oh, les beaux jouets. Oh, les jolies filles. Oh, les poils sur le torse de Sean. Oh, le sourcil de Roger.
Oh, les génériques de Maurice Binder.
The gospel was told, some souls it swallowed whole
Mentally they fold, and they eventually sold
Their life and times, deadly like the virus design
But too, minute to dilute, the scientist mind.
Wu.
Ils ont dû faire un concours pour nous pondre des visuels aussi immondes, ce n'est pas possible. On dirait des couvertures de sous-SAS... Pourquoi n'ont-ils pas fait comme les rééditions BO qui constituaient quand même une collection : reprendre les affiches originales dont certaines étaient très belles (j'adore celles d'Octopussy, des Diamants sont éternels ou même de L'homme aux pistolet d'or).
odelay a écrit :Ils ont dû faire un concours pour nous pondre des visuels aussi immondes, ce n'est pas possible. On dirait des couvertures de sous-SAS... Pourquoi n'ont-ils pas fait comme les rééditions BO qui constituaient quand même une collection : reprendre les affiches originales dont certaines étaient très belles