La bonne nouvelle, qui me met en joie pour le reste de la journée.Akira a écrit : Cool, ça voudrait dire que The Feebles va enfin sortir egalement en dvd?

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Avec une jaquette barrée d'un gros label rouge marqué "par Peter Jackson, le réalisateur de la trilogie culte Le Seigneur des anneaux".Colqhoun a écrit :Ouais, si tout va bien, logiquement on devrait voir Bad Taste, Meet the Feebles et Braindead ressortir dans de nouvelles éditions, remasterisées et fournies en bonus.
Ce qui est deja le cas de notre edition fr de Bad Taste d'ailleurs, parue en meme temps que la sortie ciné de La Communauté de l'Anneau!Max Schreck a écrit :Avec une jaquette barrée d'un gros label rouge marqué "par Peter Jackson, le réalisateur de la trilogie culte Le Seigneur des anneaux".
Un florilège de commentaires sur "Bad Taste," avec certain qui visiblement ne s'attendaient pas à voir ça, associé au nom de Peter Jackson.Akira a écrit :Ce qui est deja le cas de notre edition fr de Bad Taste d'ailleurs, parue en meme temps que la sortie ciné de La Communauté de l'Anneau!Max Schreck a écrit :Avec une jaquette barrée d'un gros label rouge marqué "par Peter Jackson, le réalisateur de la trilogie culte Le Seigneur des anneaux".
Un argument de poids il faut direJ'imagine bien la reflexion des gens qui voyent l'affiche du film et la mention du real ...
Yeah je comprends mieux pourquoi j'adore Bad Tastesi vous aimez la ringuardise, et le ketchup, tout est de mauvais gout.
Le remastering des trois premiers Jackson est en cours cette année. Patience.bocina a écrit :Apres la communauté de l'anneau. j'aurais juré qu'ils (brain dead et Feebles) sortiraient, apres les deux tours, encore plus, et apres le retour du roi encore encore plus et là apres King kong je me dit que ce n'est pas possible. Pour une fois qu'ils peuvent exploiter un filon en faisant plaisir aux fans !