Question à propos de BRAINDEAD en zone 1

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

La mouche savante
Machino

Message par La mouche savante »

Akira a écrit : Cool, ça voudrait dire que The Feebles va enfin sortir egalement en dvd? :D
La bonne nouvelle, qui me met en joie pour le reste de la journée. :D
Vous connaissez quelqu'un qui peut prétendre avoir eu la vie sauve, grâce à "Gorge profonde"?
Colqhoun
Qui a tué flanby ?

Message par Colqhoun »

Ouais, si tout va bien, logiquement on devrait voir Bad Taste, Meet the Feebles et Braindead ressortir dans de nouvelles éditions, remasterisées et fournies en bonus.
"I said no food. I didn't say there was nothing to eat."
Max Schreck
David O. Selznick

Message par Max Schreck »

Colqhoun a écrit :Ouais, si tout va bien, logiquement on devrait voir Bad Taste, Meet the Feebles et Braindead ressortir dans de nouvelles éditions, remasterisées et fournies en bonus.
Avec une jaquette barrée d'un gros label rouge marqué "par Peter Jackson, le réalisateur de la trilogie culte Le Seigneur des anneaux".
« Vouloir le bonheur, c'est déjà un peu le bonheur. » (Roland Cassard)
Mes films du mois...
Mes extrospections...
Mon Top 100...
Akira
Disciple zen

Message par Akira »

Max Schreck a écrit :Avec une jaquette barrée d'un gros label rouge marqué "par Peter Jackson, le réalisateur de la trilogie culte Le Seigneur des anneaux".
Ce qui est deja le cas de notre edition fr de Bad Taste d'ailleurs, parue en meme temps que la sortie ciné de La Communauté de l'Anneau!
Un argument de poids il faut dire :mrgreen: J'imagine bien la reflexion des gens qui voyent l'affiche du film et la mention du real ... :uhuh:
Lying here on the floor I can’t stand, I’m too weak
I don’t dream anymore, there’s monsters haunting my sleep
Put a lock on the door to try to keep them outside
But they’re in my head I don’t know where I can hide
So I’m talking to them ‘cause I lost all my friends
I never get what I want so I'll get drunk again
I don’t wanna feel anymore ‘cause I only feel pain
Put my thoughts in the sink and watch them go down the drain
La mouche savante
Machino

Message par La mouche savante »

Akira a écrit :
Max Schreck a écrit :Avec une jaquette barrée d'un gros label rouge marqué "par Peter Jackson, le réalisateur de la trilogie culte Le Seigneur des anneaux".
Ce qui est deja le cas de notre edition fr de Bad Taste d'ailleurs, parue en meme temps que la sortie ciné de La Communauté de l'Anneau!
Un argument de poids il faut dire :mrgreen: J'imagine bien la reflexion des gens qui voyent l'affiche du film et la mention du real ... :uhuh:
Un florilège de commentaires sur "Bad Taste," avec certain qui visiblement ne s'attendaient pas à voir ça, associé au nom de Peter Jackson. :uhuh:
http://www.glowria.fr/viewTitleDetails.do?titreId=12539
Vous connaissez quelqu'un qui peut prétendre avoir eu la vie sauve, grâce à "Gorge profonde"?
Akira
Disciple zen

Message par Akira »

:mrgreen:
si vous aimez la ringuardise, et le ketchup, tout est de mauvais gout.
Yeah je comprends mieux pourquoi j'adore Bad Taste 8) :uhuh:
Lying here on the floor I can’t stand, I’m too weak
I don’t dream anymore, there’s monsters haunting my sleep
Put a lock on the door to try to keep them outside
But they’re in my head I don’t know where I can hide
So I’m talking to them ‘cause I lost all my friends
I never get what I want so I'll get drunk again
I don’t wanna feel anymore ‘cause I only feel pain
Put my thoughts in the sink and watch them go down the drain
Colqhoun
Qui a tué flanby ?

Message par Colqhoun »

l'un des films les plus sanglant jamais tourné,
:lol: :lol:
bocina
Réalisateur

Message par bocina »

Je remonte un peu ce topic pour ne pas en creer un specialement pour les feebles !
Je perds patience. J'aimerais donc me l'acheter afin d'y poser moi-même les sous titres francais comme je fais à chaque fois sur les films qui n'ont pas l'air de voulori sortir en zone 2 fr :( (dernierement clerks, Inferno, et Totoro ce qui veut souvent dire que ca sortira d'ici peu, à chaque fois que j'en fais y'a un planning qui sort pour annoncer les futures sorties de mes "dvds" maisons! - enfin pas les miens je vous rassure même si ils sont de qualité ;) ). J'ai toujours la Vhs Vostf et Vf mais y'en a marre là !

Alors si quelqu'un connait la bonne édition avec une belle image (est ce possible?! - quoi que l'image des mes vhs était bonne) et à moindre cout. Ca me tenterait bien. Sinon je ferais comme tout le monde. j'attendrais desesperemment. Apres la communauté de l'anneau. j'aurais juré qu'ils (brain dead et Feebles) sortiraient, apres les deux tours, encore plus, et apres le retour du roi encore encore plus et là apres King kong je me dit que ce n'est pas possible. Pour une fois qu'ils peuvent exploiter un filon en faisant plaisir aux fans !

D'ailleurs, j'ai vu tous ses films au cinéma lors de leurs sorties respectives à peter jackson (ce qui est finalement assez rare globalement - trop jeune souvent pour les tres grands realisateurs ou filmographie pas toujours allechante pour d'autres). Je me souviens avoir du faire pas mal de bornes pour voir bad taste et pire descendre jusqu'à nice (1000 bornes!) pour voir les feebles :D

Edit : http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=158
reste à savoir si ca se trouve à prix abordable surtout pour refaire l'authoring derriere et "jeter" le skud original à la poubelle...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Coxwell
Le Révolté de l'An 2000

Message par Coxwell »

Moi je serais toi, j'attendrais encore un peu.
Sinon je possède deux éditions comme précisé précédemment. une Z2UK montage européen, 4/3 au format correct mais sans-titres. l'image est digne d'une VHS de bonne qualité.
la Z1 est anamorphique, mais recadrée et censurée. elle dispose par contre de STFR. l'image est un poil meilleure.
bocina
Réalisateur

Message par bocina »

Tu as mal lu Cox. Je parlais plus des Feebles, j'avais lu ton post sur brain dead, mais aucune edition ne semble tres bonne.

Merci de ta réponse néanmoins ;)
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Coxwell
Le Révolté de l'An 2000

Message par Coxwell »

bocina a écrit :Tu as mal lu Cox. Je parlais plus des Feebles, j'avais lu ton post sur brain dead, mais aucune edition ne semble tres bonne.

Merci de ta réponse néanmoins ;)
Ah désolé, j'ai lu dans la précipitation et en diagonale. Désolé.
Colqhoun
Qui a tué flanby ?

Message par Colqhoun »

bocina a écrit :Apres la communauté de l'anneau. j'aurais juré qu'ils (brain dead et Feebles) sortiraient, apres les deux tours, encore plus, et apres le retour du roi encore encore plus et là apres King kong je me dit que ce n'est pas possible. Pour une fois qu'ils peuvent exploiter un filon en faisant plaisir aux fans !
Le remastering des trois premiers Jackson est en cours cette année. Patience.
bocina
Réalisateur

Message par bocina »

Je patiente mais attention au 31 decembre 2006 je te requoterais si je n'ai pas ça dans mon armoire ;)
Répondre