Menu
Test dvd

Ne pas déranger SVP

DVD - Région 1
20th Century Fox
Parution : 30 / 7 / 2012

Image

Contrairement au DVD de Move Over, Darling dans la même collection, celui de Do Not Disturb s'avère très correct : format Cinémascope respecté, couleurs pimpantes, propreté du master, compression tout à fait honorable (voir les longues séquences dans le brouillard qui s'en sortent haut la main)... On regrettera un piqué assez moyen et évidemment un rendu loin des standards HD actuels, mais l'ensemble est très satisfaisant.

Son

Au programme, on a une version espagnole et bien évidemment la version originale en très bon état qui, contrairement au DVD de Move Over, Darling dans la même collection, bénéficie cette fois de sous-titres français. Que demander de plus ?

Suppléments

Un généreux menu de featurettes pour un film aussi insignifiant. Cependant les amateurs du film ne s'en plaindront certainement pas même si seuls les anglophiles seront impactés, tous ces suppléments n'étant pas sous-titrés. The Rise of Doris Day revient brièvement sur la carrière de l'actrice en à peine 10 minutes ; Doris Day's Best Friends aborde en 6 minutes la passion de l'actrice pour les animaux ; The Extra Prince : Michael Romanoff, ou 11 minutes consacrées à ce comédien inconnu ; The Music Man : Mort Garson, ou 10 minutes consacrées à ce compositeur / arrangeur ; une comparaison avant/après restauration pas franchement convaincante ; le trailer de Do Not Disturb ainsi que des deux autres films avec Doris Day de la 20th Century Fox sortis en même temps en DVD ; et enfin une galerie de photos assez copieuse.

Par Erick Maurel - le 13 avril 2018

Partenariat