Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2515
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par nosferatu90 »

Southead a écrit : 24 déc. 23, 01:02
nosferatu90 a écrit : 24 déc. 23, 00:51

Restauration 4K, il me semble que oui, mais ici le dsque 4K UHD, c'est différent.
Ne jouons pas sur les mots, ils ont très bien compris ce que je demandais. Le produit était bien référencé dans la fiche du blu-ray 4k et non du blu-ray simple.
Le blu-ray simple est à 30 euros et le 4K à 40, ce que j'ai payé.

Voici notre échange avant que je leur passe commande:

"-Bonjour, il s'agit bien de l'édition 4K et non de l'édition blu ray simple? merci

-Effectivement... Le 4K"

Il s'agit de cette fiche produit, c'est bien l'édition 4K uhd et non blu-ray simple:

https://fr.shopping.rakuten.com/mfp/685 ... 6426112340
En effet.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44956
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Rockatansky »

Fais une réclamation pour livraison du mauvais produit, nous ne sommes pas le SAV du chat
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Southead
Assistant(e) machine à café
Messages : 119
Inscription : 14 déc. 13, 16:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Southead »

Rockatansky a écrit : 24 déc. 23, 01:32 Fais une réclamation pour livraison du mauvais produit, nous ne sommes pas le SAV du chat
C'est fait. Désolé si je suis HS mais c'est juste que ça m'a quand même étonné de leur part.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44956
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Rockatansky »

Oui il doit s'agir d'une erreur d'envoi. Après je suis surpris qu'ils aient encore la version 4K
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Non mais faudrait se calmer :D
On remet 2/3 UHD qui traînait chez nous dans nos archives.
Nous gardons 5 exemplaires à nous, puis par faute de place, 2 maintenant. Nous n'allons pas refaire une vente de la mort car avec 3 ex c'est compliqué. D'où l'idée de Rakuten pour vendre ça rapidement et passer à autre chose.
Sur Rakuten c'est mal noté. L'UHD n'est pas marqué dans le titre de mémoire par rapport au bluray. Ou le contraire. Donc une simple erreur. Truc con du à la fatigue d'avoir envoyé 1000 commandes. Ça arrive.

Donc nous voyons que cette notification a été envoyé le samedi 23 à 22h30 !!!! Et ces messages du 24 dans la nuit.
Ça veut donc dire qu'une personne espère que le chat qui fume va répondre dans la nuit à 22h30 et comme ce n'est pas le cas va se plaindre sur un forum pour une erreur bête comme chou. Donc le dimanche 24 au moment où l'on prépare la fête de Noël, nous devons répondre vite aux gens.
Donc pas de soucis, en ce jour férié je vais répondre et vous rembourser après avoir récupéré notre exemplaire.
C'est délirant..
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5310
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par bocina »

Il veut pas être remboursé apparemment juste avoir l'exemplaire commandé.
Et si c'était un cadeau pour Noel, c'est peut être pour ça qu'il s'est excité. Ou pas :D
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44956
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Rockatansky »

Il ne s'est pas beaucoup excité non plus.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Southead
Assistant(e) machine à café
Messages : 119
Inscription : 14 déc. 13, 16:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Southead »

lechatquifume a écrit : 25 déc. 23, 14:34 Non mais faudrait se calmer :D
On remet 2/3 UHD qui traînait chez nous dans nos archives.
Nous gardons 5 exemplaires à nous, puis par faute de place, 2 maintenant. Nous n'allons pas refaire une vente de la mort car avec 3 ex c'est compliqué. D'où l'idée de Rakuten pour vendre ça rapidement et passer à autre chose.
Sur Rakuten c'est mal noté. L'UHD n'est pas marqué dans le titre de mémoire par rapport au bluray. Ou le contraire. Donc une simple erreur. Truc con du à la fatigue d'avoir envoyé 1000 commandes. Ça arrive.

Donc nous voyons que cette notification a été envoyé le samedi 23 à 22h30 !!!! Et ces messages du 24 dans la nuit.
Ça veut donc dire qu'une personne espère que le chat qui fume va répondre dans la nuit à 22h30 et comme ce n'est pas le cas va se plaindre sur un forum pour une erreur bête comme chou. Donc le dimanche 24 au moment où l'on prépare la fête de Noël, nous devons répondre vite aux gens.
Donc pas de soucis, en ce jour férié je vais répondre et vous rembourser après avoir récupéré notre exemplaire.
C'est délirant..
il n'y a rien de délirant et je vois nulle part où je me suis excité. Je ne m'attendais pas non plus à ce que vous me répondiez tout de suite.
A vrai dire, je pensais avoir une réponse mardi ou mercredi donc c'est plutôt une bonne surprise que ce soit avant et vous en remercie.

Ce que je trouve dommage, c'est de m'avoir assuré avant l’envoi que c'était bien l'uhd et de m’envoyer le blu-ray simple.

Si c'est une simple erreur d'envoi, pourquoi me proposer maintenant un remboursement alors que c'est échange qui m'arrange si vous avez encore quelques exemplaires de l'UHD?

Merci
Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Parce que sur la fiche de l'UHD il n'est pas stipulé que c'est l'UHD et sur le Bluray oui. On peut les distinguer avec le logo sur la tranche, logo qui apparaît en tout petit et qui est quasi invisible lorsqu'on imprime la commande. Donc c'est juste une erreur au moment de l'envoi d'un paquet de commandes avant Noël. Le truc qui arrive parfois et cela est arrivé aussi pendant l'envoi de nos dernières précommandes.
Avatar de l’utilisateur
tchi-tcha
Cadreur
Messages : 4389
Inscription : 19 oct. 21, 01:46
Localisation : plus ou moins présent

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par tchi-tcha »

lechatquifume a écrit : 25 déc. 23, 20:22 Parce que sur la fiche de l'UHD il n'est pas stipulé que c'est l'UHD et sur le Bluray oui. On peut les distinguer avec le logo sur la tranche, logo qui apparaît en tout petit et qui est quasi invisible lorsqu'on imprime la commande. Donc c'est juste une erreur au moment de l'envoi d'un paquet de commandes avant Noël. Le truc qui arrive parfois et cela est arrivé aussi pendant l'envoi de nos dernières précommandes.
Hum... merci pour ce retour d'expérience. Donc tu déconseilles de passer commande chez cet éditeur ?
Avatar de l’utilisateur
Southead
Assistant(e) machine à café
Messages : 119
Inscription : 14 déc. 13, 16:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Southead »

lechatquifume a écrit : 25 déc. 23, 20:22 Parce que sur la fiche de l'UHD il n'est pas stipulé que c'est l'UHD et sur le Bluray oui. On peut les distinguer avec le logo sur la tranche, logo qui apparaît en tout petit et qui est quasi invisible lorsqu'on imprime la commande. Donc c'est juste une erreur au moment de l'envoi d'un paquet de commandes avant Noël. Le truc qui arrive parfois et cela est arrivé aussi pendant l'envoi de nos dernières précommandes.
d'accord mais ça ne me dit toujours pas si c'est possible de m'envoyer l'UHD si je vous renvoie le blu-ray simple
Avatar de l’utilisateur
JackFost
Assistant(e) machine à café
Messages : 135
Inscription : 25 janv. 23, 17:38

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par JackFost »

Serait-il possible de continuer les échanges concernant le SAV en privé s'il vous plaît ?
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20905
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par gnome »


Intriguant, ça... Je ne connaissais pas... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
tchi-tcha
Cadreur
Messages : 4389
Inscription : 19 oct. 21, 01:46
Localisation : plus ou moins présent

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par tchi-tcha »

gnome a écrit : 26 déc. 23, 11:44
Intriguant, ça... Je ne connaissais pas... :D
On en causait un peu il y a quelques pages.
(avec la réponse du Matou deux messages plus bas)

S'il y a bien un film que j'attends en 2024, c'est celui-là.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16041
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Addis-Abeba »

tchi-tcha a écrit : 26 déc. 23, 12:38


S'il y a bien un film que j'attends en 2024, c'est celui-là.
C'était pas Préparez vos mouchoirs ?
Répondre