Les Blu-ray Sidonis

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par Addis-Abeba »

C'est un très bon plan. Cela aurait pu être mon premier kisskiss truc. Mais bon Sidonis ça peut être catastrophique. Je préfère attendre les tests :?
Avatar de l’utilisateur
rodoliv
Electro
Messages : 795
Inscription : 10 sept. 16, 22:33

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par rodoliv »

Bon, j'ai contribué pour ma part, ça reste pas cher pour l'ensemble des BRs, wait and see
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1730
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par Boba Fett 69 »

Addis-Abeba a écrit :C'est un très bon plan. Cela aurait pu être mon premier kisskiss truc. Mais bon Sidonis ça peut être catastrophique. Je préfère attendre les tests :?
Pareil, trop d'incertitudes et de casseroles pour cet éditeur.

Je préfère payer plus et être certain de ce que je vais acheter.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52282
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par Boubakar »

Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52282
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par Boubakar »

Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30882
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par tenia »

Ce n'est évidemment pas un point de vue de consommateur purement français, mais Jason et les Argonautes réutilise très probablement le master Sony exploité aux USA déjà en 2010. Autant dire que le passage "on n'a jamais vu le film comme ça" a techniquement un peu fait son temps.
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99636
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par Jeremy Fox »

Test classikien demain en ligne pour Jason ; l'ile mystérieuse suivra quelques semaines plus tard.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5212
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par bocina »

Ah ce vieil amaray format DVD dans un fourreau en mode années 2000 pour l'ile mystérieuse. Je suis pas un accroc du packaging mais à ce prix là ils auraient pas faire un effort.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99636
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par Jeremy Fox »

Jason et les Argonautes : la chronique de Justin Kwedi, le test de Stéphane Beauchet
Avatar de l’utilisateur
HAL 9000
Doublure lumière
Messages : 619
Inscription : 4 oct. 06, 18:10

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par HAL 9000 »

Jason... est une belle édition, j'ai pris beaucoup de plaisir à revoir le film dans ces conditions. Dommage par contre pour les nombreuses fautes, phrases sans début, oublis de mots dans le bouquin (très intéressant au demeurant).
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5212
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par bocina »

HAL 9000 a écrit :Jason... est une belle édition, j'ai pris beaucoup de plaisir à revoir le film dans ces conditions. Dommage par contre pour les nombreuses fautes, phrases sans début, oublis de mots dans le bouquin (très intéressant au demeurant).
je trouve pas ça dommage je trouve ça honteux. Autant, des fautes d'orthographes quand t'es nul et que tu fais relire par un nul, ca les laisse. Mais des oublis de mots ça veut juste dire que personne n'a relu UNE SEULE FOIS ce qui a été mis en page en PAO. C'est juste une honte. Ça montre bien le professionnalisme de la société dans laquelle on vit.
Dernière modification par bocina le 19 févr. 19, 12:25, modifié 1 fois.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30347
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par Jack Carter »

HAL 9000 a écrit :Dommage par contre pour les nombreuses fautes, phrases sans début, oublis de mots dans le bouquin (très intéressant au demeurant).
l'edition serait parfaite au niveau technique que ça serait poubelle pour moi....comme bocina, je trouve ça honteux et inadmissible.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
HAL 9000
Doublure lumière
Messages : 619
Inscription : 4 oct. 06, 18:10

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par HAL 9000 »

bocina a écrit :
HAL 9000 a écrit :Jason... est une belle édition, j'ai pris beaucoup de plaisir à revoir le film dans ces conditions. Dommage par contre pour les nombreuses fautes, phrases sans début, oublis de mots dans le bouquin (très intéressant au demeurant).
je trouve pas ça dommage je trouve ça honteux. Autant, des fautes d'orthographes quand t'es nul et que tu fais relire par un nul, ca les laisse. Mais des oublis de mots ça veut juste dire que personne n'a relu UNE SEULE FOIS ce qui a été mis en page en PAO. C'est juste une honte. Ça montre bien le professionnalisme de la société dans laquelle on vit.
C'est sûr. L'éditeur a oublié le poste "relecture", et ça se voit. Ça me rappelle le Mad Movies Classic que Toullec avait écrit sur Star Wars : il était caviardé de fautes.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30882
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par tenia »

C'est vraiment dommage, car cela envoie vite une image très forte d'amateurisme (d'un point de vue général). La relecture des bouquins, ça pardonne pas.
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1975
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par Frank N Furter »

En même temps, à force d'écrire 50 bouquins par an, on ne peut pas toujours avoir de la qualité.
Répondre