Ils sont rigolos à la Warner...

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005

Ils sont rigolos à la Warner...

Message par Brice Kantor »

Après que Brett ratner ai décidé de quitter le projet "Superman", voilà que le studio ne trouve rien de mieux à proposer pour l'instant comme nom que...

JONATHAN FRAKES. :shock:

C'est rare que pour un tel projet, ce qui prévaut c'est la recherche du cinéaste le plus plat possible.
Tuck pendleton
Mogul

Re: Ils sont rigolos à la Warner...

Message par Tuck pendleton »

Mac Lean a écrit :

.
Je ne savais pas qui c'était ..donc réal de quelques Star Strek, film et série TV.

ça promet! :lol:
DannyBiker
Ed Bloom à moto

Message par DannyBiker »

z'aurait mieux fait de laisser ça à Tim Burton (même si je n'étais pas trop enthousiaste, on aurait eu droit à un film avec des ambitions au moins)... :roll:
Image
Bob Harris

Message par Bob Harris »

Heureusement que j'aime pas trop Superman...
mezhia
pleureuse

Message par mezhia »

Tuck pendleton a écrit :
Mac Lean a écrit :

.
Je ne savais pas qui c'était ..donc réal de quelques Star Strek, film et série TV.

ça promet! :lol:
Tu m'étonnes. Par contre, je verrais bien un réal comme Martin campbell pour le côté efficace de son travail et la remise au goût du jour de personnages héroïques comme ce fut le cas pour le masque de Zorro ou Golden eye. Bon, c'est vrai, il a aussi fait Vertical limit :lol:

Sinon, dans le genre plus sombre, david twohy ou Darren aranofsky (Superman sous coke :shock: :lol: )
Back in the game!
cifran
Stagiaire

Message par cifran »

quelqu'un sait il qui a signer le scenario?
il fut un moment question de kevin smith
mais refusé par le studio ,je crois.
"There's one thing I don't understand. The thing I don't understand is every motherfucking words you're saying!".
DannyBiker
Ed Bloom à moto

Message par DannyBiker »

cifran a écrit :quelqu'un sait il qui a signer le scenario?

je crois que Tim Burton a refusé la version de Smith en son temps. Mais depuis, je ne sais pas trop où ils en sont... :wink:
Image
Tuck pendleton
Mogul

Au dernière nouvelle le scénar est sous la responsabilité de Jeffrey Abrams (une virée en enfer, armageddon, A propos d'henry).
C'est pas catastrophique.
mezhia
pleureuse

Message par mezhia »

Tuck pendleton a écrit :
Au dernière nouvelle le scénar est sous la responsabilité de Jeffrey Abrams (une virée en enfer, armageddon, A propos d'henry).
Honnètement, à part A propos d'Henri, je trouve que c'est une catastrophe mais bon :wink:
Back in the game!
Personne
Cadreur

Message par Personne »

Pour Frakes, attendons de voir son adaptation des Thunderbirds avant de crier au loup! Non?

Quelqu'un a-t-il vu Clockstoppers?
Image
George Kaplan
David O. Selznick

Message par George Kaplan »

Mezhia a écrit :
Tuck pendleton a écrit :
Honnètement, à part A propos d'Henri, je trouve que c'est une catastrophe mais bon :wink:
Je trouve aussi ... Quelle manque de tempéramment dans ces scénarios pré-cuits :(
Tuck pendleton
Mogul

George Kaplan a écrit :
Mezhia a écrit :
Je trouve aussi ... Quelle manque de tempéramment dans ces scénarios pré-cuits :(
Celui d'Armageddon, sans être exceptionnel est une des seule choses qu'on peut retenir du film.
L'introduction des personnages n'est pas trop lourde, le plus gros du budget du film passe dans les 10 premières minutes ce qui laisse relativement de la place pour laisser s'exprimer les personnages dans la suite. L'histoire est plutot touchante même si BAy flingue pas mal l'émotion qu'on pouvait en retirer
Marcel Beliveau
Assistant(e) machine à café

Message par Marcel Beliveau »

Rigolo, rigolo...
MOI, je suis rigolo !
George Kaplan
David O. Selznick

Message par George Kaplan »

Tuck pendleton a écrit : Celui d'Armageddon, sans être exceptionnel est une des seule choses qu'on peut retenir du film.
L'introduction des personnages n'est pas trop lourde, le plus gros du budget du film passe dans les 10 premières minutes ce qui laisse relativement de la place pour laisser s'exprimer les personnages dans la suite. L'histoire est plutot touchante même si BAy flingue pas mal l'émotion qu'on pouvait en retirer
A mon avis c'est du scénar pré maché tout droit sorti du moule Bruckheimer. Tout est prévisible, les clichés sont utilisés avec lourdeur, les dialogues sont d'une banalité abyssale ... Mais on peut s'estimer heureux d'avoir échapper au Deus Ex Machina qui aurait sauvé Bruce Willis :lol:
Tuck pendleton
Mogul

gaffe aux spoilers!
Répondre