Après que Brett ratner ai décidé de quitter le projet "Superman", voilà que le studio ne trouve rien de mieux à proposer pour l'instant comme nom que...
JONATHAN FRAKES.
C'est rare que pour un tel projet, ce qui prévaut c'est la recherche du cinéaste le plus plat possible.
Je ne savais pas qui c'était ..donc réal de quelques Star Strek, film et série TV.
ça promet!
Tu m'étonnes. Par contre, je verrais bien un réal comme Martin campbell pour le côté efficace de son travail et la remise au goût du jour de personnages héroïques comme ce fut le cas pour le masque de Zorro ou Golden eye. Bon, c'est vrai, il a aussi fait Vertical limit
Sinon, dans le genre plus sombre, david twohy ou Darren aranofsky (Superman sous coke )
cifran a écrit :quelqu'un sait il qui a signer le scenario?
il fut un moment question de kevin smith
mais refusé par le studio ,je crois.
Au dernière nouvelle le scénar est sous la responsabilité de Jeffrey Abrams (une virée en enfer, armageddon, A propos d'henry).
C'est pas catastrophique.
cifran a écrit :quelqu'un sait il qui a signer le scenario?
il fut un moment question de kevin smith
mais refusé par le studio ,je crois.
Au dernière nouvelle le scénar est sous la responsabilité de Jeffrey Abrams (une virée en enfer, armageddon, A propos d'henry).
Honnètement, à part A propos d'Henri, je trouve que c'est une catastrophe mais bon
Tuck pendleton a écrit :
Honnètement, à part A propos d'Henri, je trouve que c'est une catastrophe mais bon
Je trouve aussi ... Quelle manque de tempéramment dans ces scénarios pré-cuits
Mezhia a écrit :
Je trouve aussi ... Quelle manque de tempéramment dans ces scénarios pré-cuits
Celui d'Armageddon, sans être exceptionnel est une des seule choses qu'on peut retenir du film.
L'introduction des personnages n'est pas trop lourde, le plus gros du budget du film passe dans les 10 premières minutes ce qui laisse relativement de la place pour laisser s'exprimer les personnages dans la suite. L'histoire est plutot touchante même si BAy flingue pas mal l'émotion qu'on pouvait en retirer
Tuck pendleton a écrit :
Celui d'Armageddon, sans être exceptionnel est une des seule choses qu'on peut retenir du film.
L'introduction des personnages n'est pas trop lourde, le plus gros du budget du film passe dans les 10 premières minutes ce qui laisse relativement de la place pour laisser s'exprimer les personnages dans la suite. L'histoire est plutot touchante même si BAy flingue pas mal l'émotion qu'on pouvait en retirer
A mon avis c'est du scénar pré maché tout droit sorti du moule Bruckheimer. Tout est prévisible, les clichés sont utilisés avec lourdeur, les dialogues sont d'une banalité abyssale ... Mais on peut s'estimer heureux d'avoir échapper au Deus Ex Machina qui aurait sauvé Bruce Willis