Nouvelle excitante !!!!!!
James Cameron aurait finalement signé pour réaliser Terminator 4, avec l'équipe de T2, et pour un très gros cachet, après avoir écrit avec William Wisher un scénario original qui permette un retour aux sources des épisodes 1 et 2 ! J. C. a déclaré vouloir à la fois revenir à l'action pure, mais aussi tourner une grande fresque épique et biographique, avec une réflexion politique sur le monde contemporain.
SPOILER !!!!!!!!!!
Du futur, les machines ont élaboré l'arme finale pour l'extermination de la race humaine. Elles envoient dans le passé, dans un petit pays d'Europe, un Terminator de nouvelle génération, capable de grandir, d'apprendre et de réfléchir. Après des années de formation, célèbre et parfaitement camouflé parmi les humains, il se lance à l'assaut de la net-économie américaine de la Silicon Valley en prenant la tête du plus puissant État américain : la Californie. Il a quatre ans pour planifier la révolte des machines. Mais dans l'ombre, un cyborg retourné par les humains du futur veille...
SPOILER TERMINATED
Arnold, Linda, Robert et Édouard devraient reprendre leurs rôles. On murmure que Georges Clooney pourrait jouer le chef d'un groupe d'humains révoltés (où l'on retrouverait un extraordinaire casting hollywoodien)...
Tournage prévu en 2004, DVD Z1 "definitive edition" fin 2005, le même en Z2 à Noël 2006, et "l'ultimate definitive edition" de la mort-qui-tue à Pâques ou à la Trinité.
Eusebio Cafarelli
T4 : le nouveau J. Cameron
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Eusebio Cafarelli
- Passe ton Bach d'abord
- Localisation : J'étais en oraison lorsque j'apprends l'affreuse nouvelle...
-
- Décorateur
-
- Décorateur
- Eusebio Cafarelli
- Passe ton Bach d'abord
- Localisation : J'étais en oraison lorsque j'apprends l'affreuse nouvelle...
- Ouf Je Respire
- Charles Foster Kane
Finalement, c'est la bonne nouvelle du jour.phenryl a écrit :Schwarzy gouverneur, à mon avis il ne tournera plus

- Spoiler (cliquez pour afficher)