T4 : le nouveau J. Cameron

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Eusebio Cafarelli
Passe ton Bach d'abord
Localisation : J'étais en oraison lorsque j'apprends l'affreuse nouvelle...

T4 : le nouveau J. Cameron

Message par Eusebio Cafarelli »

Nouvelle excitante !!!!!!
James Cameron aurait finalement signé pour réaliser Terminator 4, avec l'équipe de T2, et pour un très gros cachet, après avoir écrit avec William Wisher un scénario original qui permette un retour aux sources des épisodes 1 et 2 ! J. C. a déclaré vouloir à la fois revenir à l'action pure, mais aussi tourner une grande fresque épique et biographique, avec une réflexion politique sur le monde contemporain.

SPOILER !!!!!!!!!!
Du futur, les machines ont élaboré l'arme finale pour l'extermination de la race humaine. Elles envoient dans le passé, dans un petit pays d'Europe, un Terminator de nouvelle génération, capable de grandir, d'apprendre et de réfléchir. Après des années de formation, célèbre et parfaitement camouflé parmi les humains, il se lance à l'assaut de la net-économie américaine de la Silicon Valley en prenant la tête du plus puissant État américain : la Californie. Il a quatre ans pour planifier la révolte des machines. Mais dans l'ombre, un cyborg retourné par les humains du futur veille...
SPOILER TERMINATED

Arnold, Linda, Robert et Édouard devraient reprendre leurs rôles. On murmure que Georges Clooney pourrait jouer le chef d'un groupe d'humains révoltés (où l'on retrouverait un extraordinaire casting hollywoodien)...
Tournage prévu en 2004, DVD Z1 "definitive edition" fin 2005, le même en Z2 à Noël 2006, et "l'ultimate definitive edition" de la mort-qui-tue à Pâques ou à la Trinité.

Eusebio Cafarelli
Leopold Saroyan
Décorateur

Message par Leopold Saroyan »

L' "excuse" de Cameron semble intéressante sur le papier mais cette nouvelle ne me fait pas plaisir, d'autant plus que ca fait 5 ans que j'attends son nouveau film.
I don't wanna stay with you, I just wanna play with you
Bob Harris

Message par Bob Harris »

Marcel Béliveau était encore plus drôle, c'est dire....
phenryl
Producteur

Message par phenryl »

Schwarzy gouverneur, à mon avis il ne tournera plus :mrgreen:
...
Leopold Saroyan
Décorateur

Message par Leopold Saroyan »

phenryl a écrit :Schwarzy gouverneur, à mon avis il ne tournera plus :mrgreen:
C'est exactement ce qu'il disait. :) "Le projet T4 est compromis(retardé?) si je suis gouverneur" a dit Arnold il y a quelques temps.
I don't wanna stay with you, I just wanna play with you
Eusebio Cafarelli
Passe ton Bach d'abord
Localisation : J'étais en oraison lorsque j'apprends l'affreuse nouvelle...

Message par Eusebio Cafarelli »

Dommage, ça aurait fait une belle histoire à la P. K. Dick : nous vivons dans un simulacre, seul Cameron a dit la vérité, T4 vient de commencer...
N'empêche que la réalité rejoint étrangement la fiction... et termine assez bien, je trouve, la trilogie.

Eusebio Cafarelli
Ouf Je Respire
Charles Foster Kane

Message par Ouf Je Respire »

phenryl a écrit :Schwarzy gouverneur, à mon avis il ne tournera plus :mrgreen:
Finalement, c'est la bonne nouvelle du jour. :D
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
« Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n’écoute, il faut toujours recommencer. » André Gide
Répondre