The Last Samouraï - Edward Zwick ( 2003 )

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Robert 'Butch' Haynes
Incorruptible

The Last Samouraï - Edward Zwick ( 2003 )

Message par Robert 'Butch' Haynes »

J'en ai encore la chair de poule car je viens de voir le second teaser de The Last Samouraï!
Dernier film d'Edward Zwick(auquel son Glory est pour moi un petit chef d'oeuvre 8) ) avec Tom Cruise(mais quand lui donneront-ils un oscar,et pour moi avec ce film il est sur la bonne voie)!
Voilà un des événements de 2004 en France!
REGALEZ-VOUS :wink: 8) .
ImageImageImageImage
George Kaplan
David O. Selznick

Message par George Kaplan »

Je l'attends aussi avec une impatience non dissimulée :D

Mais je ne pronostique pas Cruise pour l'Oscar ... Malheureusement !
Pancake
Gondry attitude

Re: The Last Samouraï

Message par Pancake »

Robert 'Butch' Haynes a écrit : Tom Cruise(mais quand lui donneront-ils un oscar
Quand il aura d'autres expressions que le serrage de mâchoires, le sourire carnassier et le remuwage de bras? :lol: :arrow:
Robert 'Butch' Haynes
Incorruptible

Message par Robert 'Butch' Haynes »

Pancake a écrit :
Robert 'Butch' Haynes a écrit : Tom Cruise(mais quand lui donneront-ils un oscar
Quand il aura d'autres expressions que le serrage de mâchoires, le sourire carnassier et le remuwage de bras? :lol: :arrow:
Tiens elle est grande ouverte tu peux y aller :arrow: :D
ImageImageImageImage
Pancake
Gondry attitude

Message par Pancake »

Robert 'Butch' Haynes a écrit :Tiens elle est grande ouverte tu peux y aller :arrow: :D
Sérieusement, je pense qu'il finira par l'avoir. Au moins un d'honneur. Il fait tant d'efforts ces dernières années que bon...a priori cette année il n'y a pas encore de grand favori qui se dessine en lead rayon acteurs aux oscars.

Perso a me chagrine pluss que Sigourney Weaver ou Glenn Close ne soit pas reconnue que l'ami Tom mais bon, ça reste des breloquettes. :)
Breezy
Passe ton bac d'abord
Last.fm
YMDB

Message par Breezy »

Pancake a écrit :
Robert 'Butch' Haynes a écrit :Tiens elle est grande ouverte tu peux y aller :arrow: :D
Sérieusement, je pense qu'il finira par l'avoir. Au moins un d'honneur. Il fait tant d'efforts ces dernières années que bon...a priori cette année il n'y a pas encore de grand favori qui se dessine en lead rayon acteurs aux oscars.

Perso a me chagrine pluss que Sigourney Weaver ou Glenn Close ne soit pas reconnue que l'ami Tom mais bon, ça reste des breloquettes. :)

Sean penn ou Tim robbins pour Mystic river non?Enfin bon je ne pense pas que Tom cruise meritait l'oscar pour un de ses roles,a la rigueur pour magnolia et né un 4 juillet....[/b]
Image
Jeremy Fox
Shérif adjoint

Message par Jeremy Fox »

Robert 'Butch' Haynes a écrit :J'en ai encore la chair de poule car je viens de voir le second teaser de The Last Samouraï!
Dernier film d'Edward Zwick(auquel son Glory est pour moi un petit chef d'oeuvre 8)
Est ce intentionnel de ta part de ne pas rappeler que Zwick est également responsable du lacrymal et besogneux Légendes d'automne :mrgreen: :oops: :arrow:
Pancake
Gondry attitude

Message par Pancake »

breezy a écrit :Sean penn ou Tim robbins pour Mystic river non?Enfin bon je ne pense pas que Tom cruise meritait l'oscar pour un de ses roles,a la rigueur pour magnolia et né un 4 juillet....[/b]
Sean Penn est pour le moment sur la corde effectivement. Ca fait plusieurs années qu'il est nommé et le film est porteur....à voir.

Pour le Stone effectivement pourquoi pas. Pour Magnolia, il ne le méritait assurément pas, il y déploie d'ailleurs tous ses mauvais tics. La seule fausse note du film.
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005

Message par Brice Kantor »

Jeremy Fox a écrit :
Robert 'Butch' Haynes a écrit :J'en ai encore la chair de poule car je viens de voir le second teaser de The Last Samouraï!
Dernier film d'Edward Zwick(auquel son Glory est pour moi un petit chef d'oeuvre 8)
Est ce intentionnel de ta part de ne pas rappeler que Zwick est également responsable du lacrymal et besogneux Légendes d'automne :mrgreen: :oops: :arrow:
Pire encore, cette horreur de "A l'Epreuve du Feu"...
Quand à "Couvre Feu", hum...

Le seul film regardable du réal est "Glory" qui est effectivement très bon... Meilleur score de James Horner au passage (une musique qui donne beaucoups de force au film).
Jeremy Fox
Shérif adjoint

Message par Jeremy Fox »

Mac Lean a écrit :
Le seul film regardable du réal est "Glory" qui est effectivement très bon... Meilleur score de James Horner au passage (une musique qui donne beaucoups de force au film).
Donc la chose impossible existe : un bon score de James Horner :twisted:
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005

Message par Brice Kantor »

Jeremy Fox a écrit :
Mac Lean a écrit :
Oui, ça existe et celui-ci est mème je dirai un très bon classique.
Jeremy Fox
Shérif adjoint

Message par Jeremy Fox »

Mac Lean a écrit :
Jeremy Fox a écrit :
Oui, ça existe et celui-ci est mème je dirai un très bon classique.
J'écouterais à l'occasion mais pourquoi pas ;-)
darth-oli
Assistant(e) machine à café

Message par darth-oli »

... il n'y a qu'à moi que ce film fait peur ? :?

que ce soit le réal ou l'acteur principal qui tire parfois un peu trop la couverture à lui(j'espère qu'il ne va pas nous la jouer super héros genre MI2 ou MINORITY REPORT), je n'attends pas grand chose de ce projet

dans le meilleur des cas je serais donc agréablement surpris ! 8)
"He was born with a gift of laughter and a sense that the world was mad."

top20
Ryo_Saeba
Francis Lalanne

Message par Ryo_Saeba »

darth-oli a écrit :... il n'y a qu'à moi que ce film fait peur ? :?

que ce soit le réal ou l'acteur principal qui tire parfois un peu trop la couverture à lui(j'espère qu'il ne va pas nous la jouer super héros genre MI2 ou MINORITY REPORT), je n'attends pas grand chose de ce projet

dans le meilleur des cas je serais donc agréablement surpris ! 8)
Non ne t'inquiete pas il n'y a pas qu'a toi quand j'ai vu le trailer au cinéma j'en ai eu froid dans le dos. Tom Cruise sauveur du Japon :lol:
Pourquoi pas Tom Cruise dans l'adaptation américaine de Babycart :roll:
phenryl
Producteur

Message par phenryl »

Jeremy Fox a écrit :
Le goudron et les plumes pour Mr fox !!!

Franchement encensé Titanic et cracher sur légende d'automne ,vous n'avez peur de rien mr fox !!! :lol:
...
Répondre