Dernier film d'Edward Zwick(auquel son Glory est pour moi un petit chef d'oeuvre

Voilà un des événements de 2004 en France!
REGALEZ-VOUS

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Quand il aura d'autres expressions que le serrage de mâchoires, le sourire carnassier et le remuwage de bras?Robert 'Butch' Haynes a écrit : Tom Cruise(mais quand lui donneront-ils un oscar
Tiens elle est grande ouverte tu peux y allerPancake a écrit :Quand il aura d'autres expressions que le serrage de mâchoires, le sourire carnassier et le remuwage de bras?Robert 'Butch' Haynes a écrit : Tom Cruise(mais quand lui donneront-ils un oscar![]()
Sérieusement, je pense qu'il finira par l'avoir. Au moins un d'honneur. Il fait tant d'efforts ces dernières années que bon...a priori cette année il n'y a pas encore de grand favori qui se dessine en lead rayon acteurs aux oscars.Robert 'Butch' Haynes a écrit :Tiens elle est grande ouverte tu peux y aller![]()
Pancake a écrit :Sérieusement, je pense qu'il finira par l'avoir. Au moins un d'honneur. Il fait tant d'efforts ces dernières années que bon...a priori cette année il n'y a pas encore de grand favori qui se dessine en lead rayon acteurs aux oscars.Robert 'Butch' Haynes a écrit :Tiens elle est grande ouverte tu peux y aller![]()
Perso a me chagrine pluss que Sigourney Weaver ou Glenn Close ne soit pas reconnue que l'ami Tom mais bon, ça reste des breloquettes.
Est ce intentionnel de ta part de ne pas rappeler que Zwick est également responsable du lacrymal et besogneux Légendes d'automneRobert 'Butch' Haynes a écrit :J'en ai encore la chair de poule car je viens de voir le second teaser de The Last Samouraï!
Dernier film d'Edward Zwick(auquel son Glory est pour moi un petit chef d'oeuvre![]()
Sean Penn est pour le moment sur la corde effectivement. Ca fait plusieurs années qu'il est nommé et le film est porteur....à voir.breezy a écrit :Sean penn ou Tim robbins pour Mystic river non?Enfin bon je ne pense pas que Tom cruise meritait l'oscar pour un de ses roles,a la rigueur pour magnolia et né un 4 juillet....[/b]
Pire encore, cette horreur de "A l'Epreuve du Feu"...Jeremy Fox a écrit :Est ce intentionnel de ta part de ne pas rappeler que Zwick est également responsable du lacrymal et besogneux Légendes d'automneRobert 'Butch' Haynes a écrit :J'en ai encore la chair de poule car je viens de voir le second teaser de The Last Samouraï!
Dernier film d'Edward Zwick(auquel son Glory est pour moi un petit chef d'oeuvre![]()
![]()
![]()
Donc la chose impossible existe : un bon score de James HornerMac Lean a écrit :
Le seul film regardable du réal est "Glory" qui est effectivement très bon... Meilleur score de James Horner au passage (une musique qui donne beaucoups de force au film).
Oui, ça existe et celui-ci est mème je dirai un très bon classique.Jeremy Fox a écrit :Donc la chose impossible existe : un bon score de James HornerMac Lean a écrit :
Le seul film regardable du réal est "Glory" qui est effectivement très bon... Meilleur score de James Horner au passage (une musique qui donne beaucoups de force au film).
J'écouterais à l'occasion mais pourquoi pasMac Lean a écrit :Oui, ça existe et celui-ci est mème je dirai un très bon classique.Jeremy Fox a écrit :
Donc la chose impossible existe : un bon score de James Horner
Non ne t'inquiete pas il n'y a pas qu'a toi quand j'ai vu le trailer au cinéma j'en ai eu froid dans le dos. Tom Cruise sauveur du Japondarth-oli a écrit :... il n'y a qu'à moi que ce film fait peur ?![]()
que ce soit le réal ou l'acteur principal qui tire parfois un peu trop la couverture à lui(j'espère qu'il ne va pas nous la jouer super héros genre MI2 ou MINORITY REPORT), je n'attends pas grand chose de ce projet
dans le meilleur des cas je serais donc agréablement surpris !
Le goudron et les plumes pour Mr fox !!!Jeremy Fox a écrit :Est ce intentionnel de ta part de ne pas rappeler que Zwick est également responsable du lacrymal et besogneux Légendes d'automneRobert 'Butch' Haynes a écrit :J'en ai encore la chair de poule car je viens de voir le second teaser de The Last Samouraï!
![]()
![]()