"Kill Bill" divisé en deux films : c'est officiel.
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
"Kill Bill" divisé en deux films : c'est officiel.
La rumeur avait été lancée y a quelques semaines par David Carradine puis elle a été démentie par Miramax...
Mais comme Quentin Tarantino n'aurait toujours pas achevé le montage bordélique de son quatrième film qui dépasserait les trois heures, il semblerait que cette solution soit finalement envisageable. On devrait avoir la confirmation officielle dans les jours qui viennent.
En tout cas, espérons que la sortie (très probablement celle de la première partie) soit toujours maintenue au 10 Octobre aux USA et au 15 Octobre en France.
Mais comme Quentin Tarantino n'aurait toujours pas achevé le montage bordélique de son quatrième film qui dépasserait les trois heures, il semblerait que cette solution soit finalement envisageable. On devrait avoir la confirmation officielle dans les jours qui viennent.
En tout cas, espérons que la sortie (très probablement celle de la première partie) soit toujours maintenue au 10 Octobre aux USA et au 15 Octobre en France.
-
- Producteur
-
- G.I. Joe
Oui, j'aime autant qu'on divise le film en deux parties plutot qu'il soit charcuté. Si il faut deux parties (et pas un Kill Bill 1 et Kill Bill 2 mais deux parties d'un même film) pour que Tarantino puisse faire le film qu'il veut : je vote POUR !NUTELLA a écrit :euh,il y a coupe et il y a charcutage,ce n'est pas vraiment la meme chose...en esperant que Kill Bill ne soit pas dans la seconde categorieT R O M A a écrit :Tous les films connaissent des coupes et remontages successifs en post-production.

-
- Décorateur
Le principe de diviser le film est 2 est en soi une bonne idée si c'est dans le but de conserver la vision de son cinéaste. cependant, voir le film en deux fois risque de diminuer sa portée, la force narrative ou de certaines scènes. Même si le film dure 3h30, je préfèrerais le voir d'une traite personnellement.
I don't wanna stay with you, I just wanna play with you
Idem... Même si le film doit faire 4h30, voire même 5 heures...Leopold Saroyan a écrit :Le principe de diviser le film est 2 est en soi une bonne idée si c'est dans le but de conserver la vision de son cinéaste. cependant, voir le film en deux fois risque de diminuer sa portée, la force narrative ou de certaines scènes. Même si le film dure 3h30, je préfèrerais le voir d'une traite personnellement.

-
- Producteur
Bah oui tiens, pourquoi pas?... Ce serait génial un film de 5 heures signé Tarantino.Bill Harford a écrit :Idem... Même si le film doit faire 4h30, voire même 5 heures...Leopold Saroyan a écrit :Le principe de diviser le film est 2 est en soi une bonne idée si c'est dans le but de conserver la vision de son cinéaste. cependant, voir le film en deux fois risque de diminuer sa portée, la force narrative ou de certaines scènes. Même si le film dure 3h30, je préfèrerais le voir d'une traite personnellement.

- Flol
- smells like pee spirit
-
- Producteur
Moi je trouve que non, ça manque furieusement de scènes. RESERVOIR DOGS est presque un court métrage à côté du reste à propos.ratatouille a écrit :Personne n'a encore réagi à cette phrase, alors moi je le fais : j'approuve totalement !!Nimrod a écrit :Il faudrait peut être que Tarantino apprenne les vertus de la concision.
Les films de Tarantino sont tous trop longs d'une demie-heure, je trouve...(notamment Jackie Brown)

- -Kaonashi-
- Tata Yuyu
Pareil, le derniert Tarantino m'avait semblé d'un long.... toujours pas eu envie de le revoir depuis la sortie ciné.ratatouille a écrit :Personne n'a encore réagi à cette phrase, alors moi je le fais : j'approuve totalement !!Nimrod a écrit :Il faudrait peut être que Tarantino apprenne les vertus de la concision.
Les films de Tarantino sont tous trop longs d'une demie-heure, je trouve...(notamment Jackie Brown)
-
- Ed Bloom à moto
-
- murder on the dance floor