A propos des Gremlins...
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Joshua Baskin
- ambidextre godardien
A propos des Gremlins...
Aux USA est sorti il y a pas mal de temps une édition collector du premier épisode.
En France sort en novembre, Gremlins 2 (enfin !) mais nulle trace d'une nouvelle édition du premier épisode.
En Angleterre, sort en octobre, un pack avec Gremlins et Gremlins 2; le premier film est il la nouvelle édition ou une resucée de la vieille édition un peu moche ?
Je bazarde ma vieille édition du Gremlins pour le pack Anglais ou pas ?
En France sort en novembre, Gremlins 2 (enfin !) mais nulle trace d'une nouvelle édition du premier épisode.
En Angleterre, sort en octobre, un pack avec Gremlins et Gremlins 2; le premier film est il la nouvelle édition ou une resucée de la vieille édition un peu moche ?
Je bazarde ma vieille édition du Gremlins pour le pack Anglais ou pas ?
Intersections Global Corp.
- Flol
- smells like pee spirit
- Jack Griffin
- Goinfrard
-
- Décorateur
-
- Doublure lumière
Et pour John Wayne, c'est vrai qu'il y est plus ?Leopold Saroyan a écrit :La VF de Gremlins 2 est du 100% frach'ment c'est bien c'que j'me d'sais, je confirme.

"Avant, quand John Wayne entrait dans un saloon, tout le monde savait que c'était John Wayne. Aujourd'hui, quand un acteur entre dans un café, personne ne sait qui c'est." François Silvant
-
- David O. Selznick
Ils auront rétabli le détournement de la version cinéma vue en salle (qui dans mon souvenir était même plus réussi que le détournement sympa mais un peu cheap du western). On y voir d'abord les gremlins bousiller le projecteur, faire des ombres chinoises puis passer de film en film (mais je me souviens plus des extraits).Professeur Sato a écrit :Et pour John Wayne, c'est vrai qu'il y est plus ?Leopold Saroyan a écrit :La VF de Gremlins 2 est du 100% frach'ment c'est bien c'que j'me d'sais, je confirme.
Ils ont retourné des scènes pour la version vidéo (avec effet de bande qui se coince dans le magnéto). A la rigueur pour le DVD ils auraient pu reproduire un effet de plantage numérique ou de compression foireuse.

« Vouloir le bonheur, c'est déjà un peu le bonheur. » (Roland Cassard)
Mes films du mois...
Mes extrospections...
Mon Top 100...
Mes films du mois...
Mes extrospections...
Mon Top 100...
-
- Machino
Il y est, mais en bonus caché. Le DVD reprend effectivement la version cinéma du "bug" (la meilleure à mon goût, avec Hulk Hogan, Paul Bartel en directeur de salle et Kenneth Tobey en projectionnisteProfesseur Sato a écrit :Et pour John Wayne, c'est vrai qu'il y est plus ?Leopold Saroyan a écrit :La VF de Gremlins 2 est du 100% frach'ment c'est bien c'que j'me d'sais, je confirme.

We always were the curious kind
-
- Doublure lumière
Tu parles du zone 1 là ?Martin Brody a écrit :Il y est, mais en bonus caché. Le DVD reprend effectivement la version cinéma du "bug" (la meilleure à mon goût, avec Hulk Hogan, Paul Bartel en directeur de salle et Kenneth Tobey en projectionnisteProfesseur Sato a écrit :
Et pour John Wayne, c'est vrai qu'il y est plus ?)
Si c'est le cas, j'espère qu'ils feront de même pour le zone 2.
Vivement sa sortie prochaine.
"Avant, quand John Wayne entrait dans un saloon, tout le monde savait que c'était John Wayne. Aujourd'hui, quand un acteur entre dans un café, personne ne sait qui c'est." François Silvant
-
- Machino
Oui, tout à fait.Professeur Sato a écrit : Tu parles du zone 1 là ?
Je pense que le contenu sera le même pour le zone 2. A priori, je vois mal Warner refaire un nouveau master.
Ce qui signifie donc que le bonus le plus intéréssant ne sera pas sous-titré. Je parle bien sûr du commentaire audio qui, comme toujours chez Dante, est plein de bonne humeur et de petites anecdotes.
We always were the curious kind
-
- Cadreur
un coffret est prevu en novembre
http://www.dvdalliance.net/article.php? ... ad&order=0
http://www.dvdalliance.net/article.php? ... ad&order=0
Mon site: http://mondialcinema.com
- Mµ
- Evènementiel mon Chablis !
-
- David O. Selznick
Le Zone 2 de Gremlins 2 est en boutique à 9,99 eurals. Copie conforme du Z1, avec com audio non sous-titré, et bonus caché pour le détournement version magnétoscope, comme l'indiquait Martin Brody plus haut.
Un test par ici.
Un test par ici.
« Vouloir le bonheur, c'est déjà un peu le bonheur. » (Roland Cassard)
Mes films du mois...
Mes extrospections...
Mon Top 100...
Mes films du mois...
Mes extrospections...
Mon Top 100...
-
- Cadreur
il offre aussi des bons de 5 euros par achat de dvd à 10 euros (maximun 3 bons)
Mon site: http://mondialcinema.com
- Flol
- smells like pee spirit
Re: A propos des Gremlins...
La réponse !! (avec 2 mois de retard)Joshua Baskin a écrit :En Angleterre, sort en octobre, un pack avec Gremlins et Gremlins 2; le premier film est il la nouvelle édition ou une resucée de la vieille édition un peu moche ?
Le Gremlins de ce pack est bel et bien une simple resucée (comme tu le dis si bien) de la vieille édition un peu moche.
Par contre, l'édition de Gremlins 2 est chanmé !

(si seulement ils daignaient sous-titrer les com audio !!!