Et Serpico?

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

blondin
Doublure lumière

Et Serpico?

Message par blondin »

Serpico était annoncé aujourd'hui en zone 2. Quelqu'un a des nouvelles? Quelqu'un l'a acheté? Et surtout comment est le Dvd? :roll:
Geoffrey Firmin
Howard Hughes

Message par Geoffrey Firmin »

Je l'ai acheté vendredi dernier au virgin de La défense.
La qualité technique est dans la norme, juste les scènes nocturnes un peu bruitées.Je vais mettre quelques captures.
blondin
Doublure lumière

Message par blondin »

Geoffrey Firmin a écrit :Je l'ai acheté vendredi dernier au virgin de La défense.
La qualité technique est dans la norme, juste les scènes nocturnes un peu bruitées.Je vais mettre quelques captures.
Merci. Et pas de bonus? Je sais bien que tu en aurais parlé mais je veux toujours y croire.
Geoffrey Firmin
Howard Hughes

blondin a écrit :
Geoffrey Firmin a écrit :Je l'ai acheté vendredi dernier au virgin de La défense.
Merci. Et pas de bonus? Je sais bien que tu en aurais parlé mais je veux toujours y croire.
Non, il y a juste une BA.
Geoffrey Firmin
Howard Hughes

Image
Image
Image
Flol
smells like pee spirit

Message par Flol »

J'adore ce film. Je pense me le choper vite fait.
Alphonse Tram
Producteur Exécutif

Message par Alphonse Tram »

Dommage pour les bonus car il y a 2 (ou 3 ?) petits modules sympas sur le z1.
10/15 minutes à chaque fois. Je crois que le making of est de Laurent Bouzereau. Classique dans la forme, de l'adaptation du livre à l'accueil du film par le public. On n'a pas le temps de s'ennuyer :wink:
Il y a également une série de photos du film qui curieusement sont commentées par Lumet à propos de la musique de Teodorakis. Le tout étant bien ficelé, mais malheureusement ça n'a pas traversé l'atlantique :( :(

A propos du film, Il n'y a quasiment pas de sang, pas de sexe, très peu de bagarre... par contre le sujet devait être sensible car il est classé R (int - 17 ans).
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Martin Quatermass
Overdosed on Gamma-ray

Message par Martin Quatermass »

Tiens justement, c'est quoi des scènes "bruitées" ? je me demande depuis longtemps ce que peut être le "bruit vidéo" :wink:
Geoffrey Firmin
Howard Hughes

Martin Quatermass a écrit :
Tiens justement, c'est quoi des scènes "bruitées" ? je me demande depuis longtemps ce que peut être le "bruit vidéo" :wink:
C'est ce fourmillement coloré et aléatoire que l'on distingue sur le mur.

Image
joey
rocher ton corps
Last.fm

Message par joey »

Alphonse Tram a écrit :A propos du film, Il n'y a quasiment pas de sang, pas de sexe, très peu de bagarre... par contre le sujet devait être sensible car il est classé R (int - 17 ans).
Je n'ai pas vu le film mais, s'il y a du langage grossier, ce spourrait expliquer cela les américains étant très pointilleux là-dessus...
Image
Roy Neary
Once upon a time...
Liste DVD

Message par Roy Neary »

Ils n'ont donc pas repris les suppléments du zone 1, ces co****s ??!!
Image
Alphonse Tram
Producteur Exécutif

Message par Alphonse Tram »

Dans deux ans, ils sortiront une édition "spéciale" qui les reprendra :lol:

Comme pour La main au collet :

La première édition avec juste la ba :
Image

La "prestige" avec 25 minutes de bonus issus du z1 :mrgreen:
Image
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Nestor Almendros
Déçu

Message par Nestor Almendros »

j'ai lu quelquepart que StudioCanal comptait sortir un collector de SERPICO l'année prochaine...
Kevin95
Footix Ier

Message par Kevin95 »

Putain quand je vois Pacino en flic, je me dis ... A Quand une édition zone2 de Cruising ??????
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Boubakar
Mécène hobbit

Message par Boubakar »

Kevin95 a écrit :Putain quand je vois Pacino en flic, je me dis ... A Quand une édition zone2 de Cruising ??????
Il faudrait qu'il sort en Z1, mais personne n'a l'air chaud pour le sortir... :?
Répondre