Et Serpico?
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Doublure lumière
Et Serpico?
Serpico était annoncé aujourd'hui en zone 2. Quelqu'un a des nouvelles? Quelqu'un l'a acheté? Et surtout comment est le Dvd? 

- Geoffrey Firmin
- Howard Hughes
-
- Doublure lumière
- Geoffrey Firmin
- Howard Hughes
Non, il y a juste une BA.blondin a écrit :Merci. Et pas de bonus? Je sais bien que tu en aurais parlé mais je veux toujours y croire.Geoffrey Firmin a écrit :Je l'ai acheté vendredi dernier au virgin de La défense.
La qualité technique est dans la norme, juste les scènes nocturnes un peu bruitées.Je vais mettre quelques captures.
- Geoffrey Firmin
- Howard Hughes
- Flol
- smells like pee spirit
- Alphonse Tram
- Producteur Exécutif
Dommage pour les bonus car il y a 2 (ou 3 ?) petits modules sympas sur le z1.
10/15 minutes à chaque fois. Je crois que le making of est de Laurent Bouzereau. Classique dans la forme, de l'adaptation du livre à l'accueil du film par le public. On n'a pas le temps de s'ennuyer
Il y a également une série de photos du film qui curieusement sont commentées par Lumet à propos de la musique de Teodorakis. Le tout étant bien ficelé, mais malheureusement ça n'a pas traversé l'atlantique

A propos du film, Il n'y a quasiment pas de sang, pas de sexe, très peu de bagarre... par contre le sujet devait être sensible car il est classé R (int - 17 ans).
10/15 minutes à chaque fois. Je crois que le making of est de Laurent Bouzereau. Classique dans la forme, de l'adaptation du livre à l'accueil du film par le public. On n'a pas le temps de s'ennuyer

Il y a également une série de photos du film qui curieusement sont commentées par Lumet à propos de la musique de Teodorakis. Le tout étant bien ficelé, mais malheureusement ça n'a pas traversé l'atlantique

A propos du film, Il n'y a quasiment pas de sang, pas de sexe, très peu de bagarre... par contre le sujet devait être sensible car il est classé R (int - 17 ans).
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
-
- Overdosed on Gamma-ray
Tiens justement, c'est quoi des scènes "bruitées" ? je me demande depuis longtemps ce que peut être le "bruit vidéo"Geoffrey Firmin a écrit :Je l'ai acheté vendredi dernier au virgin de La défense.
La qualité technique est dans la norme, juste les scènes nocturnes un peu bruitées.Je vais mettre quelques captures.

- Geoffrey Firmin
- Howard Hughes
C'est ce fourmillement coloré et aléatoire que l'on distingue sur le mur.Martin Quatermass a écrit :Tiens justement, c'est quoi des scènes "bruitées" ? je me demande depuis longtemps ce que peut être le "bruit vidéo"Geoffrey Firmin a écrit :Je l'ai acheté vendredi dernier au virgin de La défense.
-
- rocher ton corps
- Last.fm
Je n'ai pas vu le film mais, s'il y a du langage grossier, ce spourrait expliquer cela les américains étant très pointilleux là-dessus...Alphonse Tram a écrit :A propos du film, Il n'y a quasiment pas de sang, pas de sexe, très peu de bagarre... par contre le sujet devait être sensible car il est classé R (int - 17 ans).
- Alphonse Tram
- Producteur Exécutif
Dans deux ans, ils sortiront une édition "spéciale" qui les reprendra
Comme pour La main au collet :
La première édition avec juste la ba :

La "prestige" avec 25 minutes de bonus issus du z1

Comme pour La main au collet :
La première édition avec juste la ba :

La "prestige" avec 25 minutes de bonus issus du z1

Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
-
- Déçu
- Kevin95
- Footix Ier
- Boubakar
- Mécène hobbit