hello,
je viens de découvrir qu'actuellement la série "le prisonnier" se vendait en kiosque.
Apparemment, il va y avoir 6 dvd au total et les 2 premiers sont à 10 euros et le 3 ème sera à 10 euros. Ce que je sais pas, si c'est les prochains sont à 10 euros aussi chacun ou plus cher et si il faut s'abonner ou si on les trouve en kiosque.
J'ai calculé que sinon, ça fait 50 euros au total (les 2 premiers réunis à 10 euros + les 4 suivants à 10 euros chacun = 50 euros).
Qu'est ce que vous en pensez ? Esct que 'est un bon plan d'après vous ? certains d'entre vous ont ils acheté les 2 premiers à 10 euros ? ESt ce qu'ils sont de bonne qualité ?
Le Prisonnier en Kiosque
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Ray Charles
-
- Overdosed on Gamma-ray
-
- Ray Charles
est ce que tu sais si après le 1er lot (le 1 et le 2) à 10 euros et le 2nd lot ( le 3 à 10 eurs), les 3 derniers dvd sont à 10 euros chacun ou plus cher ?Martin Quatermass a écrit :J'ai acheté la collection en kiosque l'année dernière, c'était la même offre. Les dvd sont excellents et c'est les mêmes que le coffret TF1 vidéo (mêmes disques)
J'ai acheté les 5 (le 3 était offert avec le 2) chez mon revendeur qui me les mettait de côté.
-
- Overdosed on Gamma-ray
Je crois que le maximum que j'ai payé c'est 12.99 euros le dvd.murphy a écrit :est ce que tu sais si après le 1er lot (le 1 et le 2) à 10 euros et le 2nd lot ( le 3 à 10 eurs), les 3 derniers dvd sont à 10 euros chacun ou plus cher ?Martin Quatermass a écrit :J'ai acheté la collection en kiosque l'année dernière, c'était la même offre. Les dvd sont excellents et c'est les mêmes que le coffret TF1 vidéo (mêmes disques)
J'ai acheté les 5 (le 3 était offert avec le 2) chez mon revendeur qui me les mettait de côté.
-
- Et la tendresse... bordel ?
- Localisation : En train de se faire un grec avec Tuesday... Pauvre Nikos !
Libérons le Prisonnier : prenons d'assaut tous les kiosques...
Momo
Momo
L'alcool, c'est mal.styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
- hansolo
- Howard Hughes
Re: Le Prisonnier en Kiosque
Je n'ai pas voulu créer un nouveau post juste pour ça, donc je l'ajoute ici; sur NRJ12 dimanche 19 de 22h50 à 00h30, les 2 premiers épisodes du Prisonnier
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.
Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.
Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)