Le Prisonnier en Kiosque

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
murphy
Ray Charles

Le Prisonnier en Kiosque

Message par murphy »

murphy
Ray Charles

Message par murphy »

hello,

je viens de découvrir qu'actuellement la série "le prisonnier" se vendait en kiosque.
Apparemment, il va y avoir 6 dvd au total et les 2 premiers sont à 10 euros et le 3 ème sera à 10 euros. Ce que je sais pas, si c'est les prochains sont à 10 euros aussi chacun ou plus cher et si il faut s'abonner ou si on les trouve en kiosque.
J'ai calculé que sinon, ça fait 50 euros au total (les 2 premiers réunis à 10 euros + les 4 suivants à 10 euros chacun = 50 euros).

Qu'est ce que vous en pensez ? Esct que 'est un bon plan d'après vous ? certains d'entre vous ont ils acheté les 2 premiers à 10 euros ? ESt ce qu'ils sont de bonne qualité ?
Martin Quatermass
Overdosed on Gamma-ray

Message par Martin Quatermass »

J'ai acheté la collection en kiosque l'année dernière, c'était la même offre. Les dvd sont excellents et c'est les mêmes que le coffret TF1 vidéo (mêmes disques)

J'ai acheté les 5 (le 3 était offert avec le 2) chez mon revendeur qui me les mettait de côté. :wink:
murphy
Ray Charles

Message par murphy »

Martin Quatermass a écrit :J'ai acheté la collection en kiosque l'année dernière, c'était la même offre. Les dvd sont excellents et c'est les mêmes que le coffret TF1 vidéo (mêmes disques)

J'ai acheté les 5 (le 3 était offert avec le 2) chez mon revendeur qui me les mettait de côté. :wink:
est ce que tu sais si après le 1er lot (le 1 et le 2) à 10 euros et le 2nd lot ( le 3 à 10 eurs), les 3 derniers dvd sont à 10 euros chacun ou plus cher ?
Martin Quatermass
Overdosed on Gamma-ray

Message par Martin Quatermass »

murphy a écrit :
Martin Quatermass a écrit :J'ai acheté la collection en kiosque l'année dernière, c'était la même offre. Les dvd sont excellents et c'est les mêmes que le coffret TF1 vidéo (mêmes disques)

est ce que tu sais si après le 1er lot (le 1 et le 2) à 10 euros et le 2nd lot ( le 3 à 10 eurs), les 3 derniers dvd sont à 10 euros chacun ou plus cher ?
Je crois que le maximum que j'ai payé c'est 12.99 euros le dvd.
Momo la crevette
Et la tendresse... bordel ?
Et la tendresse... bordel ?
Localisation : En train de se faire un grec avec Tuesday... Pauvre Nikos !

Message par Momo la crevette »

Libérons le Prisonnier : prenons d'assaut tous les kiosques...

Momo
styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
L'alcool, c'est mal.
hansolo
Howard Hughes

Re: Le Prisonnier en Kiosque

Message par hansolo »

Je n'ai pas voulu créer un nouveau post juste pour ça, donc je l'ajoute ici; sur NRJ12 dimanche 19 de 22h50 à 00h30, les 2 premiers épisodes du Prisonnier
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Répondre