Cependant, pour Eleanor, ce sera plus dur, car les information sont rares.(peut-être chez IMDB).
En ce qui concerne le DVD, y-a-t-il des bonus?
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Je te renvoie au test de kaplankim a écrit :Ma foi, je crois qu'ils m'inspirent suffisament pour me lancer !![]()
Cependant, pour Eleanor, ce sera plus dur, car les information sont rares.(peut-être chez IMDB).
Je viens de lire les critiques; par rapport à George Sidney, je rajouterai une constante thématique dans la plupart de ses films: la noblesse des sentiments (je pense à :THE EDDY DUCHIN STORY ou aux TROIS MOUSQUETAIRES).Jeremy Fox a écrit :Je te renvoie au test de kaplankim a écrit :Ma foi, je crois qu'ils m'inspirent suffisament pour me lancer !![]()
http://www.dvdclassik.com/Critiques/dvd_scaramouche.htm
Et ne pas oublier ces deux chefs d'oeuvres du musical que sont Kiss me Kate et Show Boatkim a écrit :Je viens de lire les critiques; par rapport à George Sidney, je rajouterai une constante thématique dans la plupart de ses films: la noblesse des sentiments (je pense à :THE EDDY DUCHIN STORY ou aux TROIS MOUSQUETAIRES).Jeremy Fox a écrit :
Je te renvoie au test de kaplan
http://www.dvdclassik.com/Critiques/dvd_scaramouche.htm
Une décision qui contraria fort les comédiens et le réalisateur, iceux se trouvant fort marris de n'avoir été rémunérés que pour un seul film.Best a écrit :
Et de fait, le résultat est allé largement au-delà des attentes des producteurs puisqu'ils obtinrent… deux films en lieu et place d'un seul. Les Trois Mousquetaires et On l'appelait Milady,
Une assertion qu'il ne me coûterait en rien de faire mienne.tournés en même temps mais sortis à un an d'intervalle sont de fait les meilleures adaptation du roman de Dumas
Deux duels savoureux effectivement !andrino a écrit :Et puis ce duel final!!!;Comparé à celui de Robin des bois, autre merveille, il est totalement different; viril chez Curtiz, chez Sydney, nous avons à faire à un veritable ballet; ....Fabuleux