Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Arn
- Décorateur
- manuma
- Monteur
Re: Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?
Probablement Les Enfants des autres de Rebecca Zlotowski, dont j'attends beaucoup...
- Spongebob
- David O. Selznick
- Last.fm
- Liste DVD
Deuxième ciné en deux jours (exceptionnel pour moi)
avec Eternal Daugther. Pour le moment je suis seul dans la salle
avec Eternal Daugther. Pour le moment je suis seul dans la salle

- TheGentlemanBat
- Assistant opérateur
Je zappe la case prime time et direction Arte ce soir pour le Mona Lisa de Neil Jordan.
-
- Cadreur

Enfin j'espère avoir le temps, sans avoir à mettre le son en sourdine.
- tchi-tcha
- Réalisateur
Sur le replay il y a bien la VOST.Zelda Zonk a écrit : ↑3 avr. 23, 17:30 Ne manquez pas Mona Lisa ce soir sur Arte, de Neil Jordan, avec l'excellent Bob Hoskins (surtout connu pour son rôle dans Roger Rabbit)
En espérant fortement une VO par contre.
Après, le replay c'est aussi un piège. Il m'est arrivé plusieurs fois de me dire "c'est bon j'ai le temps" et de finalement rater le film en question... Mais comme ce soir au même moment Chérie 25 repasse Un scandale à Buckingham (saison 2 de Sherlock, 486e rediffusion, je ne m'en lasse toujours pas), c'est peut-être un piège mais ça reste bien pratique.
Top 100 DVDClassik | Edition 2025
Viendez joué au Grand Quiz de l'Été
" On n'a pas vu le même film... "
Viendez joué au Grand Quiz de l'Été

" On n'a pas vu le même film... "
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
- Addis-Abeba
- Mouais
Révision de

- manuma
- Monteur
Je confirme. J'ai pourtant eu quelques difficultés à rentrer dans le film, avant de me laisser pleinement emporter. Plusieurs scènes magnifiques dans la dernière partie.
- Spongebob
- David O. Selznick
- Last.fm
- Liste DVD
Finalement je n'étais pas seul pendant la séance, j'ai eu la joie d'avoir une bande de personnes âgées jute devant moi, dont une qui n'a pas arrêté de se racler la gorge pendant tout le film. Et quelqu'un derrière qui a eu la bonne idée de manger des Tic Tac pendant toute la séance. Non vraiment, la salle de cinéma c'est un plaisir de chaque instant.
- Alibabass
- Régisseur
Ah oui, pas top
Pour ce soir, et avant la sortie surprise du documentaire Relaxe d'Audrey Ginestet (présenté en 2022 au festival Cinéma Du Réel, et que je vous parlerai d'ici demain) ça sera Coconut Head Generation d’Alain Kassanda (Grand Prix Cinéma du Réel 2023) et Un Café Allongé à dormir debout de Philippe De Jonckheere.
Le premier parle de résistance, ou tous les jeudis un groupe d’étudiants de l’université d’Ibadan, la plus ancienne du Nigeria, organise un ciné-club, transformant un petit amphithéâtre en une agora politique où s’affine le regard et s’élabore une parole critique.
Le 2ème, à la première personne : À l’hiver 2019, pour surmonter ma douleur paternelle, j’ai filmé l’hospitalisation contrainte de mon fils Nathan, au seuil de son incertaine entrée dans l’âge adulte.
Autant en profiter car c'est gratuit : https://www.festivalscope.com/page/cinema-du-reel-2023/

Pour ce soir, et avant la sortie surprise du documentaire Relaxe d'Audrey Ginestet (présenté en 2022 au festival Cinéma Du Réel, et que je vous parlerai d'ici demain) ça sera Coconut Head Generation d’Alain Kassanda (Grand Prix Cinéma du Réel 2023) et Un Café Allongé à dormir debout de Philippe De Jonckheere.
Le premier parle de résistance, ou tous les jeudis un groupe d’étudiants de l’université d’Ibadan, la plus ancienne du Nigeria, organise un ciné-club, transformant un petit amphithéâtre en une agora politique où s’affine le regard et s’élabore une parole critique.
Le 2ème, à la première personne : À l’hiver 2019, pour surmonter ma douleur paternelle, j’ai filmé l’hospitalisation contrainte de mon fils Nathan, au seuil de son incertaine entrée dans l’âge adulte.
Autant en profiter car c'est gratuit : https://www.festivalscope.com/page/cinema-du-reel-2023/
- Addis-Abeba
- Mouais
- Flol
- smells like pee spirit
Peut-être ça, pour ce soir :

-
- Cadreur
J'hésite entre ces deux films :
et

- Spongebob
- David O. Selznick
- Last.fm
- Liste DVD
Ce soir je pense que ce sera :