Tu en as pensé quoi ?

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Tu en as pensé quoi ?
Ok, merci bien, je n'y manquerai pas.The Eye Of Doom a écrit : ↑2 juin 22, 20:12 Par contre la bd de Miller, tu peux y jeter un oeil en confiance.
Voila bien pourquoi je prends des DVD et des Bluray, le film n'est plus sur la plate-forme, j'ai dû regarder autre chose.
Ce qui serait marrant, c'est que tu mâtes un film pour lequel j'ai une grande tendresse, qui n'est pas nul du tout et qui est un grand souvenir de môme : La Bataille des Thermopyles, de Rudolph Maté, avec Richard Egan dans le rôle de Leonidas
Ah oui, ça m'intéresse, merci beaucoup.Alexandre Angel a écrit : ↑3 juin 22, 14:39 Ce qui serait marrant, c'est que tu mâtes un film pour lequel j'ai une grande tendresse, qui n'est pas nul du tout et qui est un grand souvenir de môme : La Bataille des Thermopyles, de Rudolph Maté, avec Richard Egan dans le rôle de Leonidas.
Mis sur le topic
Franchement, tu peux t'abstenir ! Il n'a rien à voir avec Snyder en plus, donc tu n'as aucune obligation contractuelle
Il exite en blu-ray en import, attention.candygirl a écrit : ↑3 juin 22, 14:51Ah oui, ça m'intéresse, merci beaucoup.Alexandre Angel a écrit : ↑3 juin 22, 14:39 Ce qui serait marrant, c'est que tu mâtes un film pour lequel j'ai une grande tendresse, qui n'est pas nul du tout et qui est un grand souvenir de môme : La Bataille des Thermopyles, de Rudolph Maté, avec Richard Egan dans le rôle de Leonidas.
J'ignorais son existence jusqu'à aujourd'hui.
Du coup, je me commande le DVD![]()
![]()
Le film n'est évidemment pas immense. C'est objectivement un petit péplum honnête et pas mal réalisé dans mon souvenir (tiens, je vais me le refaire) et je le trouve injustement ignoré lorsque l'on balaie la filmographie plaisante de Rudolph Maté, qui fut, par ailleurs, un très grand directeur de la photo (La Passion de Jeanne d'Arc, To Be Or Not To Be, La Dame de Shanghaï, Correspondant 17, Gilda) petit rappel qui ne mange pas de pain.
Vu ! Merci.
Ah oui, carrémentTorrente a écrit : ↑3 juin 22, 14:53 Franchement, tu peux t'abstenir ! Il n'a rien à voir avec Snyder en plus, donc tu n'as aucune obligation contractuelle![]()
Sérieusement, c'était très mauvais. Tellement que je n'ai jamais pu aller au bout.
Mate L'île de l'épouvante plutôt. Parfait pour un Vendredi printanier/estival.
Arf, trop tard, j'ai commandé le DVD tout à l'heure.
Chouette film, Dementia. Singulier et bien sombre.