arretez les gars, chang cheh c'est un sujet tabou avec vicVic Vega a écrit :Pareil -vu en Celestial- je trouve que le film n'est pas mauvais mais il manque de la maîtrise d'un Golden Swallow ou de l'intensité du film cité par Swan et de Boxer from Shantung.Swan a écrit :
C'est celui que j'ai vu. Tout ce que tu dis est juste, mais pour moi ça reste inférieur à La Rage duTigre.
Notez les derniers films naphtalinés que vous avez vus
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Réalisateur
-
- A mes délires
Il existe une adaptation télévisuelle de grande qualité du Poney Rouge de Steinbeck avec Henry Fonda et Maureen O'Hara.Alex Blackwell a écrit : Tiens, c'était aussi avec Elisabeth Taylor ça. S'agissant de l'amour que peut porter un enfant à un animal, l'Etalon noir (produit par Coppola et quelque part sa meilleure oeuvre) écrase tout.

-
- Charles Foster Kane
Bon, je le commande ce soir celui-là. Marrant de voir comment le Tulard l'assassineJeremy Fox a écrit :Très beau le film de Carroll Ballard c'est vrai mais je préfère le Brown.Alex Blackwell a écrit :
Tiens, c'était aussi avec Elisabeth Taylor ça. S'agissant de l'amour que peut porter un enfant à un animal, l'Etalon noir (produit par Coppola et quelque part sa meilleure oeuvre) écrase tout.

- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
-
- Charles Foster Kane
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
- vic
- viking
noar13 a écrit :arretez les gars, chang cheh c'est un sujet tabou avec vicVic Vega a écrit : Pareil -vu en Celestial- je trouve que le film n'est pas mauvais mais il manque de la maîtrise d'un Golden Swallow ou de l'intensité du film cité par Swan et de Boxer from Shantung.

Rigolo, va !
J'aime bien Golden Swallow mais je trouve The Heroic Ones bcp plus maitrisé justement et bcp plus fort thématiquement.
Pas vu Boxer from Shantung.

Unité Ogami Ittô
Withdrawing in disgust is not the same thing as apathy.
*Insane Insomniac Team*
-
- Assistant(e) machine à café
Quasiment tout revu, c'est vraiment très bien.Jeremy Fox a écrit :Ronan a écrit :She wore a yelloww ribbon : plein/10
C'est incroyable qu'un film sur de beaux Yankees batissant une amérique idéale m'ait autant plu, que ces militaires parfaits parceque soldats, et ces femmes idéales parceque jolies petites soldates m'ait autant plu...Qu'un happy end aussi mal venu m'ait autant plu. On se retrouve à rigoler comme un con face au sergent pittoresque en civil, convaincu comme pas un que oui, ces vêtements pas uniformes, c'est au fond un peu ridicule...
Tiens, j'en reviens toujours pas...faut que je le revoie...à dans tout à l'heure...![]()
![]()
![]()
![]()
Mon film préféré , mais qui n'est pas encore au courant ?
mon DVD de l'année 2003
http://www.dvdclassik.com/Critiques/dvd ... lector.htm
J'adore ce réalisateur, j'en ai relativement peu vu, tous me plaisent, et il m'en reste plein à voir...miam miam...
Puis, depuis le temps que je n'avais plus vu de western, ça m'a quasi paru le comble de l'exotisme, ces bonshommes à cheval dans Monument Vallée, alors qu'il y deux jours, je baillais presque à mater des chinois qui volaient partout, aidés pour l'extermination du Final Boss par un épaulard particulièrement vindicatif (bon, quand même, ce ralenti-gros plan sur cette nageoire percutant le méchant, c'est très désarçonnant).
Sinon, pour le repostage de lien, pas d'inquiétudes à avoir, je suis un lecteur de DvdKlassik le site (depuis le premier jour d'ailleurs) avant d'être un usager du forum...J'ai donc relu avec plaisir ta critique, histoire de prolonger le plaisir...
Et, pour Kurtz, j'avoue un coupable penchant envers ce genre de scènes de Kung Fu Comedy...
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
-
- Assistant opérateur
c'est avec un plaisir toujours aussi circonstentielle que je me suis revus "le diable dans la peau" western très rare dans l'exagone qui a la particularité de nous montrez et encore et toujours cette beauteé qui est "felicia farr" avec en prime un casting de western tout a fait remarquable,je recommande ce western a petit budget de "george sherman" ou audie murphy et l'acteur principal,vala 

je suis fana de ce genre ciné,je recherche et propose.merci
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Ca c'est bien vrai : Felicia Farrjames a écrit :c'est avec un plaisir toujours aussi circonstentielle que je me suis revus "le diable dans la peau" western très rare dans l'exagone qui a la particularité de nous montrez et encore et toujours cette beauteé qui est "felicia farr" avec en prime un casting de western tout a fait remarquable,je recommande ce western a petit budget de "george sherman" ou audie murphy et l'acteur principal,vala

-
- Monteur
L'indien blanc: un tout petit western de la Républic de 1954 réalisé avec inventivité et densité par George Waggner, qui arrive à dépasser les contraintes du petit budget pour arriver à nous interesser à ce western tres plaisant, notamment avec des séquences étonnantes (George Montgomery attaché et flagellé par une horde d'Indiennes
) le charme de Montgomery et de Lola Albright font le reste ...
Seul bémol: l'importance des stock-shots qui doivent représetner le quart du film...

Seul bémol: l'importance des stock-shots qui doivent représetner le quart du film...
-
- Assistant opérateur
c'etait bien la le problème des petites production de series "z" mais sinon quel charmes en effet de retrouvez des acteurs qui par leur complementarité font le reste pour sauvé quelques fois le film qui est par definitions un "archi-fauché" mais nous nous rejouissons neamoins de ce que le petit budget nous donna en matière de western,j'en redemande encore et encoreO'Malley a écrit :L'indien blanc: un tout petit western de la Républic de 1954 réalisé avec inventivité et densité par George Waggner, qui arrive à dépasser les contraintes du petit budget pour arriver à nous interesser à ce western tres plaisant, notamment avec des séquences étonnantes (George Montgomery attaché et flagellé par une horde d'Indiennes) le charme de Montgomery et de Lola Albright font le reste ...

je suis fana de ce genre ciné,je recherche et propose.merci