Casting excellent (avec en prime Elizabeth Mitchell et Andre Braugher dont je crois toujours à tort qu'il jouait dans The wire), scénario malin mais pas que. Il y a dans ce film policier de science fiction quelque-chose en plus, une émotion qu'on trouve très rarement dans ce genre de films. Je pense surtout aux premières scènes de dialogue par radio entre le fils et le père. De ressentir ça dans un film de divertissement c'est devenu vraiment rare et c'est à Quaid qu'on le doit. Ce mélange était également présent dans L'aventure intérieure de mémoire.Edouard a écrit :moi aussi, j'avais vraiment beaucoup aimé Fréquence Interdite: de bons acteurs avec un scénario malin... Que demander de plus ?
Depuis American Dreamz, dans lequel il incarne une parodie (?) de George Bush aux côtés d'un génial Hugh Grant en présentateur télé, je crois bien qu'il n'a rien fait d'intéressant (vu et aussi vite oublié ses prestations dans Smart People et The words).
Je mets ici un article qui vient de sortir sur le dvd de The big easy (dommage qu'on ai pas eu de BR en même temps) :
http://www.on-mag.fr/index.php/video-hd ... e-big-easy