Quand les aigles attaquent (Brian G. Hutton - 1969)
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- A mes délires
- Kevin95
- Footix Ier
- harry callahan
- Mogul
- Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas
Si on se base sur les interprétations de chacun dans les deux films dont on parle ici, c'est un "oui" assuré que je te réponds.Lord Henry a écrit :Tiens donc, Telly Savalas et Donald Sutherland ont plus de charisme que Richard Burton?
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
-
- A mes délires
- Flol
- smells like pee spirit
-
- A mes délires
- Geoffrey Firmin
- Howard Hughes
Je doute que Telly Savalas puisse interpréter le Marc Antoine de Cléopatre avec le meme charisme que Richard Burton.
Par contre Richard Burton en Kojak ça le fait pas.
De plus dans Quand les aigles attaquent je trouve que le jeune Eastwood est handicapé par son manque de métier d'acteur par rapport à Burton.Certainement qu'il a beaucoup appris à son contact, plus qu'au contact de Telly savalas c'est sur.
De plus dans Quand les aigles attaquent je trouve que le jeune Eastwood est handicapé par son manque de métier d'acteur par rapport à Burton.Certainement qu'il a beaucoup appris à son contact, plus qu'au contact de Telly savalas c'est sur.

-
- David O. Selznick
Mort de rire à cette évocation.Geoffrey Firmin a écrit :Je doute que Telly Savalas puisse interpréter le Marc Antoine de Cléopatre avec le meme charisme que Richard Burton.
« Vouloir le bonheur, c'est déjà un peu le bonheur. » (Roland Cassard)
Mes films du mois...
Mes extrospections...
Mon Top 100...
Mes films du mois...
Mes extrospections...
Mon Top 100...
-
- Assistant opérateur
Savalas a bien joué Ponce Pilate dans LA PLUS GRANDE HISOIRE JAMAIS CONTEE de George Stevens, alors pourquoi pas Marc Antoine ?Max Schreck a écrit :Mort de rire à cette évocation.Geoffrey Firmin a écrit :Je doute que Telly Savalas puisse interpréter le Marc Antoine de Cléopatre avec le meme charisme que Richard Burton.

- Geoffrey Firmin
- Howard Hughes
-
- Assistant opérateur
-
- Bernanonos
-
- Duke forever
Je suis tout à fait d'accord avec cela. Surtout connaissant l'attitude pour le moins fêtarde de Savalas sur les tournages...Geoffrey Firmin a écrit :Je doute que Telly Savalas puisse interpréter le Marc Antoine de Cléopatre avec le meme charisme que Richard Burton.
Dernière modification par Julien Léonard le 13 juin 10, 16:28, modifié 2 fois.

-
- A mes délires
-
- Duke forever
Oui, il préférait se concentre sur l'action. Ce n'est pas plus mal, j'aime bien quand Eastwood ne comprend rien à ce qui se passe avec Burton qui n'arrête pas de retourner sa veste devant les allemands qu'il tient en joue...Lord Henry a écrit :Rappelez-vous que c'est Eastwood en personne qui a insité pour que l'on attribue l'essentiel des répliques à Richard Burton plutôt qu'à lui-même.
Dernière modification par Julien Léonard le 13 juin 10, 16:29, modifié 1 fois.