Alien 5 (Fede Alvarez - 2022)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Nimrod
Hypoglycémique

Message par Nimrod »

J'ai un doute, là : le nouveau montage de Alien serait une director's cut, ou bien juste un remontage de circonstance, non supervisé par Scott ?
NUTELLA

Message par NUTELLA »

T R O M A a écrit : Rockatansky retrouvera un jour une interview de Cameron dans un vieux Starfix (lors de la sortie d'Aliens) ou il considérait le film de Scott comme un vulgaire film de maison hantée transposé dans l'espace

Arghhh je préfère meme pas commenter cette phrase,tellement elle est stupide :? decidemment il devrait s'abstenir de parler des fois le Cameron :? ca lui eviterait de se ridiculiser ...
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005

Message par Brice Kantor »

NUTELLA a écrit :
T R O M A a écrit : Rockatansky retrouvera un jour une interview de Cameron dans un vieux Starfix (lors de la sortie d'Aliens) ou il considérait le film de Scott comme un vulgaire film de maison hantée transposé dans l'espace

Arghhh je préfère meme pas commenter cette phrase,tellement elle est stupide :? decidemment il devrait s'abstenir de parler des fois le Cameron :? ca lui eviterait de se ridiculiser ...
et moi je me rappelle un vieil article dans PREMIERE sur le tournage de "Legend", ou le jeune Cameron faisait irruption pour présenter son script à Ridley et lui demander bénédiction.

Faucul donc?
acidparadouze
Machino

Message par acidparadouze »

Cameron qui parle de Fincher ou Scott c'est l'hopital qui se fout de la charité :lol:. Meme si jm bien Cameron :oops:(il a fait des films sympas), je dis quand meme qu' "y fo po deconner" :?
tchi-tcha
Réalisateur

Re: Alien 5 par Cameron,ca se precise...

Message par tchi-tcha »

odelay a écrit : 2 mai 22, 23:38 Il y avait quand même des topics chelous au début de dvdclassik.

Puisqu'on parle de Avatar 2 ces jours-ci... quelqu'un a des nouvelles du tournage de ce Alien 5 par James Cameron ?
Parce que là, ça se précise, il paraît...
(et quel nul ce Fincher)

Ben quoi ? Moi aussi je peux déterrer des vieux topics... Et encore, je vous épargne les sondages sur la drogue et vous ou vos croupes de chevaux préférées (sic)...
Top 100 DVDClassik | Edition 2025

Viendez joué au Grand Quiz de l'Été :D

" On n'a pas vu le même film... "
Supfiction
Charles Foster Kane

Re:

Message par Supfiction »

:lol:

Je ne reverrai plus jamais le film comme avant.
batfunk
Accessoiriste

Re: Alien 5 (James Cameron ?)

Message par batfunk »

Vous pouvez effacer James Cameron du titre :mrgreen: :

https://screenrant.com/alien-5-movie-de ... ley-scott/

Fede Alvarez, réalisateur de Don't Breathe et du remake d'Evil Dead.
Le remake d'Evil Dead était particulièrement gore mais je suis moyennement rassuré...

Et ce sera sur Hulu en priorité... :?
Addis-Abeba
Mouais

Re: Alien 5 (James Cameron ?)

Message par Addis-Abeba »

batfunk a écrit : 10 mai 22, 16:05 Vous pouvez effacer James Cameron du titre :mrgreen: :

https://screenrant.com/alien-5-movie-de ... ley-scott/

Fede Alvarez, réalisateur de Don't Breathe et du remake d'Evil Dead.
Le remake d'Evil Dead était particulièrement gore mais sans relief, je suis moyennement rassuré...

Et ce sera sur Hulu en priorité... :?
A perdre Alien ...

Triste fin de la franchise.
batfunk
Accessoiriste

Re: Alien 5 (Fede Alvarez - 2022)

Message par batfunk »

Je ne serai pas aussi catégorique que toi. :wink:
Don't Breathe a eu de bonnes critiques(OK, 5/10 de moyenne ici :lol:), bien meilleures que celles d'Evil Dead son premier film, et a été un énorme carton.
La production renoue avec sa politique d'employer de jeunes réalisateurs prometteurs(Scott, Cameron, Fincher, etJeunet pour rappel :shock:),et ça me réjouit, Rien ne dit que Fede Alvarez ne va pas encore hausser son niveau pour sa 3ème réalisation...
On jugera sur pièces ! :D
Flol
smells like pee spirit

Message par Flol »

J'ai revu son Evil Dead à la hausse, il y a peu. Et Don't Breathe avait beau être un peu naze, je me dis que ce 5ème opus pourrait difficilement faire pire que Prometheus et Alien : Covenant.
batfunk
Accessoiriste

Message par batfunk »

Amen.
Addis-Abeba
Mouais

Flol a écrit : 10 mai 22, 17:11 J'ai revu son Evil Dead à la hausse, il y a peu. Et Don't Breathe avait beau être un peu naze, je me dis que ce 5ème opus pourrait difficilement faire pire que Prometheus et Alien : Covenant.
Bof Promotheus est un chef-d'œuvre (mais on ne va pas relancer le débat) et Alien Covenant tout raté qu'il soit possède quelques passages sympathiques, vraiment pas sur que Alvarez soit capable de ce minimum, j'avais vraiment détesté son Evil dead .Mais bon faut quand même être honnête il ne doit pas y avoir grand monde qui attend un miracle de toutes ces franchises qu'on a essoré depuis tant d'années.
Watkinssien
Etanche

Message par Watkinssien »

Addis-Abeba a écrit : 10 mai 22, 17:49
Flol a écrit : 10 mai 22, 17:11 J'ai revu son Evil Dead à la hausse, il y a peu. Et Don't Breathe avait beau être un peu naze, je me dis que ce 5ème opus pourrait difficilement faire pire que Prometheus et Alien : Covenant.
Bof Promotheus est un chef-d'œuvre (mais on ne va pas relancer le débat)
Promotheus, un chef-d'œuvre, c'est possible, je ne l'ai pas vu. Par contre, Prometheus
Image

Mother, I miss you :(
Addis-Abeba
Mouais

Watkinssien a écrit : 10 mai 22, 17:51
Addis-Abeba a écrit : 10 mai 22, 17:49

Bof Promotheus est un chef-d'œuvre (mais on ne va pas relancer le débat)
Promotheus, un chef-d'œuvre, c'est possible, je ne l'ai pas vu. Par contre, Prometheus
Une lettre ni change rien, un chef d'œuvre est un chef d'œuvre 8)
Torrente
Howard Hughes

Message par Torrente »

Don't breathe, "un peu naze", non mais sans déconner, ce qu'il ne faut pas lire des fois.
Ah ouais, c'est sûr que The nightingale, c'est 'achement mieux et Censor ou Titane aussi tant qu'on y est :idea: Plus c'est gros, plus ça passe.

Bonsoir :mrgreen:
Je ne faisais que passer vous énerver.
Verrouillé