Alien 5 (Fede Alvarez - 2022)
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
T R O M A a écrit : Rockatansky retrouvera un jour une interview de Cameron dans un vieux Starfix (lors de la sortie d'Aliens) ou il considérait le film de Scott comme un vulgaire film de maison hantée transposé dans l'espace
Arghhh je préfère meme pas commenter cette phrase,tellement elle est stupide

-
- Mister Ironbutt 2005
et moi je me rappelle un vieil article dans PREMIERE sur le tournage de "Legend", ou le jeune Cameron faisait irruption pour présenter son script à Ridley et lui demander bénédiction.NUTELLA a écrit :T R O M A a écrit : Rockatansky retrouvera un jour une interview de Cameron dans un vieux Starfix (lors de la sortie d'Aliens) ou il considérait le film de Scott comme un vulgaire film de maison hantée transposé dans l'espace
Arghhh je préfère meme pas commenter cette phrase,tellement elle est stupidedecidemment il devrait s'abstenir de parler des fois le Cameron
ca lui eviterait de se ridiculiser ...
Faucul donc?
-
- Machino
- tchi-tcha
- Réalisateur
Re: Alien 5 par Cameron,ca se precise...
Puisqu'on parle de Avatar 2 ces jours-ci... quelqu'un a des nouvelles du tournage de ce Alien 5 par James Cameron ?
Parce que là, ça se précise, il paraît...
(et quel nul ce Fincher)
Ben quoi ? Moi aussi je peux déterrer des vieux topics... Et encore, je vous épargne les sondages sur la drogue et vous ou vos croupes de chevaux préférées (sic)...
Top 100 DVDClassik | Edition 2025
Viendez joué au Grand Quiz de l'Été
" On n'a pas vu le même film... "
Viendez joué au Grand Quiz de l'Été

" On n'a pas vu le même film... "
- Supfiction
- Charles Foster Kane
Re:
T R O M A a écrit : Rockatansky retrouvera un jour une interview de Cameron dans un vieux Starfix (lors de la sortie d'Aliens) ou il considérait le film de Scott comme un vulgaire film de maison hantée transposé dans l'espace

Je ne reverrai plus jamais le film comme avant.
-
- Accessoiriste
Re: Alien 5 (James Cameron ?)
Vous pouvez effacer James Cameron du titre
:
https://screenrant.com/alien-5-movie-de ... ley-scott/
Fede Alvarez, réalisateur de Don't Breathe et du remake d'Evil Dead.
Le remake d'Evil Dead était particulièrement gore mais je suis moyennement rassuré...
Et ce sera sur Hulu en priorité...

Le remake d'Evil Dead était particulièrement gore mais je suis moyennement rassuré...
Et ce sera sur Hulu en priorité...

- Addis-Abeba
- Mouais
Re: Alien 5 (James Cameron ?)
A perdre Alien ...batfunk a écrit : ↑10 mai 22, 16:05 Vous pouvez effacer James Cameron du titre:
Le remake d'Evil Dead était particulièrement gore mais sans relief, je suis moyennement rassuré...
Et ce sera sur Hulu en priorité...![]()
Triste fin de la franchise.
-
- Accessoiriste
Re: Alien 5 (Fede Alvarez - 2022)
Je ne serai pas aussi catégorique que toi. 
Don't Breathe a eu de bonnes critiques(OK, 5/10 de moyenne ici
), bien meilleures que celles d'Evil Dead son premier film, et a été un énorme carton.
La production renoue avec sa politique d'employer de jeunes réalisateurs prometteurs(Scott, Cameron, Fincher, etJeunet pour rappel
),et ça me réjouit, Rien ne dit que Fede Alvarez ne va pas encore hausser son niveau pour sa 3ème réalisation...
On jugera sur pièces !

Don't Breathe a eu de bonnes critiques(OK, 5/10 de moyenne ici

La production renoue avec sa politique d'employer de jeunes réalisateurs prometteurs(Scott, Cameron, Fincher, etJeunet pour rappel

On jugera sur pièces !

- Flol
- smells like pee spirit
J'ai revu son Evil Dead à la hausse, il y a peu. Et Don't Breathe avait beau être un peu naze, je me dis que ce 5ème opus pourrait difficilement faire pire que Prometheus et Alien : Covenant.
-
- Accessoiriste
- Addis-Abeba
- Mouais
Bof Promotheus est un chef-d'œuvre (mais on ne va pas relancer le débat) et Alien Covenant tout raté qu'il soit possède quelques passages sympathiques, vraiment pas sur que Alvarez soit capable de ce minimum, j'avais vraiment détesté son Evil dead .Mais bon faut quand même être honnête il ne doit pas y avoir grand monde qui attend un miracle de toutes ces franchises qu'on a essoré depuis tant d'années.
- Watkinssien
- Etanche
Promotheus, un chef-d'œuvre, c'est possible, je ne l'ai pas vu. Par contre, Prometheus…Addis-Abeba a écrit : ↑10 mai 22, 17:49Bof Promotheus est un chef-d'œuvre (mais on ne va pas relancer le débat)

Mother, I miss you

- Addis-Abeba
- Mouais
Une lettre ni change rien, un chef d'œuvre est un chef d'œuvreWatkinssien a écrit : ↑10 mai 22, 17:51Promotheus, un chef-d'œuvre, c'est possible, je ne l'ai pas vu. Par contre, Prometheus…Addis-Abeba a écrit : ↑10 mai 22, 17:49
Bof Promotheus est un chef-d'œuvre (mais on ne va pas relancer le débat)

-
- Howard Hughes
Don't breathe, "un peu naze", non mais sans déconner, ce qu'il ne faut pas lire des fois.
Ah ouais, c'est sûr que The nightingale, c'est 'achement mieux et Censor ou Titane aussi tant qu'on y est
Plus c'est gros, plus ça passe.
Bonsoir
Je ne faisais que passer vous énerver.
Ah ouais, c'est sûr que The nightingale, c'est 'achement mieux et Censor ou Titane aussi tant qu'on y est

Bonsoir

Je ne faisais que passer vous énerver.