Bill Murray
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Overdosed on Gamma-ray
Bill Murray
vu sur allocine :
"L'acteur américain Bill Murray prêtera sa voix à Garfield dans l'adaptation live des aventures du chat paresseux, actuellement en développement.
Garfield se réveille.
C'est finalement Bill Murray qui prêtera sa voix au célèbre chat paresseux et cynique dans le film consacré à cette figure légendaire de la bande-dessinée. Mêlant prises de vues réelles et images de synthèses, Garfield bénéficiera des présences de Breckin Meyer et Jennifer Love Hewitt au générique. Le tournage est imminent sous la direction de Peter Hewitt (Le Petit monde des Borrowers).
Créé en 1978 par Jim Davis et publié dans quarante-et-journaux américains, le chat Garfield devient rapidement une vedette internationale. Aujourd'hui, les aventures de ce matou philosophe (et très paresseux) adorant se goinfrer de lasagnes sont lues dans 111 pays, à tarvers 2 570 publications. Le long-métrage Garfield devrait être centré sur la rencontre entre Garfield et le stupide chien Odie."
"L'acteur américain Bill Murray prêtera sa voix à Garfield dans l'adaptation live des aventures du chat paresseux, actuellement en développement.
Garfield se réveille.
C'est finalement Bill Murray qui prêtera sa voix au célèbre chat paresseux et cynique dans le film consacré à cette figure légendaire de la bande-dessinée. Mêlant prises de vues réelles et images de synthèses, Garfield bénéficiera des présences de Breckin Meyer et Jennifer Love Hewitt au générique. Le tournage est imminent sous la direction de Peter Hewitt (Le Petit monde des Borrowers).
Créé en 1978 par Jim Davis et publié dans quarante-et-journaux américains, le chat Garfield devient rapidement une vedette internationale. Aujourd'hui, les aventures de ce matou philosophe (et très paresseux) adorant se goinfrer de lasagnes sont lues dans 111 pays, à tarvers 2 570 publications. Le long-métrage Garfield devrait être centré sur la rencontre entre Garfield et le stupide chien Odie."
-
- Stagiaire
- Supfiction
- Charles Foster Kane
Re: Bill Murray sera la voix de Garfield.
Apparemment le courant n’est pas passé entre Bill Murray et Keke Palmer qui n’aurait pas apprécié ses blagues sur le tournage de Being Mortal interrompu suite à une plainte (je suppose de l’actrice).
https://www.ouest-france.fr/culture/cin ... ee-7750669
Rien à voir avec Garfield évidemment.
https://www.ouest-france.fr/culture/cin ... ee-7750669
Rien à voir avec Garfield évidemment.

- odelay
- David O. Selznick
Il y avait quand même des topics chelous au début de dvdclassik.
- Dale Cooper
- Accessoiriste
Ça me rappelle cette vidéo qui ne passerait absolument pas du tout aujourd'hui (et même déjà à l'époque en fait), avec une Geena Davis gênée et irritée, et un Bill Murray entreprenant et certainement pas très sobre.

- Supfiction
- Charles Foster Kane
Re: Bill Murray
Un peu comme Dutronc avec la jeune Adjani, ou Claude François avec Stone sans Charden, Gainsbourg évidemment avec .. à peu près toutes.
C’était pas ceux qui faisaient ça devant la caméra les plus dangereux.
- AtCloseRange
- Mémé Lenchon
J'espère qu'ils vont choisir quelqu'un d'autre pour la voix de Garfield.
Meilleur topic de l'univers
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 13&t=39694
- Alexandre Angel
- Une couille cache l'autre
Sans doute mais je trouve que Bill Murray, que j'adore pourtant, est un tantinet déplaisant dans sa façon de faire (je n'ai pas regardé jusqu'au bout donc je ne sais pas comment ça évolue).Supfiction a écrit : ↑3 mai 22, 14:31 Un peu comme Dutronc avec la jeune Adjani, ou Claude François avec Stone sans Charden, Gainsbourg évidemment avec .. à peu près toutes.
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.
m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
- Supfiction
- Charles Foster Kane
On est plus habitués, évidemment ça choque un peu. Surtout qu’il ne se contente pas de blaguer comme en 2022, il passe aux actes en y mettant les mains.Alexandre Angel a écrit : ↑3 mai 22, 14:35Sans doute mais je trouve que Bill Murray, que j'adore pourtant, est un tantinet déplaisant dans sa façon de faire (je n'ai pas regardé jusqu'au bout donc je ne sais pas comment ça évolue).Supfiction a écrit : ↑3 mai 22, 14:31 Un peu comme Dutronc avec la jeune Adjani, ou Claude François avec Stone sans Charden, Gainsbourg évidemment avec .. à peu près toutes.
Il en a fait deux en fait, après vérification.AtCloseRange a écrit : ↑3 mai 22, 14:33 J'espère qu'ils vont choisir quelqu'un d'autre pour la voix de Garfield.
Dernière modification par Supfiction le 3 mai 22, 14:38, modifié 1 fois.
- AtCloseRange
- Mémé Lenchon
Quelqu'un a vu ce Quick Change d'ailleurs?Alexandre Angel a écrit : ↑3 mai 22, 14:35Sans doute mais je trouve que Bill Murray, que j'adore pourtant, est un tantinet déplaisant dans sa façon de faire (je n'ai pas regardé jusqu'au bout donc je ne sais pas comment ça évolue).Supfiction a écrit : ↑3 mai 22, 14:31 Un peu comme Dutronc avec la jeune Adjani, ou Claude François avec Stone sans Charden, Gainsbourg évidemment avec .. à peu près toutes.
Meilleur topic de l'univers
- -magik-
- Assistant opérateur
Ils devraient prendre Kevin Spacey, il a de l'expérience et il sait se tenir avec les femmes.AtCloseRange a écrit : ↑3 mai 22, 14:33 J'espère qu'ils vont choisir quelqu'un d'autre pour la voix de Garfield.

- Alexandre Angel
- Une couille cache l'autre
Ben je sais pas. Je ne pense pas être effarouchable dans ce domaine, aujourd'hui comme hier, tant que c'est drôle (chacun voit le drôle à sa porte, je sais bien).
Là, il ne me fait pas rire : il a l'air d'un gros lourd.
C'est pas par franchouillardise mais Gainsbourg avec Whitney Houston, ça me paraissait plus drôle bien qu'extrêmement grossier parce qu'il rudoyait en même temps le ton rassurant de Michel Drucker.
Dernière modification par Alexandre Angel le 3 mai 22, 14:48, modifié 1 fois.
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.