Suivi de commande(s)

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Frances
Assistant opérateur

Re: Suivi de commande(s)

Message par Frances »

Spongebob a écrit : 17 déc. 20, 12:17 Si ça peut te rassurer : toutes mes commandes passées depuis février 2019 sont en "En cours de préparation" alors que je les ai toutes bien reçues.
Merci. Wait and see alors.
"Il faut vouloir saisir plus qu'on ne peut étreindre." Robert Browning.
" - De mon temps, on pouvait cracher où on voulait. On n'avait pas encore inventé les microbes." Goupi
Mains Rouges.

Mes films du mois :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Jan 21 : Cousin Jules
Fev 21 : Midnight special
Mar 21 : Nanouk l'esquimau
Avr 21 : Garden of stones
Mai 21 : Fellini Roma
la_vie_en_blueray
Cadreur

Message par la_vie_en_blueray »

Oui, c'est la coutume sur ce topic.
primus
Accessoiriste

Message par primus »

Joshua Baskin a écrit : 16 déc. 20, 20:55
primus a écrit : 16 déc. 20, 03:29 Je pose la question ici:

Qu'est-ce que ça donne une commande chez DeepDiscount en cette fin 2020? Frais de douane éventuels, délais, fiabilité...?
Généralement c'est plus avantageux de faire ça sur wowhd. (Même groupe, prix généralement similaires).
Jamais de douanes mais une taxe à payer au delà de 22 euros et des délais de livraison TRES raisonnables en ce moment. Moins de 10 jours en moyenne des derniers mois.
Merci. En fait je cherche du Warner archive indisponible sur wowhd. Je pensais trouver ça sur Deepdiscount mais une fois le panier validé c'est aussi marqué out of stock. J'en suis à me demander si ce qui est épuisé dans cette collection l'est définitivement ou provisoirement.
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
Count Dooku
Accessoiriste

Message par Count Dooku »

Reçu ma commande du BF d'ESC et... un des deux articles commandés n'était pas dans le paquet. :|
J'avais commandé le coffret Jane Campion et le coffret Jean-Paul Rappeneau, j'ai reçu le premier et pas le second. Je vais leur envoyer un mail pour le leur signaler, j'espère qu'ils ne feront pas d'histoires pour m'envoyer un exemplaire du coffret manquant...
Torrente
Howard Hughes

Message par Torrente »

A mon avis, compte plutôt sur un remboursement (d'après les expériences évoquées ici dans le même cas de figure).
ex-beldvd man
Décorateur

Message par ex-beldvd man »

ex-beldvd man a écrit : 16 déc. 20, 08:28 Seule l’édition spéciale FNAC de Midsommar est encore en attente d’envoi...
Annulée par Fnac.be :|
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Commissaire Juve
Charles Foster Kane

Message par Commissaire Juve »

Paquet Amazon UK arrivé au bout de 34 jours !!!

J'attends toujours un paquet de Suède à J+50 ! :fiou: :x
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Torrente
Howard Hughes

Message par Torrente »

C'est dingue cette disparité.
Je viens de recevoir un paquet Amazon UK en 2 jours.

Par contre j'attends aussi un colis d'Australie J +35 et un colis du Canada J +17 et à mon avis, si je les reçois d'ici la fin Janvier, j'aurais du bol.
tenia
Le Choix de Sophisme

Message par tenia »

primus a écrit : 17 déc. 20, 18:55J'en suis à me demander si ce qui est épuisé dans cette collection l'est définitivement ou provisoirement.
Tu as des titres en particulier en tête ? Il me semble que leurs titres ont pour vocation à rester dispos, mais je sais qu'il y a régulièrement des trous dans l'approvisionnement chez Wow HD (c'est le cas par exemple aussi pour des Criterion), et aurais donc tendance à penser que c'est temporaire.
primus
Accessoiriste

Message par primus »

Scarecrow, The picture of Dorian Gray, The wind and the lion...

C'est peut-être la période qui veut ça mais en faisant une recherche globale des Warner Archives ça fait beaucoup de trous. Si tu m'affirmes que c'est temporaire, tant mieux, je vais patienter.

https://www.wowhd.fr/search?mod=ST&q=Wa ... iceLowHigh
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
halford66
Décorateur

Message par halford66 »

Commande Wowhd envoyée le 26 novembre et pas encore reçue,presque 1 mois donc, les dernières fois ce n était pas si long!
jhudson
Réalisateur

Message par jhudson »

Je devais recevoir ce Mardi un colis AMAZON livré par Colis Privé , j'ai ce message sur la page du suivi.

S'ils veulent me rembourser je prend !
Maintenant estimé aujourd'hui

Nous sommes désolés que votre livraison soit en retard. Si vous ne recevez pas votre colis avant la fin de la journée, vous pouvez revenir ici demain pour obtenir un remboursement.
Telmo
Cadreur

Message par Telmo »

Retard de livraison dû soi-disant à une tentative ratée de livraison d'une commande amazon.com hier soir, 22 heures et des poussières, par DHL.
DHL a déjà foiré une livraison dans l'immeuble il y a 10 jours environ. Ça promet.
Pomponazzo
Machino

Message par Pomponazzo »

Depuis quelques semaines je suis livré par Amazon eux-mêmes, même le dimanche ( ! ) Le service est bon et rapide, en revanche ils peuvent se pointer à n'importe quelle heure. Ils envoient une notification, en temps réel, le livreur est suivi dans Google Maps et je le vois se déplacer vers chez moi...
Hier quand le gars s'est pointé, je l'attendais à ma fenêtre avec le portable et il était sidéré d'être tracé à ce point, on ne lui avait manifestement rien dit à ce sujet.
Pretty, prettty, pretttty good.
Mr Blue
Doublure lumière

Message par Mr Blue »

Pomponazzo a écrit : 23 déc. 20, 11:59 Depuis quelques semaines je suis livré par Amazon eux-mêmes, même le dimanche ( ! ) Le service est bon et rapide, en revanche ils peuvent se pointer à n'importe quelle heure. Ils envoient une notification, en temps réel, le livreur est suivi dans Google Maps et je le vois se déplacer vers chez moi...
Hier quand le gars s'est pointé, je l'attendais à ma fenêtre avec le portable et il était sidéré d'être tracé à ce point, on ne lui avait manifestement rien dit à ce sujet.
Idem pour moi sur Bordeaux. Je partage ton retour sur la qualité du service (on est à des années lumières de Colis Privé).

Seul bémol pour moi sur le service Amazon Logistics, c'est un modèle à la Uber Eats, donc les livreurs ne sont pas salariés d'Amazon et ont intérêt à être irréprochable car Amazon ne doit pas leur faire de cadeau en cas de mauvais avis :?
Répondre