Suivi de commande(s)

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

la_vie_en_blueray
Cadreur

Re: Suivi de commande(s)

Message par la_vie_en_blueray »

Mon colis Arrow, acheté le 4 novembre, expédié le 14 novembre, arrivé en France le 15 novembre, sorti de douane le 16 novembre, vient de partir vers sa destination finale, après être resté dans un entrepôt pendant 4 semaines.

Soyez patient, COVID + noel, ca prend du temps.
Torrente
Howard Hughes

Message par Torrente »

Oui mais il n'empêche : Media Logistique, c'est du grand n'importe quoi.
J'ai déjà reçu 3 colis des USA, commandés à des structures aussi petites que celles de ESC après ma commande chez ESC.
Dernière modification par Torrente le 14 déc. 20, 19:15, modifié 1 fois.
primus
Accessoiriste

Message par primus »

Pour ceux qui voudraient commander directement chez Sidonis c'est rapide et bien emballé. Carton épais, calage avec du papier kraft, tout est nickel.
Chez Tamasa au-delà de 50 euros en plus des frais de port offerts vous avez 15% de remise sur le montant total, hors nouveautés.
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
Joshua Baskin
ambidextre godardien

Message par Joshua Baskin »

Aucun problème avec 3 commandes ESC faites durant leurs soldes, superbe emballage et aucun souci avec les titres.
En revanche du côté de l'Angleterre c'est la cata.
Mon colis 101 films, parti le 27 novembre est arrivé en France vendredi, je ne devrais plus trop tarder à la recevoir.
Et du côté de Zavvi, tout a été envoyé séparément et pour l'instant je n'ai reçu qu'un seul colis sur 5.

D'ailleurs, vous savez comment c'est envoyé du côté de Jokers-shop ? J'ai fait une commande BF, et j'ai 0 news de leur part, sachant que j'ai commandé un titre censé sortir seulement le 20.
Intersections Global Corp.
Telmo
Cadreur

Message par Telmo »

Vinegar Syndrome vient de m'informer que des commandes ont été expédiées aujourd'hui. Pas la totalité, donc.
Torrente
Howard Hughes

Message par Torrente »

D'autant qu'ils commencent toujours par les souscripteurs à l'abonnement annuel (normal), ensuite viennent ceux qui ont précommandés les titres du BF en Septembre puis tous les autres.
Addis-Abeba
Mouais

Message par Addis-Abeba »

Flol a écrit : 14 déc. 20, 14:47
Addis-Abeba a écrit : 10 déc. 20, 08:42
je remonte 1/3
J'espère te doubler avant la fin de la semaine.
Toujours bloqué à 2/3.
Et toi ?
Ben je commence à m'inquiéter toujours 1/3 et je peux même dire 1/9 vu que depuis j’ai commandé 6 UHD de plus, je me demande si j’ai bien fait (smiley qui tremble).
Torrente
Howard Hughes

Message par Torrente »

Même moi, je n'ai eu qu'une enveloppe perdue sur des milliers de commandes chez Zavvi. Vous pouvez dormir tranquille :mrgreen:

Sinon, j'ai craqué, j'ai écrit à ESC. Très bien joué de leur part de ne pas accepter Paypal... :fiou:
Addis-Abeba
Mouais

Message par Addis-Abeba »

Torrente a écrit : 15 déc. 20, 00:21 Même moi, je n'ai eu qu'une enveloppe perdue sur des milliers de commandes chez Zavvi. Vous pouvez dormir tranquille :mrgreen:

Sinon, j'ai craqué, j'ai écrit à ESC. Très bien joué de leur part de ne pas accepter Paypal... :fiou:
Merci je peux enfin me coucher :mrgreen:
Torrente
Howard Hughes

Message par Torrente »

Je savais que ça te rassurerait ! :wink:

D'autant que j'ai beaucoup commandé de trucs ces dernières semaines chez Zavvi. Tout arrive. C'est juste plus lent. Je dépasse de 2 (le plus souvent) à 10 jours leur estimation à chaque fois.
Flol
smells like pee spirit

Message par Flol »

Je ne commande plus beaucoup chez Zavvi, les dernières fois que je l'avais fait, ça avait parfois mis des plombes à arriver...mais c'était finalement arrivé.
Donc je ne suis pas plus inquiet que ça. Et je patiente.

Image
Torrente
Howard Hughes

Message par Torrente »

Commande ESC (suite... et fin) :
J'ai enfin obtenu un numéro de suivi... pour un colis annoncé livré Samedi. J'ai cru crever. 105 balles dans la vue.
Par acquis de conscience, je suis allé voir le voisin... il avait "oublié" de me le dire qu'il avait été livré chez lui par erreur.
Ouf ! Cool. Youpi.

Et puis j'ai ouvert le colis...

Emballage de merde bien made in Media DTC : aucune protection, les coffrets calés dans un carton trop petit avec les digipacks fragiles sur les bords et les mediabooks rigides au milieu. Des génies !
Résultat : le digipack du Blob avec un coin explosé et les tranches compressées.

Bref :

Count Dooku
Accessoiriste

Message par Count Dooku »

Les Belges qui ont commandé sur Fnac.be lors du BF (je pense notamment à ex-beldvd man), vous avez reçu vos commandes ?
J'en ai une qui est depuis le 04/12 "En cours de préparation", avec expédition prévue le 15/12/2020 soit aujourd'hui, mais je vois que le statut n'a pas bougé d'un iota. Je commence même à me demander s'ils ne vont pas finir par me l'annuler.
Le pire c'est que tous les articles sont en stock sur le site donc je ne vois pas ce qui bloque.
primus
Accessoiriste

Message par primus »

Je pose la question ici:

Qu'est-ce que ça donne une commande chez DeepDiscount en cette fin 2020? Frais de douane éventuels, délais, fiabilité...?
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
ex-beldvd man
Décorateur

Message par ex-beldvd man »

Count Dooku a écrit : 15 déc. 20, 21:29 Les Belges qui ont commandé sur Fnac.be lors du BF (je pense notamment à ex-beldvd man), vous avez reçu vos commandes ?
J'en ai une qui est depuis le 04/12 "En cours de préparation", avec expédition prévue le 15/12/2020 soit aujourd'hui, mais je vois que le statut n'a pas bougé d'un iota. Je commence même à me demander s'ils ne vont pas finir par me l'annuler.
Le pire c'est que tous les articles sont en stock sur le site donc je ne vois pas ce qui bloque.
J’ai une commande passée le vendredi et arrivée le lendemain (la 1ère fois que je reçois une commande FNAC un samedi). Pour la commande “du dimanche” je l’ai reçu 2 jours plus tard.
Seule l’édition spéciale FNAC de Midsommar est encore en attente d’envoi...

Accessoirement la commande de ESC ne m’a pris que 5 jours entre la commande et la réception (dont un WE)
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Répondre