Merci. Wait and see alors.
Suivi de commande(s)
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Frances
- Assistant opérateur
Re: Suivi de commande(s)
"Il faut vouloir saisir plus qu'on ne peut étreindre." Robert Browning.
" - De mon temps, on pouvait cracher où on voulait. On n'avait pas encore inventé les microbes." Goupi
Mains Rouges.
Mes films du mois :
" - De mon temps, on pouvait cracher où on voulait. On n'avait pas encore inventé les microbes." Goupi
Mains Rouges.
Mes films du mois :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- la_vie_en_blueray
- Cadreur
Oui, c'est la coutume sur ce topic.
- primus
- Accessoiriste
Merci. En fait je cherche du Warner archive indisponible sur wowhd. Je pensais trouver ça sur Deepdiscount mais une fois le panier validé c'est aussi marqué out of stock. J'en suis à me demander si ce qui est épuisé dans cette collection l'est définitivement ou provisoirement.Joshua Baskin a écrit : ↑16 déc. 20, 20:55Généralement c'est plus avantageux de faire ça sur wowhd. (Même groupe, prix généralement similaires).
Jamais de douanes mais une taxe à payer au delà de 22 euros et des délais de livraison TRES raisonnables en ce moment. Moins de 10 jours en moyenne des derniers mois.
-
- Accessoiriste
Reçu ma commande du BF d'ESC et... un des deux articles commandés n'était pas dans le paquet.
J'avais commandé le coffret Jane Campion et le coffret Jean-Paul Rappeneau, j'ai reçu le premier et pas le second. Je vais leur envoyer un mail pour le leur signaler, j'espère qu'ils ne feront pas d'histoires pour m'envoyer un exemplaire du coffret manquant...

J'avais commandé le coffret Jane Campion et le coffret Jean-Paul Rappeneau, j'ai reçu le premier et pas le second. Je vais leur envoyer un mail pour le leur signaler, j'espère qu'ils ne feront pas d'histoires pour m'envoyer un exemplaire du coffret manquant...
-
- Howard Hughes
A mon avis, compte plutôt sur un remboursement (d'après les expériences évoquées ici dans le même cas de figure).
- ex-beldvd man
- Décorateur
Annulée par Fnac.beex-beldvd man a écrit : ↑16 déc. 20, 08:28 Seule l’édition spéciale FNAC de Midsommar est encore en attente d’envoi...

Derniers visionnages:

Derniers achats:

Derniers achats:
- Commissaire Juve
- Charles Foster Kane
Paquet Amazon UK arrivé au bout de 34 jours !!!
J'attends toujours un paquet de Suède à J+50 !

J'attends toujours un paquet de Suède à J+50 !

La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
-
- Howard Hughes
C'est dingue cette disparité.
Je viens de recevoir un paquet Amazon UK en 2 jours.
Par contre j'attends aussi un colis d'Australie J +35 et un colis du Canada J +17 et à mon avis, si je les reçois d'ici la fin Janvier, j'aurais du bol.
Je viens de recevoir un paquet Amazon UK en 2 jours.
Par contre j'attends aussi un colis d'Australie J +35 et un colis du Canada J +17 et à mon avis, si je les reçois d'ici la fin Janvier, j'aurais du bol.
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Tu as des titres en particulier en tête ? Il me semble que leurs titres ont pour vocation à rester dispos, mais je sais qu'il y a régulièrement des trous dans l'approvisionnement chez Wow HD (c'est le cas par exemple aussi pour des Criterion), et aurais donc tendance à penser que c'est temporaire.
- primus
- Accessoiriste
Scarecrow, The picture of Dorian Gray, The wind and the lion...
C'est peut-être la période qui veut ça mais en faisant une recherche globale des Warner Archives ça fait beaucoup de trous. Si tu m'affirmes que c'est temporaire, tant mieux, je vais patienter.
https://www.wowhd.fr/search?mod=ST&q=Wa ... iceLowHigh
C'est peut-être la période qui veut ça mais en faisant une recherche globale des Warner Archives ça fait beaucoup de trous. Si tu m'affirmes que c'est temporaire, tant mieux, je vais patienter.
https://www.wowhd.fr/search?mod=ST&q=Wa ... iceLowHigh
-
- Décorateur
Commande Wowhd envoyée le 26 novembre et pas encore reçue,presque 1 mois donc, les dernières fois ce n était pas si long!
- jhudson
- Réalisateur
Je devais recevoir ce Mardi un colis AMAZON livré par Colis Privé , j'ai ce message sur la page du suivi.
S'ils veulent me rembourser je prend !
S'ils veulent me rembourser je prend !
Maintenant estimé aujourd'hui
Nous sommes désolés que votre livraison soit en retard. Si vous ne recevez pas votre colis avant la fin de la journée, vous pouvez revenir ici demain pour obtenir un remboursement.
-
- Cadreur
Retard de livraison dû soi-disant à une tentative ratée de livraison d'une commande amazon.com hier soir, 22 heures et des poussières, par DHL.
DHL a déjà foiré une livraison dans l'immeuble il y a 10 jours environ. Ça promet.
DHL a déjà foiré une livraison dans l'immeuble il y a 10 jours environ. Ça promet.
- Pomponazzo
- Machino
Depuis quelques semaines je suis livré par Amazon eux-mêmes, même le dimanche ( ! ) Le service est bon et rapide, en revanche ils peuvent se pointer à n'importe quelle heure. Ils envoient une notification, en temps réel, le livreur est suivi dans Google Maps et je le vois se déplacer vers chez moi...
Hier quand le gars s'est pointé, je l'attendais à ma fenêtre avec le portable et il était sidéré d'être tracé à ce point, on ne lui avait manifestement rien dit à ce sujet.
Hier quand le gars s'est pointé, je l'attendais à ma fenêtre avec le portable et il était sidéré d'être tracé à ce point, on ne lui avait manifestement rien dit à ce sujet.
Pretty, prettty, pretttty good.
- Mr Blue
- Doublure lumière
Idem pour moi sur Bordeaux. Je partage ton retour sur la qualité du service (on est à des années lumières de Colis Privé).Pomponazzo a écrit : ↑23 déc. 20, 11:59 Depuis quelques semaines je suis livré par Amazon eux-mêmes, même le dimanche ( ! ) Le service est bon et rapide, en revanche ils peuvent se pointer à n'importe quelle heure. Ils envoient une notification, en temps réel, le livreur est suivi dans Google Maps et je le vois se déplacer vers chez moi...
Seul bémol pour moi sur le service Amazon Logistics, c'est un modèle à la Uber Eats, donc les livreurs ne sont pas salariés d'Amazon et ont intérêt à être irréprochable car Amazon ne doit pas leur faire de cadeau en cas de mauvais avis