Et que feras-tu lorsque Disney décidera de retirer un film de son site ? Ou pire, de le censurer partiellement ou de corriger des passages jugés politiquement incorrects ?
Les bons plans HD naphtas
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Accessoiriste
Re: Les bons plans HD naphtas
- Addis-Abeba
- Mouais
Vu l'état d'esprit actuel de notre monde, tu marques un gros point.Boba Fett 69 a écrit : ↑20 janv. 21, 14:07Et que feras-tu lorsque Disney décidera de retirer un film de son site ? Ou pire, de le censurer partiellement ou de corriger des passages jugés politiquement incorrects ?
- Jerome
- Producteur Exécutif
je vois mal Disney retirer un dessin animé de son plateforme... Les familles s'abonnent pour ça.
"Sa place est dans un Blu-Ray"
- jhudson
- Réalisateur
La sirène Daryl Hannah est devenu ultra poilue ,genre moquette angora !Boba Fett 69 a écrit : ↑20 janv. 21, 14:07Et que feras-tu lorsque Disney décidera de retirer un film de son site ? Ou pire, de le censurer partiellement ou de corriger des passages jugés politiquement incorrects ?
Dernière modification par jhudson le 20 janv. 21, 14:31, modifié 1 fois.
-
- Accessoiriste
Ils feront sans doute tourner le contenu à terme, quand viendra le temps de rebooster les abonnements. Comme ils le faisaient jadis avec les VHS et les DVD, et les périodes de moratoire.
- Addis-Abeba
- Mouais
-
- Accessoiriste
Chevelue plutôtjhudson a écrit : ↑20 janv. 21, 14:26La sirène Daryl Hannah est devenu ultra poilu ...Boba Fett 69 a écrit : ↑20 janv. 21, 14:07 Et que feras-tu lorsque Disney décidera de retirer un film de son site ? Ou pire, de le censurer partiellement ou de corriger des passages jugés politiquement incorrects ?

Et on parle de Toy Story 2 aussi ? Et sa scène de bêtisier de générique purement et simplement censurée ?
Et encore on parle là seulement des cas avérés, mais connaissant Disney la censure insidieuse et sournoise n'a pas fini de frapper le contenu de sa plateforme.
A quand la suppression de Donald Trump dans Maman, j'ai encore raté l'avion ?

Au moins les talibans de la pensée unique et les gardiens du "camp du bien" ne viendront pas piquer les VHS/LD/DVD/BR dans les placards des gens. Pas encore du moins...
Dernière modification par Boba Fett 69 le 20 janv. 21, 14:34, modifié 1 fois.
-
- Accessoiriste
Jamais, pour eux ce film est enterré et rayé de l'histoire définitivement.
- Addis-Abeba
- Mouais
Je sais bien.Boba Fett 69 a écrit : ↑20 janv. 21, 14:34Jamais, pour eux ce film est enterré et rayé de l'histoire définitivement.
Bon allez fin du HS.
- Spongebob
- David O. Selznick
- Last.fm
- Liste DVD
Et bien si vraiment je veux voir le film j'achèterai le Blu-ray à ce moment-là.Boba Fett 69 a écrit : ↑20 janv. 21, 14:07Et que feras-tu lorsque Disney décidera de retirer un film de son site ? Ou pire, de le censurer partiellement ou de corriger des passages jugés politiquement incorrects ?
Actuellement je me retrouve dans une position absurde où je regarde certains Disney sur Disney+ car proposés en 4K HDR, puis je regarde le Blu-ray juste pour les bonus. Ça m'est arrivé récemment pour La Petite Sièrène : j'avais le Blu-ray encore emballé dans ma collection et je l'ai juste déballé pour regarder les bonus. On marche un peu sur la tête.
- Flol
- smells like pee spirit
Ben c'est-à-dire qu'on en a déjà parlé ici à peu près 1200 fois, donc bon.Boba Fett 69 a écrit : ↑20 janv. 21, 14:33 Et on parle de Toy Story 2 aussi ? Et sa scène de bêtisier de générique purement et simplement censurée ?
- Arn
- Décorateur
Je ne peux ni tout voir ni tout acheter. Je sais que j'ai les Disney de côté tant que j'ai Disney+, donc mes achats vont logiquement vers d'autre choses. Et si un jour ils ne sont plus dispo ben j'achéterais le bluray ou j'attendrais leur retour vu que j'ai bien 300 blurays que j'ai pas vu et une watchlist quasi aussi longue sur les différentes plateformes de SVOD auxquelles j'ai accès.
Surtout que je ne préfère pas voir un achat de BR comme quelque chose d'éternels, ça m'évitera les désillusions. Sauf à tout numériser (et encore), mais je n'en ai ni le temps, ni l'envie.
Surtout que je ne préfère pas voir un achat de BR comme quelque chose d'éternels, ça m'évitera les désillusions. Sauf à tout numériser (et encore), mais je n'en ai ni le temps, ni l'envie.
-
- Décorateur
Tiens après recherche, un scan HD 1080P fait par des fan existe https://originaltrilogy.com/topic/Song- ... P/id/63342Addis-Abeba a écrit : ↑20 janv. 21, 14:39Je sais bien.Boba Fett 69 a écrit : ↑20 janv. 21, 14:34 Jamais, pour eux ce film est enterré et rayé de l'histoire définitivement.
Bon allez fin du HS.
"Mad Max II c'est presque du Bela Tarr à l'aune des blockbusters actuels" Atclosetherange
- bocina
- Producteur Exécutif
Erreur. A supprimer
Dernière modification par bocina le 20 janv. 21, 15:50, modifié 1 fois.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Ma Collection - Mon Planning Achats
- Addis-Abeba
- Mouais
Il était sur un blog dans une copie HD,je l'ai du coup revu il y a pas longtempsAkrocine a écrit : ↑20 janv. 21, 15:13Tiens après recherche, un scan HD 1080P fait par des fan existe https://originaltrilogy.com/topic/Song- ... P/id/63342